Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plus gros transfert d'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plus gros transfert d'Algérie

    L'attaquant algérien de l'ES Sétif Abdelmalek Ziaya, courisé par le FC Sochaux depuis plusieurs semaines, a finalement signé pour deux ans avec le club saoudien d'Itthiad Djeddah, information donnée à l'AFP par l'agent du joueur, Hamed Labdi.
    Le montant du transfert est estimé à 2 millions d'euros. Sochaux proposait de son côté un prêt de six mois payant avec option d'achat et un contrat de trois ans à partir du mois de juin si Ziaya prouvait qu'il s'intégrait bien à la L1. La proposition ''ferme'' venue d'Arabie Saoudite a emporté la mise.
    «C'est le plus gros transfert à ce jour du championnat algérien. Comme ça, on ne pourra jamais me dire que j'ai mal négocié», a déclaré le président de Sétif au journal algérien

    Le Buteur.
    Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

  • #2
    Comme ça, on ne pourra jamais me dire que j'ai mal négocié
    il est bête ou quoi ce serrar ? il vient de bousiller la carrière de ce joueur en l'envoyant au pays des pieds cassés , et il croit avoir agit sagement ? le pognon c'est tout ce qui l'intéresse

    Commentaire


    • #3
      il faut dire que le joueur ne s'est pas trop opposé a ce transfert ....
      donc il est daccord avec ,ziaya a aussi choisi le coté financier ,il le dit lui meme .

      Commentaire


      • #4
        à ton avis silence2, qu'est ce qui est mieux footbalistiquement parlant: FC Sochaux ou Ittihad Djeddah ?
        pour une joueur je veux dire

        Commentaire


        • #5
          pffffffffffffffff du n'importe quoi !!!

          Commentaire


          • #6
            @myst ,pour itihad ,c'est presque comme un cimétire pour footballeur...
            il aurait du choisir sochaux;et ainsi rebondir sur un plus grand club aprés.
            ca ouvre des portes quand tu joue en europe.
            pour moi il va s'enterrer en arabie souadite ,mais on sait jamais puisque il va jouer la coupe d'asie;il pourra se faire remarquer...

            Commentaire


            • #7
              silence il pourra surtt se faire remarquer a la can et en cm on voit rarement un type évoluant dans un club saoudien se faire acheté en europe c'est plutot l'effet inverse quand les joueurs sont vieillissant et veulent finir leur carrière tranquille

              Commentaire


              • #8
                Malheureusement,dans ce genre d affaire l argent gagne souvent(COMME PARTOUT DANS LE MONDE S EST PAS SPÉCIFIQUE A L ALGÉRIE... AILLAS).

                Commentaire


                • #9
                  c'est évident que les ryal sont plus importants que sochaux.
                  Serrar le rachétera moins cher après cette escapade saoudienne.
                  Mais je lui souhaite bon vent quand même.
                  Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

                  Commentaire


                  • #10
                    J'espère que sa carrière ne s'arrêtera pas en Arabie S rien ne dit qu'avec de bons matchs avec les verts de nouvelles offres lui seront proposés
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Là le club de l'Entente m'a déçu!

                      Que ce soit le joueur ou le président, ils ont fait une grave erreur!

                      Commentaire


                      • #12
                        est bête ou quoi ce serrar ? il vient de bousiller la carrière de ce joueur en l'envoyant au pays des pieds cassés , et il croit avoir agit sagement ? le pognon c'est tout ce qui l'intéresse
                        __________________
                        لي يحب السما يدير جنحين ولي يحب الارض يدير رجلين وليحب يطلع للمونديال مايلعبش مع الجزايريين

                        pieds casses le flouz la tune le ble ; qui n aime pas ca en tout cas pas lui

                        mdr

                        Commentaire


                        • #13
                          si il avait 30 ans on aura compris

                          Commentaire


                          • #14
                            tout le monde connait serra, c'est un voyou et pour l'argent il vend facilement meme sa mere (tout le monde a setif le sait, son pere lui meme a dit un jour qu'il ne vient pas de lui et que sa mere l'a certainement trompé sur ce coup).
                            ce qui me choque le plus c'est ce joueur qui s'est fait entubé aussi facilement, a 25 ans et avec le talon qu'il a, il aurait certainement tout a gagner a aller en europe, au lieu de ca il choisi un championnat de veterans.

                            Commentaire


                            • #15
                              plus gros transfert d'Algérie

                              GROS et pas GRAND

                              j'aurais bien aimé qu'il soit le plus grand transfert d'un joueur du championnat dz

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X