Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabah Saadane dément avoir trompé son épouse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rabah Saadane dément avoir trompé son épouse

    Très décontracté, l'entraîneur de l'équipe d'Algérie Rabah Saadane a organisé hier une conférence de presse au Castellet (sud de la France) pour démentir les allégations publiées par les journaux Echorouk et Ennahar qui prétendent que Rabah Saadane a trompé son épouse puisqu'il a été vu dans une chambre d'hôtel avec une prostituée : "Les torchons Echorouk et Ennahar ne cessent de publier des mensonges sur moi. Je ne suis pas Tiger Woods, je n'ai jamais trompé mon épouse! Certes, après la séance d'entraînements des Fennecs avant hier, nous sommes allés dans un bar de striptease où on s'est amusé avec les filles, mais rien d'immoral ne s'est passé, on n'a fait qu'admirer leurs belles formes, on ne les a même pas touché! A 2h du matin, j'ai quitté le bar accompagné d'une belle danseuse, et on a passé la nuit ensemble dans la chambre d'hôtel à parler de football et de la CAN 2010. C'est vrai, on a dormi ensemble dans le même lit, mais je vous jure que rien ne s'est passé entre moi et la belle fille. J'avais juste besoin de compagnie car il faisait vraiment froid cette nuit là!"

    Avec une explication aussi peu convaincante, tonton Saadane risque d'avoir du mal à vendre sa version des faits!


    Moqueur, