Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Roumaine jette 40'000 euros en faisant son ménage de Noël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Roumaine jette 40'000 euros en faisant son ménage de Noël

    Bien décidée à nettoyer sa maison de fond en comble pour Noël, une Roumaine a jeté une paire de vieilles bottes où son mari avait caché 40'000 euros (59'250 francs). Cela a fait le bonheur - de courte durée - d'une famille pauvre de la ville d'Alba Iulia.
    Le couple propriétaire des "bottes tirelire" s'est aperçu de la méprise lors de la fête du Nouvel An, partant immédiatement sur les traces des bottes. Après quelques jours de vaines recherches, le couple a appelé les autorités roumaines à l'aide lundi.
    La police a récupéré très rapidement 30'000 des 40'000 euros. Les bottes avaient été trouvées par une femme qui gagne sa vie en faisant les poubelles. Cette dernière, qui habite avec son mari et leurs dix enfants dans une baraque d'un quartier pauvre, avait profité de l'argent miraculeux pour acheter une maison valant environ 20'000 euros.
    La vente a été annulée. Les propriétaires des bottes ont récupéré environ 30'000 des 40'000 euros. Le reste, 10'000 euros, avait déjà été dépensé par la famille pauvre.
    La femme qui avait trouvé les bottes contenant ce cadeau de Noël inespéré est désormais sous le coup d'une enquête pour "appropriation de biens trouvés". Elle risque trois mois à un an de prison ou une amende.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    La police a récupéré très rapidement 30'000 des 40'000 euros. Les bottes avaient été trouvées par une femme qui gagne sa vie en faisant les poubelles. Cette dernière, qui habite avec son mari et leurs dix enfants dans une baraque d'un quartier pauvre, avait profité de l'argent miraculeux pour acheter une maison valant environ 20'000 euros.
    Je sais pas, je suis pas désolée pour l'idiot qui cache l'argent dans des bottes sans même informer sa femme. Tant mieux pour cette famille pauvre, on peux dire que c'est un beau cadeau du ciel en période de fête en plus .. et je ne comprend pourquoi la femme qui les a trouvé devrait passer la prison elle les a trouvé dans la poubelle je pense que ça veut tout dire.. c'est pas comme si elle les a trouvé dans un magasin ou autre lieu publique
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #3
      a femme qui avait trouvé les bottes contenant ce cadeau de Noël inespéré est désormais sous le coup d'une enquête pour "appropriation de biens trouvés". Elle risque trois mois à un an de prison ou une amende.
      la blague !

      elle aurait du faire du porte à porte histoire de trouver le propriétaire de cet argent pour le rendre !

      je rêve !
      et quel idée de cacher son argent ds les bottes , un crevard ...
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        alors là l'histoire de prison pour la pauvre femme! la meilleure! :22:

        Commentaire


        • #5
          cette femme comme les autres elle na jamais pensé que son mari cache des truc dans ces chaussures, elle regarder seulemnt dans les poches de ce pentalon et ces veste

          du coup toute les femmes vont aller regarder dans toute les chaussure de leur maris,
          mais chez nous comme le mari na qu'1 seul pair de chaussure qu'il le porte .la question il faut regarder ou????
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            en effet c'est une grande question ça .. où les hommes mariés peuvent ils bien cacher leur argent sans que l'autre puisse le decouvrir ? qui ne connaissent pas les banques .. ou qui ont été traumatisés par khalifa , qui n'ont pas un jardin , qui n'ont pas de vieux souliers .. .. et certains pensent que l'argent c'est que du bonheur .. c que des problemes oui .. deja où les mettre est une affaire .
            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

            Commentaire

            Chargement...
            X