Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: L’homme le plus chanceux au monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc: L’homme le plus chanceux au monde


    L’homme le plus chanceux au monde se trouve à Meknes au Maroc.
    Il suffit de voir cette video pour le coire:
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    meme en 2010 moi j'arrive jamais a posté une video comme tout le monde.
    Nedjma HELP Pleas ou est tu??
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Son heure n'est pas venue....Il doit faire de l'aumone et prier dieu jour et soir pour l'avoir laissé encore en vie.

      Commentaire


      • #4
        La voici ta vidéo:

        Commentaire


        • #5
          sa s'est passé quand sa ??????????



          incroyable cette coincidence !! ce n'est pas tout les jours qu'on filme une ruelle !! mais là , à ce moment là , il est arrivé un accident qui a failli couté la vie à ce monsieur

          Commentaire


          • #6
            Dans ce genre de situation
            faut courir ds l'autre sens ....jamais devant

            il est né sous une bonne étoile
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              merci Anebneu d'avoir posté bien comme il faut la video.
              tenebre aucune idée de la date de la prise de cette video, mais ca ne fait pas longtemps qu'elle ce trouve sur youtube.

              faut courir ds l'autre sens ....jamais devant
              tout a fait j'ai eu le reflexe de le faire toujours depuis mon enfance, ca veut dire que je suis un peu inteligent malgré que je ne sais pas posté une video,hamdulah

              il est né sous une bonne étoile
              on croit que ceux qui sont né sous une bonne etoile sont dans l'autre coté de La méditerrané.
              il me semble que le camionneur a essayer de ne pas toucher l'homme pour çà il fonce dans le mur
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                Amrou Twila
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  il me semble que le camionneur a essayer de ne pas toucher l'homme pour çà il fonce dans le mur
                  je pense plutôt , qu'il a perdu le contrôle de son camion , et ses freins ne répondent plus ...il fonce ds le mur dans l'espoir de le stopper , mais peine perdu
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Mazal madjach eladjel dyalou vraiment soubhan allah miraculeux .
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                    Commentaire


                    • #11
                      Le chauffeur etait ivre?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X