Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etats-Unis : des millions de maisons à vendre !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etats-Unis : des millions de maisons à vendre !

    Et pas chères en plus ! 1000 dollars la maison !
    mercredi 6 janvier 2010 (22h31)
    7 commentaires

    Votre rêve est d’acheter une maison aux Etats-Unis ?
    Voici un site qui montre que des maisons à vendre, il y en a des millions aux Etats-Unis !
    Et des pas chères en plus !
    Par exemple, voici des maisons à vendre dans la région de Detroit : une maison coûte 1000 dollars.
    http://www.cheapforeclosurehomes.com...3/detroit.html
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    J'ai droit d'acheter une?

    Commentaire


    • #3
      Non les maisons ne coûtent pas 1000 $ mais sont mises à prix à 1000 $. Ce sont des ventes aux enchères.
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #4
        a t'ont le droit d'acheter en etant algerien habitant en dehors des USA
        Dernière modification par absent, 07 janvier 2010, 14h40.

        Commentaire


        • #5
          attends le droit d'acheter en etant algerien habitant en dehors des USA
          Tu en as le droit sans problèmes. Mais ne t'imagine pas que tu auras une maison pour mille dollars
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #6
            je sais bien que c'est des enchères , je connais des gens au USA qui ont fait des achat à 15 000, 20 000 dollars (les enchères parti a 5000 ) donc autant tenter

            Commentaire


            • #7
              Solas

              waw !! je me demande si c vrai ,à ce prix .. insensé , jpeux quand meme ... enfin envisagé , je trouve que .. possible j'me dis ... pourquoi pas ....l'acheter !!
              Moi j'ai un orgue de barbarie
              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

              Commentaire


              • #8
                a t'ont le droit d'acheter en etant algerien habitant en dehors des USA
                t'a déjà tu mal a avoir ton mac


                coucou dia sa va ma belle
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  t'a déjà tu mal a avoir ton mac
                  ça c'est méchant et pi tu voix bien que j'ai raison de me poser des question sur l'achat du mac , ben oui a 1100 euro c'est plus chère qu'une maison au état unis

                  Commentaire


                  • #10
                    effectivement c'est des enchères, et les prix montent tres rapidement, aux USA beaucoup ont perdu leurs maisons a cause de la crise économique

                    1000 ? vous rigolez, mon loyer était de 920 $ pour 3 pièces

                    Commentaire


                    • #11
                      ça c'est méchant et pi tu voix bien que j'ai raison de me poser des question sur l'achat du mac , ben oui a 1100 euro c'est plus chère qu'une maison au état unis
                      pleure pas lapinou tu va finir pas l'avoir ton mic mac

                      n'empeche que pour quelqu'un qui a des sous sa vaut super le coup
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


                        c'est ce que tu te dit pour pas regretter , pour l'instant je me contante d'un thinkpad

                        Commentaire


                        • #13
                          Allez qui veut une maison à 1000$ à beverly hills.....
                          ...mais attention au prix il faut inclure à l'aéroport une fouille trèsss très ..... comment dire .... rapprochée?

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui n'importe qui (enfin, presque!) peut acheter une maison aus states, et les prix sont à la portée même du smicard (enfin pas celui du bled, quand même), mais le véritable hic ce n'est pas la fouille à l'aéroport, c'est plutot les taxes fonciéres et de villes qui ne sont pas annoncées !!!! vous pouvez avoir un condominium à 60 000 $ us dans un bon quartier mais attendez vous à payer quelque chose comme 43 000 chaque année pour les différentes taxes et assurances. Donc réfléchissez plutot deux fois avant de vous engager!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              1000 dollars la maison !
                              Désolé, ça ne m'interesse pas, même à ce prix là !! je préfère acheter une "vélla" à alger pour 10 milliards .......... avec bâche d'eau et wici turcs
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X