Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon mari pense t'il trop à ses enfants?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon mari pense t'il trop à ses enfants?

    bonjour je suis nouvelle parmis vous ,mariee sans enfants. 5 ans de mariage , mon mari deja eu des enfants avec son ex et ca ca mon grand probleme car il pense tout le temps a ses enfants qui vivent avec leur mere ,bon se sont ses enfants et il est leur pere mais arrivé au point ou trouvé dans ses papiers un compte rendu d un medecin au nom de son ex ça je ne l admet pas j etaiit tres furieuse mais juqu a ce moment ou je vous ecrit je lui ai rien dit il m arrive souvent de penser a le quitter qu est ce que vous me conseiller
    merci beaucoup de me repondre

  • #2
    salem
    je n'ai pas d'enfant mais une personne trés proche de moi vie la méme chose
    la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

    Commentaire


    • #3
      bonjour!

      il serait temps de faire un bébé !
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        ben non voyons, ya pas de raison de le quitter parce qu'il aime ses enfants et se soucie de leur bien être!
        C'est normal qu'il pense à eux. Est ce que ses enfants viennent chez vous?
        si la réponse est non, ben déjà c'est pas normal, c'est leur papa et tu ne pourras jamais rien y changer.
        En plus, vous n'avez pas d'enfants, alors forcément, il se tourne vers ceux qu'il a.

        ce qui te dérange, c'est qu'il soit en contact avec son ex, je vois là de la jalousie, tout simplement!

        Commentaire


        • #5
          j ai pas dit qu il doit laisser tomber ses enfants mais chose que n accepte pas c est le faite de trouver des ce tte ordonnonce de son ex et les enfats c est dieu qui les donne c etait pas un choix kikanada et d etre jalouse c est mon droit legitime c est mon mari n est pas

          Commentaire


          • #6
            donc c'est bien de la jalousie!

            va falloir faire avec ,ma grande......une ex ca s'oublit pas comme ca!

            pourquoi vous n'avez pas d'enfants au bout de 5 ans?
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              il devrait être plus transparent avec toi pour que tu n'aies pas le sentiment qu'il se passe des choses dans ton dos, je te l'accorde.

              maintenant, il s'en fou de son ex, il t'aime TOI.
              c'est juste à ses enfants qu'il s'intéresse.
              Parle avec lui, il te rassurera, j'en suis certaine et franchement, ce serait dommage de lui faire des problemes pour ça, il attend plutôt de toi de la compréhension et de la complicité

              Commentaire


              • #8
                bonjour momo, il y a bien des couples qui n'arrivent pas à avoir d'enfant, c'est loin d'être facile pour tous, il faut être délicat avec ça (je t'en prie, ne le prends pas mal)

                Commentaire


                • #9
                  ... Tu ne penses pas qu'il est plus judicieux de parler avec ton mari de ce fameux compte-rendu médical ?

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Essaie d'en parler avec lui Wassila sois franche et honnête avec lui !

                    Momo : ce n'est pas tout le monde qui a la chance d'avoir des enfants...elle t'a déjà répondu à propos de ça!

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour momo, il y a bien des couples qui n'arrivent pas à avoir d'enfant, c'est loin d'être facile pour tous, il faut être délicat avec ça (je t'en prie, ne le prends pas mal)
                      coucou toi!
                      ben c'est pour ca que je posais la question!
                      si ils avaient des bébés ce serait peut etre different!

                      Momo : ce n'est pas tout le monde qui a la chance d'avoir des enfants...elle t'a déjà répondu à propos de ça!
                      elle a rien dit a ce sujet!hummmmmmmm
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,
                        si tu es jalouse, il fallait pas te marier avec un homme qui avait un passé et des enfants.
                        Je préfère rester célibataire que d'empêcher un père de voir ses enfants et de se préoccuper d'eux pour quelques raisons que ce soit.

                        Commentaire


                        • #13
                          merci kikanada pour ta comprehension ,dieu seul sait combien je souffre en silence ya des trucs qui se passent et je fais comme si je n ai rien vu tout ça pour ne pas empoisonner ma vie de couple j essaye d etre large d esprit malgré ma souffrance de ne pas pouvoir faire d enfants allah ghaleb j ai tout essayé mais hier j en avais ras le bol en decouvrant ses ordonnance sur lui .momo certes les ex ne s oublient pas vite surtout que leurs sequelles restent pour infecter le psychique d un homme meme s il se remarient 10 0000 fois

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce n'est qu'une ordonnance...Je n'ose même pas penser à ce qu'aurait été ta réaction s'il s'agissait d'un autre document...:22: :22: :22:

                            Tu l'as épousé tout en sachant qu'il avait des enfants, il faut faire avec wassila...sinon pour le reste il faut lui en parler.

                            Envisager le divorce à cause d'une futilité comme celle-ci est, comment dirai-je- n'est pas digne d'une famme réfléchie.

                            Commentaire


                            • #15
                              cirtabeille no comment apparement tu n as pas bien compris mon message

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X