Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charles Aznavour en visite de Dakhla

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    leval:
    dsl khouya j'ai pas fait attention tt mes excuses

    Commentaire


    • #17
      Je sent que la visite de ce grand artiste franco-arménien (grand monsieur aussi) au Maroc en agasse plus d'un.

      A quand la visite de "Charlie" en Algérie pays de démocratie et des droits de l'homme

      Commentaire


      • #18
        @hamou/leval/wadghri/ROUMI

        Akhenaton44 : tu avais allumé la mèche

        hamou/leval/wadghri/ROUMI

        au lieu de rejouisser d un chanteur . vous détourner le TOPIC , alors continuez a verser votre venin sur le soit disant cher voisin ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          c'est quoi ce tralala??
          houari ne fais pas attention a eux (sauf), tsahar m3a elbaz tesbah fater
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #20
            vraiment les vertus vomitives de chadlisme :22: ???
            Houari, chadli a essayé d'installé la démocratie en algérie, alors que ton vénéré boutef en falsifiant la constitution a mis en place une monarchie, t'inquiete pas bientot said remplacera abdelaziz et l'honneur est sauf.
            Désole Fin HS.
            Aznavour est le bienvenu au maroc et on lui souhaite une longue vie pour qu'il nous chante dans toutes les villes des provinces du sud ( laayoune, smara, **********.) de belles chansons comme la bohème.

            Commentaire


            • #21
              houari ne te fatigue pas avec eux, tsahar m3a elbaz tesbah fater
              yak a sahbi el oujdi, would bladi, dork wilina bera7ch, wach ntfalaw chouya 3la 3mi houari walat 3ib.
              Mac do fi la foire rah ma7loul.

              Commentaire


              • #22
                ROUMI : le Topic : CharleS Aznavour point /barre , si tu veux le HS continue

                posté par ROUMI

                MDR c'est vrai vive el habs francaouis et taya el sbtar francaouis, le nif c'est juste pour faire semblant
                No comment
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  Le pauvre Adamo s'est excusé en public au Canada pour la connerie monumentale qu'il a fait : La chanson Inchallah.
                  Dans l'émission ''Tout le monde en parle'' à Montréal, il disait qu'il était mal informé concernant les souffrances des palestiniens, comment on les a chassé et massacré.
                  Aujourd'hui il est amèrement navré pour son ignorance.
                  Pauvre Aznavour, on l'a poussé dans l'arène avec une grande méconnaissance.
                  Qu'est ce qui va se passer quand il rencontrera la brave Aminatou.
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • #24
                    Roumi
                    MDR c'est vrai vive el habs francaouis et taya el sbtar francaouis, le nif c'est juste pour faire semblant
                    Occupe toi de ton pays classé au top des destinations mondiales du tourisme sexuel juste aprés la Thalande et les Phillipines!

                    Commentaire


                    • #25
                      Occupe toi de ton pays classé au top des destinations mondiales du tourisme sexuel juste aprés la Thalande et les Phillipines!
                      on nous classe plutot avec l'espagne et l'italie....la destination maroc est meme un peu plus chère que l'espagne.....je sais que ca te fait pas plaisir mais c'est pas une raison pour insulter....c'est une marque de faiblesse..ca prouve que tu es mal.

                      Commentaire


                      • #26
                        rodmaroc
                        .....je sais que ca te fait pas plaisir mais c'est pas une raison pour insulter....c'est une marque de faiblesse..ca prouve que tu es mal.
                        Je suis algérien et j'en tire une grande fierté de mon algérianité. Quand on vient faire des acrobaties pour insulter mon pays je ne resiste pas à l'envie de riposter. La fourberie ce n'est pas un sport national comme chez nos voisins.

                        vive el habs francaouis et taya el sbtar francaouis, le nif c'est juste pour faire semblant
                        L'allusion est faite au pauvre chanteur Cheb Mami contraint d'aller en France pour être jugé et subir sa sentence. Les mokhaznis du forum qui trouvent une occasion pour dénigrer les algériens et s'etonnent qu'on replique dans un forum qui nous est dédié.
                        Dernière modification par Allane, 07 janvier 2010, 02h25.

                        Commentaire


                        • #27
                          Allane

                          Et tu crois que quand on lis Un Article qui mélange prostitution, drogue et terrorisme rien que pour salir le Maroc on n'a pas envi de riposter !

                          Pourquoi lorsque l'on est dans les forum Maroc on parle à peine de l'algérie ? Pourquoi On est derrière vous pour vous aidez lorsque vous ne savez que vomir votre haine racial à notre égard ?

                          Le jour oû tu répondras sincèrement à la question poser dans ma signature ce jour là tu deviendras un juste, Ce jour là les Marocains ici seront sans doute différents (quoi que je les trouves dans la majorité bien clément pour ce que Les personnes comme toi, trop nombreuses sans doute, mérité vraiment)
                          Dernière modification par Le prolétaire, 07 janvier 2010, 04h50.

                          Commentaire


                          • #28
                            Le prolétaire:
                            Pourquoi lorsque l'on est dans les forum Maroc on parle à peine de l'algérie ? Pourquoi On est derrière vous pour vous aidez lorsque vous ne savez que vomir votre haine racial à notre égard ?
                            Dans les forums marocains vous ne faites que parler de nous en insultant notre mémoire collective, notre histoire et en nous souhaitant tous les maux de la terre. C'est en visitant vos sites que l'on connaitra le degré de rancune que vous nous portez ainsi qu'à notre pays qui a recouvré son indépendance au prix de centaines de milliers de martyrs et autant de veuves et d'orphelins. A chaque fois vous venez nous provoquer avec ces histoires de territoires que soit disant la France nous ait "offerts", avec des articles de la MAP et vos discours de votre roi juste pour nous provoquer et vous vous etonnez par la suite que l'on vous réponde!
                            Dernière modification par Allane, 07 janvier 2010, 09h27.

                            Commentaire


                            • #29
                              rien de surprenant, le Maroc s'etant trouvé brusquement sur les bancs des accusés depuis l'´épisode de Haidar il y a quelques semaines, la France, commence à se faire des soucis de son néo-protectorat, d'où la visite de Sarko à Marrakech pour sauver l'image auprés des touristes francais et donner un nouveau souffle au secteur! Aznavour, un vieux chanssonier ne sait certainement même pas que Dakhla est une ville du SO! Pour lui c'est le Maroc, c'est ainsi que s'appèlle l'invitation gratos, même le cloune de Cheb Khaled ne dirait pas non à une telle invitation! !

                              Commentaire


                              • #30
                                rien de surprenant, le Maroc s'etant trouvé brusquement sur les bancs des accusés depuis l'´épisode de Haidar il y a quelques semaines, la France, commence à se faire des soucis de son néo-protectorat, d'où la visite de Sarko à Marrakech pour sauver l'image auprés des touristes francais et donner un nouveau souffle au secteur!
                                Salut Taghiti,

                                Sarko est allé passé ses fêtes de fin d'année au Maroc (comme Chirac avant lui) dans le seul but de sauver le secteur touristique détruit par l'affaire Aminatou Haidar? Franchement comment peut-on croire une seconde à ça??

                                95% des Français n'en savent rien de Haidar, cette affaire n'a été surmédiatisée qu'en Espagne et en Algérie. Le reste de la planète n'en a cure de cette histoire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X