Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maillot Continent Afrique par Puma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maillot Continent Afrique par Puma

    Algérie, Angola, Cameroun, Côte d'Ivoire, Egypte, Ghana, Maroc, Mozambique, Namibie, Senegal, Togo, Tunisie

    Puma vient de faire dans le très original avec le premier maillot d’un continent, l’Afrique. C’est vraiment une super initiative qui s’inscrit dans l’Année internationale de la biodiversité 2010. Le lancement a été accompagné par Samuel Eto’o et le Cameroun

    Le nom de ce partenariat est « Play for Life » (« Jouer pour la vie ») et veut sensibiliser le grand public à propos de la préservation de l’habitat et des espèces. La conférence de presse s’est tenue aujourd’hui à Nairobi, au Kenya et PUMA en a profité pour dévoiler son principal outil de collecte de fonds : ce « Africa Unity Kit » (« maillot de l’unité africaine ») que vous apercevez ci-dessous :

    La bonne nouvelle est que le maillot a été approuvé par la FIFA et qu’il devient donc officiellement le 3e maillot officiel des 12 équipes africaines sponsorisées par PUMA. Pour rappel, il s’agit de l’Algérie, l’Angola, le Cameroun, la Côte d’Ivoire, l’Egypte, le Ghana, le Maroc, le Mozambique, la Namibie, le Sénégal, le Togo et la Tunisie. Toutes ces équipes pourront porter ce maillot lors les matchs amicaux internationaux et même durant la Coupe du monde 2010.

    Samuel Eto’o, le capitaine du Cameroun, accompagné de membres de son équipe, a déclaré lors du dévoilement à Nairobi : « L’Africa Unity Kit a inspiré mes coéquipiers et moi-même. Non seulement nous sommes très fiers de porter ce maillot qui contribue à réunir le continent africain, mais c’est aussi un véritable honneur de le faire pour une cause aussi importante. Soutenir l’Africa Unity Kit envoie un message positif pour l’Afrique – nous nous unissons en tant que continent afin d’aider à sauver la vie et la planète ».
    Anakin

  • #2
    Tiens Algériens et Egyptiens portant le même maillot?

    Bonne initiative pour le porter dans les matchs amicaux, mais je suis surpris que la FIFA ait accepté que l'équipe qui le veuille joue avec ce maillot en coupe du monde!!! Vous imaginez tous les africains avec un même maillot? j'ai jamais vu ça, ça doit vraiment faire bizarre...

    Mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de vert ou de rouge alors que la majorité des équipes africaines ont ces deux couleurs...

    Commentaire


    • #3
      Franchement il est super beau je trouve! ^^ Tahya Africa!

      Commentaire


      • #4
        Idée ridicule.

        Commentaire

        Chargement...
        X