PDA

Voir la version complète : Pourquoi est ce important pour une femme d'être complimentée

Page : [1] 2

mimi
07/01/2010, 16h36
Pourquoi est ce qu'on se sent bien et on arrête pas de sourire quand quelqu'un nous dit "tu es belle" et pourtant normalement toutes les femmes ont un miroir géant à la maison et un autre petit dans leurs sacs à mains :mrgreen:. Mais pourquoi ont est tjrs ravie d'entendre ce qu'on sais déjà (enfin koul khenfousse 3end yemmah ghzal lol ).

Voila, bon je vais voir mon miroir maintenant y a que lui qui me fais sourir en ces temps d'hiver :22: :mrgreen:

absente
07/01/2010, 16h43
hahahaha !!!

mais les gars aussi adorent ça !!

des "ahhh commtiébooo mon fiiilssss !!!!"

les " ça va comme ça ?" d'un homme entrain de mettre sa veste pour sortir " ont besoin d'un : " hummmm tu es MA GNI FI QUE ! "

not-me
07/01/2010, 16h47
moi j'aime pas quand on me dit " ti bouuuuuuuuu !! " :mrgreen:

mais pour les femmes je sais pas, je ne l'ai pas encore essayer :rolleyes:

:mrgreen:

Scootie
07/01/2010, 16h50
Parce que ça confirme temporairement les doutes sur les mecs précedents qui leur ont dit "waw, t'es magnifique" avant, puis "dégage mollusque" .......... après :mrgreen:

absente
07/01/2010, 16h53
AH commmmtiébooooo NOT ME !!!!:mrgreen:

tiéboooSCOUTIE !! :mrgreen:

Scootie
07/01/2010, 16h58
Toi aussi tibeeelle Laguna ............ magnifique carrosserie :mrgreen:

Ninfa
07/01/2010, 17h00
Complémentée... en abusant d'adjectifs pour la décrire ou Complimentée pour louer ses qualités?

Argelina
07/01/2010, 17h07
Moi personnellement, j'ai un grand miroir dans ma chambre, un petit dans mon sac et j'adore qu'on me complimente ! Quoique l'on dise, moi ça me fait toujours plaisir d'entendre que je suis belle, bien sapée, radieuse,... même si à chaque fois je donne l'air d'en être suffisament consciente ou, selon le cas, faussement gênée.

Pour répondre au "pourquoi?" je dirai tout simplement que c'est plaisant, flatteur, rassurant... Surtout quand ça vient d'une personne de laquelle, on veut l'entendre... mmmmmmm.

mimi
07/01/2010, 17h08
Lugana, je sais que ça s'applique aussi aux hommes dans le sens ou ça flatte un peu notre ego. Mais pour les femmes j'ai l'impression que c'est plus sensible à ce point.

Scootie non dans ce cas c'est le mec qui aura une casserole en plein nez ! :mrgreen:

Not-you toi ti pas beau, ti classe et charmant, ça te vas mieux comme ça? :mrgreen:
Complémentée... en abusant d'adjectifs pour la décrire ou Complimentée pour louer ses qualités?
Complimenter comme juste dire tu es charmante point.

Psychos
07/01/2010, 17h11
Il y a pas que les femelles.

Moi je suis un mâle et pourtant ça me fait toujours plaisir d'entendre les gens me dire que je suis le plus intelligent de tous.

not-me
07/01/2010, 17h14
lugana

AH commmmtiébooooo NOT ME !!!!:mrgreen:oh coum ti tri belle !!!

un compliment tres rare :lol:

mimi

Not-you toi ti pas beau, ti classe et charmant :mrgreen:chefti kifech et toi t'es magnifique, belle, charmante, classe et drôlement intelligente :redface:

ton topic va devenir le paradis des compliments :lol:

Argelina
07/01/2010, 17h27
@ Psychos:

T'es le plus intelligent des mâles!!! :mrgreen:

illumination
07/01/2010, 17h43
pour une personne femme ou homme un compliment sincére est toujours le bienvenu, il met du baume au coeur

miroir, oh mon miroir dit moi qui est la plus belle:rolleyes:

mimi
07/01/2010, 17h47
ton topic va devenir le paradis des compliments :lol:

