Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le célibat! est ce un choix??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    moi je pense que pour la femme c'est parcequ'elle n'a pas encore trouvé chaussure à son pied.
    pinaise... pourtant je t'assure que je suis un homme et que moi aussi j'ai pas trouvé chaussure a mon pied ...alors arrete tes mensonges...
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #32
      j'ai pas trouvé chaussure a mon pied ...
      du 46? fillette!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #33
        Non c'est une obligation.....
        Ou peut être une option, qu'est l'exigence extravagante que ça provienne de l’homme ou de la femme, mais la cata quand la famille entière s’en mêle.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #34
          meskine!
          Pourquoi ti rigoles toi! Et pour toi, ce sera une interdiction!

          Ou peut être une option, qu'est l'exigence extravagante que ça provienne de l’homme ou de la femme, mais la cata quand la famille entière s’en mêle.
          Oué mais mauvaise option

          Commentaire


          • #35
            Pourquoi ti rigoles toi! Et pour toi, ce sera une interdiction!
            rooo non pas encore!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #36
              rooo non pas encore!
              Meskina...

              Commentaire


              • #37
                Meskina...
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #38
                  le célibat! est ce un choix??
                  et rebelote !:22:

                  Question: A t-on le DROIT d'etre celibataire en Algerie?, on vous force pas a vous marier de force?......vous savez moi, je suis algerien mais j'habite sur une autre planete tres chic.....et j'aimerai bien savoir comment vous arrivez a supporter votre vie de m**** vous les pauvres bledards, ....au fait vous avez la tele deja?....et vous les zommes maries, avez le DROIT d'embrasser vos femmes? vous laisse-t-on faire?


                  ok je sors !
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #39
                    Al Padrino

                    ok je sors
                    ... C'est un choix ... ou bien tu t'y sens forcé ?

                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #40
                      un choix oui pour certains ............. pour d'autre surtout in DZ et surtout surtout pour les hommes je crois c'est surtout le manque des moyens qui est en cause pour les femmes surtout leur nombre élevé par rapport au mecs voila


                      sinon le mariage est devenu un problème ces derniers temps .... trop compliqué

                      Commentaire


                      • #41
                        Je ne vois que deux solutions qu'il faut combiner:
                        Autoriser la polygamie et réduire les exigences des femmes.

                        Commentaire


                        • #42
                          Oué mais mauvaise option
                          Je l'avoue, on oublie que le temps passe vite.
                          vous les pauvres bledards
                          Ah bon ! T'as oublié que t'es un pauvre rebeu.
                          Dernière modification par RoboCop, 08 janvier 2010, 16h08.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #43
                            on nait celibataire , on ne vient ps au monde marié ..., c'est le mariage qui est la contrenature !! du coup faut se demander si la mariage est un choix ou une contrainte sociale , religieuse... etc ... simple non ?
                            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                            Commentaire


                            • #44
                              le célibat : pcq je le vaut bien

                              Commentaire


                              • #45


                                le pire dans tout ça,il existe des vieux garçons qui s'habitent à leur liberté qu'ils ne pensent plus au mariage aprés un certain âge

                                pkoi le pire ? !!! le pire est de fair ce que les autres aimeraient qu'on fasse au depend de ce qu'on aimerait faire, de nous meme de surcroit .. faut pas éssayer de se mettre dans la peau des autres .. c'est un metier diffcile .
                                en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X