Annonce

Réduire
Aucune annonce.

750 euros pour le port de la burqa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je ne sais pas si vous avez remarqué mais la plupart des filles qui portent la burqua sont des jeunes personnes converties à l'islam et non des filles nées musulmanes. personnes ne leur a mis le couteau sous la gorge et elle n'ont pas l'air désespéré bien au contraire il yen a plusieurs qui ne sont même pas encore mariées, on ne peut donc dire que ce sont leurs maris qui forcent leurs épouses de porter cette tenue vestimentaire.
    si elles ont envie d'être mastorine intégralement je respecte leur choix et les envie de ne pas avoir leur force et leur courage d'affronter les mauvaises langues
    __________________

    il faut rappeler qu il y a quelques decennies avant l occidentalisation forcenee les voile integral etait la norme dans les villes algeriennes et jusqu aujourdhui des femmes l ont toujours porté....ce n est remis sur la balance que dans le cadre de la guerre contre l islam de l oligarchie mondialiste et financiere voila mon opinion wa allahu aalam

    Commentaire


    • #32
      Sauf qu'à cette époque miste Bangkok c'était à cause de la pression religieuse et celle de l'entourage.

      Commentaire


      • #33
        pfff ca me fait penser a un reportage y'a qq temps a la télé.
        une nana qui s'est convertit,qui porte le niqab,qui prenait un malin plaisir a se faire voir et qui a dit a un type qui lui posait une question,"va te faire foutre"!

        elle est belle ,il est beau le niqab.........comment voulez vous que certains acceptent ce truc quand on voit tous ca!une haine permanante des 2 cotés.
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #34
          personnellement je suis heureux d apprendre que dans certains pays musulmans il y a un regain de faveur pour le niqab( ne pas confondre avec la burqa pakistano afghane) qui a toujurs fait partie de la tradition de ces pays

          Commentaire


          • #35
            personnellement je suis heureux d apprendre que dans certains pays musulmans il y a un regain de faveur pour le niqab
            et oui de quoi d'autre pourrais tu être heureux? de la diminution du chômage, de l'amélioration, des soins, de la qualité de vie, ou de l'éducation et la diminution de illettrisme?, encore mieux qu'est ce t'en a à faire de la diminution d'actes terroristes qui massacrent et mutilent les civiles innocents dans d'abord et avant tout dans des pays musulmans, déjà affligés par la dictature et la corruption de ces dit pays musulmans, pas prioritaire ni important
            Mais c vraie à défaut d'améliorer quoi que ce soit , le must, c'est arriver à cacher ses nanas, un défit, un exploit, dont sont fiers et content certains comme toi
            bravo et félicitation trop fort:22:

            Commentaire


            • #36
              rica je suis d'accord avec toi y a des problèmes plus importants à régler
              Reine de Saba

              Commentaire


              • #37
                Je n'associe pas le port de la burqua à un acte religieux. Je ne crois pas que les Textes sacrés y fasse allusion. C'est plutôt une interprétation des textes qui l'impose. Ce n'est pas une "guerre" de plus de la France contre l'Islam, je ne le vois pas comme cela. Je le vois plus comme une protection des Libertés de citoyennes.

                Commentaire


                • #38
                  Tout ces faux problémes pour faire oublier à la france et aux français la crise économique et son impact sur leur niveau de vie !

                  Commentaire


                  • #39
                    Le port de la burqua n'est pas un faux problème !!!

                    Commentaire


                    • #40
                      c'est pas la burka qui est un faux bleme

                      t'as rien compris...

                      je parle de ce que fout l'UMP pendant que le pays est en crise !

                      Commentaire


                      • #41
                        il n ya quasiment pas de burqa en France quelques niqabs qq 3000/6000000 soit 0.0005 %

                        1/DONC C EST UN FAUX PROBLEME MARGINAL QUANTITATIVEMENT

                        2/ DANS UN PAYS QUI PRONE LA LIBERTE INDIVIDUELLE CA NE DVRAIT PAS POSER PROBLEME CF ANGELTERRE ALLEMAGNE BELGIQUE

                        conclusion : pretexte pour diaboliser l islam et les musulmans PAR LA CLIQUE SIONISTE AU POUVOIR?????...

                        en ligne de mire ...peut être L AGRESSION DE L IRAN???

                        ma crainte les sionISTES veulent ils absolument agresser l iran ....il faut préparer l opinion française réfractaire si islam diabolisé LA POPULATION JUDEO CHRETIENNE POURRAIT DIRE OK BOMBARDER LES IRANIENS HYPOTHESE BIEN SUR

                        WA ALLAHU AALAM
                        Dernière modification par bangkok1999, 09 janvier 2010, 14h18.

                        Commentaire


                        • #42
                          salam

                          Le port de la burqua n'est pas un faux problème !!!
                          - ce n'est pas un probleme , du moins je vois pas ou ça nuisent aux citoyens ,
                          on aurai pu etudier leur cas une a une et voir si elles sont contraintes a porter la bourka ?!
                          et d'ailleurs le chef d'accusation serai : atteinte a quoi ??? !!!

                          on instaurant cette loi ce n'est surement pas pour aider ces femmes qui sont peu nombreuses et qui vont s'accomoder avec un stratageme pour le garder ,
                          ___________________________________
                          < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

                          Commentaire


                          • #43
                            on aurai pu etudier leur cas une a une et voir si elles sont contraintes a porter la bourka

                            L'enquête parlementaire a été menée, et c'est bien en tenant compte des résultats que des mesures sont prises.
                            C'est une protection de la Femme, pas une condamnation de l'Islam.
                            Il me déplairait beaucoup de devoir porter ce genre de tenue vestimentaire si je choisissais l'Islam comme religion.
                            Le Femme en Algérie manque aussi de protection, même si c'est dans un autre registre que la tenue vestimentaire. Je pense aux Femmes seules, aux veuves, aux divorcées....

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est une protection de la Femme,
                              : contre qui ou quoi ???
                              ___________________________________
                              < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

                              Commentaire


                              • #45
                                EST CE QUE LES femmes a moitie nue nombril a l air shorts au ras du sexe ne sont pas une atteinte a la dignite de la femme? LE FAIT DE REDUIRE la femme a un objet sexuel en la sexualisant a outrance n est il pas indigne est ce que cela ne ramene pas la femme a un animal sexuel vivant d instincts primaire .........
                                je pense que le role de la femme est plus sauvegarde quand on voit en elle un être spirituel complementaire de l homme dans sa difference qui ne reside pas pour moi dans l exhibitionnisme de la sexualite qui est quelque chose d intime

                                donc a quand une amende 700 euros pour atteinte a la dignite de la femmes dans le cas des tenues sexuelles????

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X