Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un bon dentiste sur Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un bon dentiste sur Alger

    Bonjour a tous
    Qui pourra me donner des adresses des dentistes compétents sur alger ou meme des cliniques dentaires bien sur reconnues pour leurs compétences
    c'est un vrai prob on est pas toujours satisfait ou je dirai meme souvent déçu du travail ils cherchent que l'argent si seulement bien fini bien fait ...je serai ravie de recevoir vos réponses
    merci a l'avance .
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

  • #2
    ben moi j'avais l'habitude d'aller sur Salambey (el madania)
    une dentiste qui m'a jamais déçu mais j'ai pas ces coordonnées en tête

    Commentaire


    • #3
      merci kamel c'est noté .
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

      Commentaire


      • #4
        un bon dentiste sur Alger

        rayhana

        Commentaire


        • #5
          un bon dentiste sur Alger

          rayhana

          malheureusement,je n'ai pas de cabinet et je ne suis qu'une déléguée médicale en attendant mieux inchallah.
          je connais un bon dentiste à garidi mais j'ai plus ses coordonées,dés que je les aurait je te les file.

          Commentaire


          • #6
            bain mes habitude de soigné ché madame LAIB a Birkhadem exactement a lotissement de stade prés de ZONKA.. elle est formidable je t'assure wellah. bon courage.
            Par la noblesse de cœur,la probabilité et la sagesse,nous sauverons l'Algérie...

            Commentaire


            • #7
              Dr Amalou à El Biar en face la place kennedy c'est un vieux dentiste il a plus de 20 ans d'expérience et il est excellent le probleme c'est qu'il a bcp de monde faut se présenter avant 8h du matin pour garder un place l'aprés midi , il ne travaille pas le matin

              Commentaire


              • #8
                un bon dentiste sur Alger

                rayhana
                myst j'ai oublié rayhana c'est vrai ndji a3andek ledar

                [QUOTE
                je connais un bon dentiste à garidi mais j'ai plus ses coordonées,dés que je les aurait je te les file.
                [/QUOTE]
                merci rayhana inchalah

                elle est formidable je t'assure wellah.
                ness- hns -16i merci l'ami je ne sais pas mais les femmes je les voient plutot douces faibles ...notre amie rayhana va se facher surement je fais de la mauvaise pub pour les femmes et pourtant

                faut se présenter avant 8h du matin pour garder un place l'aprés midi , il ne travaille pas le matin
                merci pontoufla c'est le prob de ts les dentistes faut un rdv du bon matin pour passé le soir je connais un dentiste qui a un monde fou donc tu prends un rdv et tu attends ton tour la semaine prochaine ...
                Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                Commentaire


                • #9
                  @ Nina: tu es le genre de personne qui croit qu'il suffit d'appliquer une force pour extraire une dent ?

                  Commentaire


                  • #10
                    qu'il suffit d'appliquer une force pour extraire une dent ?
                    c'est pas le cas ?

                    Commentaire


                    • #11
                      @ Nina: tu es le genre de personne qui croit qu'il suffit d'appliquer une force pour extraire une dent ?
                      mais non rayhana je ne suis pas ce genre t'inquietes je juge personne avant de voir ses compétences mes soeurs ont essayé des femmes bein ça n'a pas marché ....je ne sais pas on verra ..
                      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                      Commentaire


                      • #12
                        myst:
                        c'est pas le cas ?
                        bien sûr que non ,avec ma force de femme,je peux facilement fracturer la couronne d'une dent et c'est pas ce qu'on recherche donc ,ce qu'il faut c'est l'art et la maniére.


                        mais non rayhana je ne suis pas ce genre t'inquietes je juge personne avant de voir ses compétences mes soeurs ont essayé des femmes bein ça n'a pas marché ....je ne sais pas on verra ..
                        je te crois nina,c'est pas facile de faire confiance à un dentiste.

                        Commentaire


                        • #13
                          COUCOU / Nina - Rayhana

                          Nina as-tu trouvé une dentiste ?
                          Si tu cherches encore, je te conseillerai une dentiste, compétente-douce-met un masque et des gants (tous ne le font pas).
                          Elle n'arrache pas de dent automatiquement, elle soigne d'abord.
                          Elle m'a arraché une dent de sagesse d'un seul coup (ceux qui le font en plusieurs fois risquent de laisser la racine).
                          J'ai arraché une première dent de sagesse (en France) ... Catastrophe... j'ai saigné pendant une heure et elle m'a fait très mal, comme quoi..

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Nina,

                            Je ne sais pas si tu es toujours à la recharche d'un bon dentiste mais je peux t'en conseiller un qui se trouve à Belcourt, juste à la ruelle de gauche du café de l'ongle du cercle CRB. J'ai traité chez lui mes dents depuis plus de 15 ans, et dieu merci aucune dent n'a fait faux pas

                            Si cela t'intéresse, contacte moi par MP je te donnerai son nom et son numéro de téléphone pour déccrocher un RDV (si tu l'appelles demain tu pourras passer en cours de journée surtout si c'est urgent).

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam tout le monde,

                              Je connais un très bon couple de dentiste à Bouzaria près du marché.

                              Le couple s'appelle M. et Mme. Bouretta.

                              Moi en tous cas, j'ai jamais été déçu...à toi de voir...

                              A++

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X