Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charles Aznavour en visite de Dakhla

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Charles Aznavour en visite de Dakhla

    Charles Aznavour en visite de Dakhla
    le : 06.01.2010 | 12h43 e-Matin

    Le célèbre chanteur français, Charles Aznavour, a effectué, mardi, une tournée dans la ville de Dakhla où il a visité certains sites touristiques, des espaces de commerce et des infrastructures dédiées au développement.

    Arrivé lundi soir au chef-lieu de la région de Oued-Eddahab-Lagouira pour une visite de quelques jours, M. Aznavour a, notamment, visité le port de Dakhla, le centre de pêcheur Lassarga, le marché couvert et le complexe d'artisanat, avant d'effectuer une promenade le long de la corniche et dans certaines artères de la ville.

    Au complexe d'artisanat, Charles Aznavour a pu découvrir la beauté et la richesse de l'artisanat sahraoui, à travers des objets d'art et de décoration traditionnelle présentés dans les locaux de cet espace typique très prisé tant par les habitants que les visiteurs et les touristes de la péninsule de Dakhla.

    Avec sa particularité de rassembler des artisans de différentes spécialités, cet endroit constitue un haut lieu culturel dont la vocation est de sauvegarder et refléter l'authenticité et la richesse des produits d'artisanat sahraoui sous toutes ses formes (dessins sur cuir, confection d'objets d'art en bois, bijouterie...).

    Fort d'atouts touristiques diversifiés, le chef-lieu de la région de Oued-Eddahab-Lagouira s'est forgé au cours des dernières années une réputation de ville touristique par excellence, attirant le long de l'année de nombreux touristes et visiteurs des quatre coins du monde.

    Le matin

    Mon dieu il va voir des emeutes
    La haine aveugle

  • #2
    on a exhausé son voeux



    n'est ce pas lui qui a crié fort:

    "... eeeemmeeener moi au bout de la terre
    eeeemmeeeuunerrr moi aux pays des merveilles
    il me semble que la misère serait moins penible au soleil..."

    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue au Maroc Charles...ca fait plaisir de recevoir une légende de la chanson francaise.......

      Commentaire


      • #4
        dakhla a un secret

        après kazem saher qui a achété un terrain voila aznavour
        .
        .
        ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
        Napoléon III

        Commentaire


        • #5
          Moi je connais un chanteur qui a préféré la prison en france que la liberté en DZ.
          Akhenaton44 ( un autre pour la désinformation positive )

          ne te fait pas , tu vas gagner plus en chantant le royaume ? et en dénigrant le voisin ..

          zid : Koul Machkour Mag3our
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Justement Pihman, je crois que Dakhla ne doit pas subir ce qu'on subit d'autres villes, meme si le tourisme sera un tres bon debouché pour la ville. Mais Dakhla reste un joyau du Maroc, et l'un des tresor de l'Afrque, par sa beauté, et ses paysage, nous devons la preserver.
            "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

            Commentaire


            • #7
              Pihman
              on a exhausé son voeux



              n'est ce pas lui qui a crié fort:

              "... eeeemmeeener moi au bout de la terre
              eeeemmeeeuunerrr moi aux pays des merveilles
              il me semble que la misère serait moins penible au soleil..."
              -----------------------------

              Attention quelques uns vont penser que tu parlais de Dakhla (la virtuelle) de Tindouf
              La haine aveugle

              Commentaire


              • #8
                Charles Aznavour a du voir des scènes attroces de colons marocains brulant les maisons des autochtones sahraouis humiliés, massacrés par l'armée royale marocaine sionisé.
                Il a du voir des écoles et des hopitaux bombardé, une population vivant sous le seuil de pauvreté, dans un état critique.
                Charles Aznavour n'avait pas le droit de visiter certains endroits bouclés par l'armée d'occupation marocaine sionisé et térroristes.

                Je déconne, il n'a rien vue de ça

                Commentaire


                • #9
                  ***
                  == MODERATION==
                  Evitez les provocations et la pollution de topic. Lisez ET respectez la charte du Forum.

                  Commentaire


                  • #10
                    Aznavour qui se fait hote chez un génocidaire !!!
                    lui qui a longtemp et toujours milité pour le peuple arménien qui souffert de génocide turc!!!






                    a propos il a une demeure à Marrakech
                    .
                    .
                    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                    Napoléon III

                    Commentaire


                    • #11
                      il est au maroc à dakhla cela prouve qu'il ne croit pas aux polizariens et ses maitres
                      Dernière modification par hamou, 06 janvier 2010, 22h56.

                      Commentaire


                      • #12
                        hamou :
                        leval:
                        il a visité tt ce qu'est reel,la propaganda ne l'intéresse pas...mais en algérie s'il prendera risque de visiter il peut voir les magazins de la société egyptienne incendieés sauvagement suite à un simple match..il peut parler aux méres de bentalha et d'autres villages qui lui raconteront comment on égoges des femmes des bébés des vieux sans savoir prq et qui est l'acteur...chouf 7altkom ba3da
                        Mon ami, je suis marocain, le poste était à prendre second degrés, relis-moi bien.

                        Commentaire


                        • #13
                          il faut faire un concert au maroc , aznavour chante au maroc faut pas rater sous aucun pretexte
                          c'est une legende vivante de la music en generale et la chansson francaise en particulier,
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenu à ce grand artiste !

                            Commentaire


                            • #15
                              posté par ROUMI

                              MDR c'est vrai vive el habs francaouis et taya el sbtar francaouis, le nif c'est juste pour faire semblant
                              ROUMI : l Algerie n a rien à avoir dans ce Topic

                              vraiment les vertus vomitives de chadlisme :22: ???

                              PS : L Algerie dans TON cœur ... t avait suivi Akhenaton44 ( un autre pour la désinformation positive ) au lieu de discuter : Charles Aznavour en visite de Dakhla ( Bsahtou )
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X