Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salle de musculation à Paris ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salle de musculation à Paris ?

    slt tt le monde

    je suis à la recherche d'une sale de musculation dans Paris sud ou vers chatlet . Une sale sympas et pas trop chers

    merci

  • #2
    Bonjour Ksentii,

    Tu veux faire que de la musculation?

    Le concept le plus répondu en France sont des salles de sport/gym polyvalentes qui contiennent des espaces de cardio-training, espaces de cycling, espace de musculation, espaces de cours collectifs, piscine, hammam, sauna, espaces d'étirements dont certains sont réservés aux salles dites haute de gamme (club med gym ou waou, Forest hill aqua boulevard, Vit'hall...dont l'abonnement annuel est entre 350-950€).
    Pour les salles low cost je peux t'en citer : Neoness de fontenay sous bois, Fitness Price...dont l'abonnement annuel est entre 150-299€.

    Donc, le choix de la salle de gym doit se faire en fonction du:
    - budget mensuel ou annuel;
    - fréquence et heures de pratiques
    - Nature des équipements dont on a besoin
    - Proximité de lieu de travail ou de résidence

    Cne, tu me dis ce que tu veux et je pourrai t'orienter sur une salle de gym qui correspond mieux à tes critères.

    et c'est gratuit.... le conseil biensûr.

    Commentaire


    • #3
      Salut les Constantinois d' ... Ailleurs

      Super la solidarité algérienne non ... constantinoise

      Je connais une salle où tout est fait "à la carte" - moi je fais un peu muscul - Yoga - salsa (oui oui cé du sport) - sauna pour ... 3.000 DA ..... A Alger

      Commentaire


      • #4
        T'as les salles de sport de la mairie de paris,tu t'inscris et t'as accés à 3 activités différentes,ya la muscul,fitness,natation...c'est pas chér si tu prend à l'année.ils ont aussi ds réduc pour jeunes,etudiants,chomeur...tu trouvera ton compte je pense.

        Commentaire


        • #5
          slt tt le monde

          anebneu, en Algérie je faisais un peu de muscu dans des salles pourries une salle low coste m'ira tres bien

          pour la fréquentation et l'abonnement, je prefere un abonnement mensuel de 3 séances d'1h30 par semaine.

          slt fahala , si je viens à Alger, ça serait pas pour faire de la muscu mais pour danser la salsa avec toi

          merci beek pour l'info j'irais les voir lundi prochain

          Commentaire


          • #6
            Selon tes critères, il vaut mieux que tu ailles voir les salles de la mairie de Paris comme l'as conseillée beek.

            Dans les autres salles, les abonnements mensuels reviennent chèrs.

            Commentaire


            • #7
              je voudrais pas faire une année, 6 mois me suffirons, combien coute une année ?

              Commentaire


              • #8
                Les moins chers sont autour de 150-300€ mais les salles se trouvent souvent dans la banlieu sauf le fitness price qui se trouve à paris 12.
                Pour les autres salles, c'est autour de 700-900€ l'année.

                Commentaire


                • #9
                  dans le 12 eme c'est pas mal, elle est comment cette salle ? combien y coute un abonnement annuel ?

                  Commentaire


                  • #10
                    299€ l'an assurances comprises.

                    Le club s'appelle Fitness Price
                    Equipements: l'essentiel sans le hammam, la piscine et le sauna.
                    Adresse: 16, rue Louis Braille, Paris 12e.
                    Tél.: 01.43.43.67.67

                    Commentaire


                    • #11
                      merci Anebneu j'ai tt noté j'irai voir ce weeken

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X