PDA

Voir la version complète : Le soutien-gorge qui brille dans l'obscurité - vidéo

Page : [1] 2

nassim
07/01/2010, 23h39
Dans le clip vidéo ci-dessous, quelques photos d'une nouvelle collection de lingerie de l'entreprise australienne "Lumino Glow" qui a la particularité de briller dès que la lumière de la chambre est éteinte.

Comme quoi, tout n'a pas encore été inventé dans le domaine de la lingerie sexy!

Glow In The Dark Underwear
MELBOURNE, AUSTRALIA: Sexy lingerie has been designed that is guaranteed to light up your love life. When the lights go out, the lace on the bra and knickers glow beautifully, defining the tiny shapes of the micro G-string, bikini or triangle bra. Its very sensual and sexy. Blokes just love it. Jan, 55, from Oxley Island in New South Wales, Australia, said the daring new designs are thanks to her two grown up sons. She said: 'In this range the underwear is much smaller and sexier. We've called it the Boudoir collection because its strictly for the bedroom after dark.

source : Barcroft Media

http://www.youtube.com/v/EDvDYFHhqXA&hl=en_GB&fs=1&

http://i239.photobucket.com/albums/ff251/alg3rie/algeria2009/bra1-4.jpg

http://i239.photobucket.com/albums/ff251/alg3rie/algeria2009/bra2-3.jpg

http://i239.photobucket.com/albums/ff251/alg3rie/algeria2009/bra3-2.jpg

http://i239.photobucket.com/albums/ff251/alg3rie/algeria2009/bra4-2.jpg

absente
07/01/2010, 23h43
Dans le clip vidéo ci-dessous, quelques photos d'une nouvelle collection de lingerie de l'entreprise australienne "Lumino Glow" qui a la particularité de briller dès que la lumière de la chambre est éteinte.

Dans quel interet? Il a peur de perdre son epouse bien aimée dans le noir?:rolleyes::11:

damLaguL
07/01/2010, 23h44
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je ne voient pas l interet d un truc pareil ca doit couter tres cher en plus

absente
07/01/2010, 23h46
C'est magique ! :mrgreen: Perso, j'aime bien !

absente
07/01/2010, 23h49
:mrgreen: ça me fait penser aux gadgets fluorescents que l'on trouvait jadis dans les paquets de Bonux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

nassim
07/01/2010, 23h55
ca doit couter tres cher en plus
Les prix sont en effet un peu chers (environ 45 $ le soutien-gorge) mais ne sont pas très loin des grandes marques de lingerie comme Wonderbra, Playtex...etc.

Sinon, comme Shizuku, j'aime bien cette lingerie qui brille! :)

http://i239.photobucket.com/albums/ff251/alg3rie/algeria2009/bra5-1.jpg

absente
07/01/2010, 23h58
Il y a aussi les doudous "luminou" pour bébés qui brillent dans le noir ! Mon Anis en a un comme ça...:D Quand il perd sa tetine la nuit, il suffit de prendre le luminou pour la trouver...

Lenasia
08/01/2010, 00h13
Dans quel interet?

Quant tu te lèves la nuit et que t'as pas de lampe, ça peut être utile.

absent
08/01/2010, 00h44
Personne ne conteste ?

absente
08/01/2010, 00h48
Trés trés jolie !!!ça n'existe pas en noir ???:rolleyes: :rolleyes:

Personne ne conteste ?

awaaaaaaah pas ici c'est sur !!!:mrgreen:

damLaguL
08/01/2010, 00h50
ca fait 31,4542 euro nassim
moi perso je me voient mal acheter un soutient gorge a 30 euro
surtout que ca ne sert a rien puisque je ne vais pas m en servir pour frimer a mes copines:lol: parce que j ai un sous vetement de marque:lol: :lol:
j achete soi pendant les soldes soi au marché soi dans les endroits pas cher
je voient aucune difference de qualité
donc pourle moment je ne suis pas marié mais si plus tard mon futur maris me demande de mettre un sous vetement comme celle ci je refuse direct:mrgreen:

Nadyr
08/01/2010, 00h52
dans la nuit sa va l'aire des fantômes
mais pas comme les fantomes d'avant ya hasra min kan fantome yalbas elhaik , fantômes 2010 :confused:

sinon je pensé a une chose si c'est la nuit et elle décide d'enlever le truque d'en haut et le jeté
le mec peut avoir une crise cardiaque de voir sa femme coupé en deux

milka
08/01/2010, 06h11
Là c'est archi sur qu'on ne peut pas perdre le nord à travers ces deux endroits bien éclairés. On peut quand-même les localiser les yeux fermés, non, pas besoin de ca.

godfather
08/01/2010, 06h44
MERCI NASSIM..MERCI...wallah tu es genial :razz: !....CA...c'est de la decouverte utile!!:25:

imaginez dans le noir, et qu'il ya plus d'electiricite, y a meme pas des etoiles ou la lune pour eclairer ..quoi faire?...habiller sa nana en lingerie phosphorisante....et se ballader avec dans toute la maison :mrgreen: !

