Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le célibat! est ce un choix??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Il peut être un choix temporaire, comme on peut aussi l'être par la force des circonstances, la vie des fois ne nous laisse pas le choix, donc on préfère attendre que le mektoub s'adoucit en trouvant un petit appart, ce qui devient chez nous nous extrêmement rarissime ou seulement une situation stable.

    Me concernant, ma situation ne me le permet pas encore, puis bon, il n'est pas encore venu, donc je profite pleinement de cette vie de célibataire, de mes parents, car ces années là ne reviendront plus.
    Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

    Commentaire


    • #47
      vous la faites oui mais parce qu'il y a "ouverture" qq part..........et ca c'est la nana qui decide!
      si le mariage est un but legitime et ultime à atteindre dans la vie pour les femmes...je m'en fiche...moi.... elle decide ou pas.. ...il reste qu'accepter de se marier en se contentant seulement de dire OUI.....pour autoriser au moins l'interdit
      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
      Saint augustin

      Commentaire


      • #48
        dire OUI.....pour autoriser au moins l'interdit


        heureusement que pas tous le monde attend ce fichu "oui"!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #49
          heureusement que pas tous le monde attend ce fichu "oui"!
          ..
          t'as dit oui...mais moi j'attends le Non


          5/5
          Dernière modification par sam87, 08 janvier 2010, 19h17.
          Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
          Saint augustin

          Commentaire


          • #50
            il a raison la pharmacienne ne doit pas etre au courant!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #51
              pour repondre a ta question momo de tout a l'heure "l'homme propose et la femme dispose" et cela depuis la nuit des temps en algerie ou ailleur. concernant les mariages au bled la plupart veulent comme on dit peter plus haut que leur fut et certains s'endette pour des annees pour des mariage qui ne depasse pas l'annee.quand a parler d'amour en algerie il n'y a qu'a regarder l'histoire de HIZIA ...romeo et juliette c'est de la nioniotte a cote .je n'ai pas repondu a la question finalement ,un choix non ou alors pour tres peu de personne c'est plus une question de moyen en algerie logement travail ...
              Dernière modification par doudou33, 08 janvier 2010, 19h05.

              Commentaire


              • #52
                l'homme propose et la femme dispose"
                et si j'aime pas moi!

                romeo et juliette c'est de la nioniotte a cote
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #53
                  si tu dis non alors il remballe son materiel et va voir ailleur . d'abord on parle de celibataire et toi qu'est-ce que tu viens faire dans l'histoire ..je crois que je viens de comprendre ta question en retard toi tu peux juste raisonner ta fille si elle dit oui toi rien a dire ..a moins d'etre une mechante maman ce que tu n'es pas j'en suis sur

                  Commentaire


                  • #54
                    si tu dis non alors il remballe son materiel et va voir ailleur
                    grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

                    d'abord on parle de celibataire et toi qu'est-ce que tu viens faire dans l'histoire ..
                    euhhhhhhhhhh doudou t'es celibataire?

                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #55
                      HAHAHAHA le celibat un chooix????? ça j y crois ps du tout... je pense que les celibataires sont des personnes trop éxigentes , trop chiantes ,frustrés ,ou encore trés trés moches c au choix

                      Commentaire


                      • #56
                        on ne peut pas etre tt ça a la fois ? pkoi au choix ?
                        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                        Commentaire


                        • #57
                          salut jamaloup
                          si c le cas t pas dans la m....E

                          Commentaire


                          • #58
                            tu voulais dire si c ton cas je suppose ..


                            non c pas mon cas , g d'autres qualité en plus .. je pensais juste a certaines connaissances qui sont celibataires a lors qu'ils sont tt le contraires de ton type .. alors ?
                            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                            Commentaire


                            • #59
                              alors je vais reflechir à ta phrase et je reviendrais vers toi quand j aurais un element de réponse ,top là...??

                              Commentaire


                              • #60
                                d'acc je te donne un an chinois .. pour prouver ton intelligence
                                en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X