Merci de me le rappeler, j'ai failli croire à celui que tu m'as envoyé :lol:

sam87
07/01/2010, 17h49
Pourquoi est ce important pour une femme d'être complimentée (http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?p=2542863#post2542863)

parce que c'est simplement c'est une femme;)...la femme voit ce que on fait pas pour elle,elle entend ce que on dit pas....;)

not-me
07/01/2010, 17h50
Merci de me le rappeler, j'ai failli croire à celui que tu m'as envoyé :lol:

mais il était sincère wellah :mrgreen:

sauf pour belle car je t'es pas vu :52:

illumination

t'a illuminé le forum avec ta beauté :redface:

khlassou les zunité des compliments c'est bon :mrgreen:

absent
07/01/2010, 17h51
ça les rassure peut être ,la durée de validité d'un compliment change d'une femme à une autre ,mais ils ont en besoin périodiquement ou sporadiquement en tout cas ça les rassurer .

mimi
07/01/2010, 17h53
ça les rassure peut être ,la durée de validité d'un compliment change d'une femme à une autre ,mais ils ont en besoin périodiquement ou sporadiquement en tout cas ça les rassurer .

Non c'est pas, c'est pas à cause de la durée, c'est surtout parce qu'on sais qu'un homme ne peut se priver de dire tu es belle à sa femme si il la vois belle .. et bcp ne savent pas mentir aussi, donc si il passe un moment sans le dire c'est normal de commencer à se remettre en question voila :mrgreen:

Gandhi
07/01/2010, 17h56
Je ne sais pas.

euuuh...Attends je réfléchi :mrgreen:

http://www.ariser.info/img/pitiot/Picture8.png

absent
07/01/2010, 17h57
faudrai peut etre vous décider les filles :

Quand on vous fait un compliment, c'est souvent que ce bonhomme veut quelque chose après:twisted:

Quand on vous fait pas un, on est traité de tous les noms de oiseaux!!:evil:

Ben alors, on se decide ou pas?:mrgreen:

illumination
07/01/2010, 17h58
illumination

t'a illuminé le forum avec ta beauté :redface:

oulalla merci not me ...je sens que je vais rester sur ce topic tous le monde il i bo tous le monde il est genti:mrgreen:

mimi
07/01/2010, 18h03
faudrai peut etre vous décider les filles :General, aller lance tes compliments au lieu de faire la morale ..:evil:
mais je sais tu attends d'abord ton tour et ta part du gateau :lol:
alors tu es beau t'as de beaux yeux et tu es hyper sympa :mrgreen:

absent
07/01/2010, 18h12
je trouve tes compliments un peut..........Light!(sans sucre) :mrgreen: .

Tu veut entendre ou lire un beau compliment mimi? je vais te dire :

الشاي قال للسكر يا حلو......قالو السكر يا مذوبني:mrgreen:

Alors? tu le trouve comment?:lol:

mimi
07/01/2010, 18h19
je trouve tes compliments un peut..........Light!(sans sucre) :mrgreen: .

Ah on t'as pas dit que ceux qui sont trop sucrés sont en fait les plus hypocrites? :22: :rolleyes: en, revanche ceux qui sont light c'est que du sincère.^^

الشاي قال للسكر يا حلو......قالو السكر يا مذوبني:mrgreen:

Alors? tu le trouve comment?:lol:

J'en dit que c'est une belle réplique, je la garde :mrgreen:

absent
07/01/2010, 18h23
revanche ceux qui sont light c'est que du sincère.^^

Mais oui, je te comprend, et je te croix, ya pas de sushi:mrgreen:

Il parait que le soleil devrait lui aussi porter un Hidjeb, car tu le cache avec ton charme:lol:

sam87
07/01/2010, 18h26
se faire la belle...jeune ma cha allah......les femmes,elles sont plu illogique que les hommes...;)

Océane
08/01/2010, 10h44
Pourquoi est ce important pour une femme d'être complimentée

... Pour une Femme ? ... Sûr ?

;)

brume
08/01/2010, 10h47
Pourquoi est ce important pour une femme d'être complimentée Je le disais, certaines femmes sont stupides et se complaisent dans cet état.....

Océane
08/01/2010, 10h49
... Ce sont des nunuches ... une Femme c'est noble ...

;) :razz: ;)

mimi
08/01/2010, 10h53
Je le disais, certaines femmes sont stupides et se complaisent dans cet état.....

Et zaama toi ça ne te fais rien? :rolleyes:
Cependant faut pas comprendre de travers, quand je dis complimenter ça ne veut pas dire forcement flatter de façon exagérée pour obtenir quelque chose par exp. Et puis les flateries on les perçois facilement puisque de toutes façons tout le monde a un miroir qui se trompe pas.

Je parle d'un compliment sincère qui viens de personnes que tu connais ou que tu aimes. Ne me dit pas que ça t'es égal et ceci que tu soit homme ou femme :rolleyes:. Mais je pense que t'es une femme.

Cookies