Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabah Saadane dément avoir trompé son épouse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dites, elle est vraie cette histoire ? Serieux.
    Mais non c'est juste que notre ami Nassim est d'humeur joyeuse aujourd'hui et par conséquent il a décidé de nous concocter une petite blagounette.

    Commentaire


    • #17
      C'est quoi cette histoire ???
      Dis Tenebre, un tigre qui a vu un fantôme et qui a la trouille, il doit lui sauter dessus non.
      C'est une blague de Nassim.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #18
        A son age et vue aussi sa notoriété internationale, R. Saadane ne peut faire une chose pareille, écrire des torchons jusqu'à l'accusé d'avoir coucher avec une call girl, c'est rabaisser sa personnalité et le déscrédibilisé aux yeux du monde sportif à quelques semaines du début de la coupe d'Afrique et ceci pourrait influencé sur son moral et sur celui de ses poulains .

        Commentaire


        • #19
          Robocop

          Dis Tenebre, un tigre qui a vu un fantôme et qui a la trouille, il doit lui sauter dessus non.
          C'est une blague de Nassim.
          je sais que c'est une blague !
          je croyais que c'etait dûe à une vrai rumeur ou quelque chose comme sa !!

          bah quoi !! un tigre peut parfois être trompé par son flair !!

          Commentaire


          • #20
            je croyais que c'etait dûe à une vrai rumeur ou quelque chose comme sa !!
            Tu as raison les rumeurs c'est pas ce qui manque, alimentées par des journaleux qui jettent de l'huile sur le feu.
            bah quoi !! un tigre peut parfois être trompé par son flair !!
            Ah ben dis donc ! si je m'attendais à celle la.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #21
              Tu as raison les rumeurs c'est pas ce qui manque, alimentées par des journaleux qui jettent de l'huile sur le feu.
              ils veulent faire du sensationnel pour vendres leurs torchons meme au dépend de l'intérêt de tout un pays et de toute sa population , créer la zizanie volontairement ou tout autre truc qui pourrait déstabiliser l'équipe alors que cette dernière represente son pays et pour moi de la haute trahison envers sa patrie
              c'est vendre son âme au diable !!


              Ah ben dis donc ! si je m'attendais à celle la.
              et je n'ai pas honte de le dire :22: !!

              Commentaire


              • #22
                Ah bon c'est une blague?

                Commentaire


                • #23
                  j'ai quitté le bar accompagné d'une belle danseuse, et on a passé la nuit ensemble dans la chambre d'hôtel à parler de football et de la CAN 2010. C'est vrai, on a dormi ensemble dans le même lit, mais je vous jure que rien ne s'est passé entre moi et la belle fille. J'avais juste besoin de compagnie car il faisait vraiment froid cette nuit là!"


                  que rien ne s'est passé entre moi et la belle fille.....je te crois....tu es Hadj machalllah ...c'est une PUb ou un Réve..
                  Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                  Saint augustin

                  Commentaire


                  • #24
                    Certes, après la séance d'entraînements des Fennecs avant hier, nous sommes allés dans un bar de striptease où on s'est amusé avec les filles, mais rien d'immoral ne s'est passé, on n'a fait qu'admirer leurs belles formes, on ne les a même pas touché! A 2h du matin, j'ai quitté le bar accompagné d'une belle danseuse, et on a passé la nuit ensemble dans la chambre d'hôtel à parler de football et de la CAN 2010. C'est vrai, on a dormi ensemble dans le même lit, mais je vous jure que rien ne s'est passé entre moi et la belle fille. J'avais juste besoin de compagnie car il faisait vraiment froid cette nuit là!

                    MDR !!!!


                    franchement j'aurais pas osé à sa place dire ce genre de betise !!


                    Bon aller si ça peut lui faire plaisir on fait comme si on croyait en sa version !!

                    mdrrrrr

                    Commentaire


                    • #25
                      :22:...pinaise j'ai marché, meme couru ....sacré farceur
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #26
                        Vous rigolez là! Il a vraiment tenu ces propos? Il n'y aurait pas une vidéo! Car la je suis explosé de rire!

                        Ils ont que ça a faire que d'aller dans un bar de strip tease! Tfou! One Two Three VIVA L'I STRIP TEASE!

                        Commentaire


                        • #27
                          je crois pas qu'il a dit ça !!!!!!!!! c'est pas logique du tt on donne jamais des détails pareils a la presse ,notre ami nassim a imaginé les arguments de mister saadane ça alors nassim hragtou maskin je crois pas ...
                          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                          Commentaire


                          • #28
                            Mais il est vieux le pauvre....le savent-ils? c'est une accusation qui n'a aucun sens

                            Commentaire


                            • #29
                              Blague de mauvais gout.

                              ∑ (1/i²) = π²/6
                              i=1

                              Commentaire


                              • #30
                                @nassim

                                Ne rajoute pas des rumeurs à Hadj Saadane. Il en a assez en ce moment
                                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X