Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariah Carey bourrée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariah Carey bourrée

    Honorée pour son rôle dans le film Precious, elle a eu du mal à trouver ses mots en montant sur scène pour recevoir son prix :

    Mariah Carey : “Pardonnez moi car j’ai un peu…”

    Une voix dans le public :” Bu ?”

    Mariah Carey : “Yeah !”


    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    fallait pas mettre le champagne avec le reste du buffet dans les coulisses !!

    Commentaire


    • #3
      Hi

      Elle est mignonne...
      ça arrive

      Mais je ne sais pas,comment on peut boire
      avant d'entrer sur scène...
      sauf si on a un soucis
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire


      • #4
        Pas sûre qu'elle soit "bourrée". C'est tout à fait son style de parler ainsi. Mariah Carey (39 ans) est devenue plus ennuyeuse et plus stupide depuis son mariage avec son jeune "jouet" Nick Cannon (29 ans)! Mariah ne rate d'ailleurs aucune occasion pour s'afficher entrain d'embrasser son "jouet"!

        Dans les photos ci-dessous datées d'hier (cérémonie des "People's Choice Awards"), Nick veille à ce que son épouse ne se ridiculise pas en tombant!





        Commentaire


        • #5
          Voilà la vraie bombe de destruction passive qui peut s'exploser à tout moment. Oh my god.
          Dernière modification par milka, 08 janvier 2010, 16h39.

          Commentaire


          • #6
            1 : Elle est mignonne... Voilà la vraie bombe

            pas du tout , si c une question de gout , alhamdulah j'ai pas ce gout.
            elle est tres moche, mal eduqué, stupide,comme ces semblable , britney, jennifer, madonna,,,tres mauvais exmple pour les les enfants et adolessante,tres mauvaise maman, tres mauvaise epouses , tres mauvaise humains ,,,,en resumé c'est quoi


            2 : ça arrive
            oui biensur ca arrive a des personne de cette categorie , personnelement ne m'etone pas ce comportement d'elle ou une autre .
            elles peuvent gonflé encore plus leur seins ou tout ce qu'elles veulent ca change rien elles restent (loukan el khoukh ydaoui loukan dawa rasso)
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par oudjda
              pas du tout...elle est tres moche
              Mariah Carey "très moche"?! Ce n'est sans doute pas ce que révèle la jaquette de son dernier Album!

              Mariah est peut être stupide voire ennuyeuse, mais elle est une femme sexy qui sait mettre ses formes féminines en valeur!

              Commentaire


              • #8
                pas du tout Nassim , enleve le photo montage le make up le cilicone, et tu verra qu'elle est trop moche je te le jure
                essayer de regarder son visage plutot , vous aller voir qu'elle est plutot horrible cette femme
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire

                Chargement...
                X