...et surtout quand elle se leve la nuit , pas besoin d'allumer la viyouse...et te deranger dans ton sommeil :mrgreen:

...en plus c'est tres sexy ya rien a dire!....ca me rappelle les poignets de portes phospho sur chantiers bekri,...ou les gillets phospho qu'on mettait la nuit , kikounadirou les barrages! :mrgreen:

NB: notez svp....que pour ce soutif intelligent...on n'a pas choisi une ....Blonde! :lol: :mrgreen:....why?:rolleyes:

momo.05
08/01/2010, 08h21
notez svp....que pour ce soutif intelligent...on n'a pas choisi une ....Blonde! ....why?

normal!y'a que des brunes pour se perdre au fond d'un lit!:lol: :lol: :lol:

meme pas beau ce soustifs!

Océane
08/01/2010, 09h53
Dans quel interet? Il a peur de perdre son epouse bien aimée dans le noir?
... Justement cela évite à ceux qui n'ont pas le sens (ou l'instinct) de l'orientation de tâtonner dans le noir ...

;)

godfather
08/01/2010, 10h52
Personne ne conteste ? NON...pas de democratie et liberte d'expression pour ce sujet la:evil: !......securite interieur en jeu!:mrgreen:

... Justement cela évite à ceux qui n'ont pas le sens (ou l'instinct) de l'orientation de tâtonner dans le noir ...

;) alors la c'est archi faux.....quand il s'agit de corps femme....meme un mec aveugle s'orienterait assez facilement et precisions nanometriques....pour ca, ma tkhafouch alina....on a un GPS integre!:mrgreen:

ps: on dirait que dans le noir....le corps de la fille...nous sourit!:razz:

balkis
08/01/2010, 10h53
et puis je suppose que de toutes façons il faut tatonner non ?
dites mais vous restez toujours dans le noir ? :mrgreen:

Océane
08/01/2010, 10h54
... Pour cela que j'ai mis instinct entre guillemets ...

;)

godfather
08/01/2010, 10h58
... Pour cela que j'ai mis instinct entre guillemets ...

;) tu parles....avec une nana pareille...meme si on m'arrachait les yeux..et les deux bras.....je me debrouillerais:mrgreen: !

meliz
08/01/2010, 11h53
NB: notez svp....que pour ce soutif intelligent...on n'a pas choisi une ....Blonde! ....why?

La blonde aurait cherché un interrupteur des heures durant :p

godfather
08/01/2010, 12h01
La blonde aurait cherché un interrupteur des heures durant :p...pour eteindre son soutif. BRAVO! :lol: ...

donc la tu dis que momo aurait fait la meme chose...c'est mechant ca!:mrgreen:

absent
08/01/2010, 12h02
awaaaaaaah pas ici c'est sur !!!:mrgreen:

ih c'est normal.. maghloubti marti

Gandhi
08/01/2010, 12h06
Des soutien gorges radioactif :confused:

Je ne m'approche pas d'elle, sauf si je met ma combinaison anti-radiation :lol:

http://www.mouviz.com/films/z/unclebef/ph1.jpg

Je sais pas si on passera des moments agréables coumsa !!! :rolleyes:

lilha
08/01/2010, 12h07
et encore un nouveau joujou pour ces grands garçons :mrgreen: :mrgreen:

godfather
08/01/2010, 12h17
et encore un nouveau joujou pour ces grands garçons :mrgreen: :mrgreen:mais arretez de bousiller nos fantasmes...ohhh a la fin!:evil:

chetek fe dalma...hssebtek lamba we yahhh! :mrgreen: ...enfin la chanson de sahraoui a un sens! :lol:

absent
08/01/2010, 12h23
perso j'aime bien... enfin sur le mannequin :mrgreen:

surtout que ca ne sert a rien puisque je ne vais pas m en servir pour frimer a mes copines:lol: parce que j ai un sous vetement de marque:lol: :lol:

du coup une soirée pyjamas s'impose ;)

absente
08/01/2010, 20h08
hummmm
interessant pour les petites parties de cache cache...;)

tarkyk
08/01/2010, 20h13
je n'envoie pas l'interêt. c'est totalement futile

absente
08/01/2010, 20h31
les fofo sont très sexy! :mrgreen:
les modèles wow! mais l'idée....pas tellement utile à mon avis! c'est du pur n'importe quoi!

Cookies