Annonce

Réduire
Aucune annonce.

750 euros pour le port de la burqa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    inadmissible ,débile,honteux ,répugnant et enfin inéfficace

    Commentaire


    • #17
      Moi en toute franchise je trouve que la burqa c'est moche! Surtout la couleur sombre, comme une tombe ambulante.

      Commentaire


      • #18
        Moi aussi une femme près de chez porte la burqa est personnellement j'ai dû mal avec ce truc.

        Je suis à 100% pour son interdiction même en Algérie.

        Commentaire


        • #19
          chacun fait ce qu'il veut.
          je comprend que le port de la burqua pose problème dans le sens où l'on arrive pas à identifier la personne. si on interdit la burqua il faudrait aussi interdire la micro tunique en guise de robe, le soutif porté comme un pull, les hommes déguisés en femmes, les satanistes....tout ce qui serai contre la norme. et il faudra aussi mettre en place cette fameuse norme
          si il y a autantant de personnes qui portent la burqua de nos jours, c'est dû à une persécution envers l'islam. c'est une sorte d'offensive.
          perso, je ne suis ni pour ni contre, mais plus on en parle et plus on interdit, pire ça sera
          Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

          Commentaire


          • #20
            La france est vraiment un pays de restrictions religieuses...sans aucune notion de LIBERTES INDIVIDUELLES....il ne savent pas ce que c'est...shame on them..

            Et dire que ce pays a envahi l'Algerie...je n'arrive toujours pas a comprendre comment....surement une erreur dans l'histoire..
            Dernière modification par absente, 08 janvier 2010, 21h25.

            Commentaire


            • #21
              entierement en accord avec toi Lynas
              Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

              Commentaire


              • #22
                Merci Tarkyk

                Commentaire


                • #23
                  La france est vraiment un pays de restrictions religieuses...sans aucune notion de LIBERTES INDIVIDUELLES....il ne savent pas ce que c'est...shame on them..

                  Et dire que ce pays a envahi l'Algerie...je n'arrive toujours pas a comprendre comment....surement une erreur dans l'histoire..
                  ben voyons..........
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #24
                    moi ceux que je je constate c'est que les femmes qui portent la burqua sont déjà bien isolées socialement, cette nouvelle mesure ne va rien arrangée, elles ne vont plus sortir de chez elle, imaginez qu'on les verbalise devant l'école de leurs enfants

                    je suis contre la burqua si elle est imposé mais si une femme la choisie de son propre chef, la tolérance si précieuse de l'état français est aussi d'accepter les choix des autres
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #25
                      ma chère Lilha tu as dit exactement ce qui est dans ma pensée. chacun est libre de ses faits et gestes
                      Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

                      Commentaire


                      • #26
                        Je crois que si c'était vraiment un choix pour toutes ces femmes de porter la burqua, le législateur n'aurait pas besoin d'agir. Il s'avère qu'il s'agit davantage d'une obligation que d'un choix. Je pense que c'est pour cela que le législateur s'en mêle. Je suis une femme et j'ai croisé une fois une femme en burqua. J'ai eu la chair de poule ! Ce n'est pas une femme que j'ai vu, mais un fantôme ! Un être qui n'a pas le droit d'exister et qui doit se cacher. Ce n'est pas une liberté pour moi, mais un enfermement.

                        Commentaire


                        • #27
                          Je crois que si c'était vraiment un choix pour toutes ces femmes de porter la burqua, le législateur n'aurait pas besoin d'agir.
                          le legislateur interveint car la burqua ne fait pas partie de la tradition laique française, selon lui ces femmes ne son pas en accord avec les principes de la république qui dit :

                          "La laïcité désigne, au sens actuel, la séparation du civil et du religieux. Le principe de séparation des pouvoirs politique et administratif de l’État du pouvoir religieux en est une application. Au sens contemporain, elle est le principe d'unité qui rassemble les hommes d'opinions, religions ou de convictions diverses en une même communauté."

                          wikipédia
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #28
                            je ne sais pas si vous avez remarqué mais la plupart des filles qui portent la burqua sont des jeunes personnes converties à l'islam et non des filles nées musulmanes. personnes ne leur a mis le couteau sous la gorge et elle n'ont pas l'air désespéré bien au contraire il yen a plusieurs qui ne sont même pas encore mariées, on ne peut donc dire que ce sont leurs maris qui forcent leurs épouses de porter cette tenue vestimentaire.
                            si elles ont envie d'être mastorine intégralement je respecte leur choix et les envie de ne pas avoir leur force et leur courage d'affronter les mauvaises langues
                            Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

                            Commentaire


                            • #29
                              pour moi ce n est qu une des batailles d une guerre mondiale contre l islam qu ils ont déclarés ( les occidentalo sionistes) avec plusieurs strategies et plusieurs phases

                              le systeme mondial l empire est basé sur la logique du marché et l indicidualismetoutes les relations sociales doivent être reduites a de simples rapports marchands ( consommer prendre le crédit produire vendre)

                              se marier----le marché des agences matrimoniales

                              -mourir .......le marché des funeraires

                              -le marche du religieux

                              le systeme capitaliste mondialisé a besoin d etendre sa sphere ( nouveaux marches nouveaux debouches nouvelles mains d oeuvre a expliter) pour ce faire il detruit tous les autres systemes existants

                              -detruire la nation les traditions les organisations religieuses LA MORALE la transcendence( d ou le bombbardement sexuel permanent via la pub les medias)CAR C EST UN FREIN A L INDIVIDUALISME

                              ( ces arguments qui se discutent sont developpes plus bas dans la video QUE j ai posté..



                              apres la chute du communisme systeme honni l'islam est desormais le systeme a abattre car seul systeme coherent ayant ses propres valeurs base sur la COMMUNAUTE LE GROUPE ....d ou l interet de pousser les femmes contre les hommes ( PLUS DE CONSOMMATRICES plus de main d oeuvre) faire exploser la structure familliale en promouvant les deviances sexuelles ...( le portugal vient de egaliser le marige des sodomites)

                              Commentaire


                              • #30
                                Franchement Lynas entre la France et l'Algérie cherche le pays où il y a le plus de liberté d'expression, il faut être parfois véridique en France la liberté d'expression est 10000 fois plus large qu'en Algérie. Alors concernant la burqa il faut arrêter, je suis totalement contre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X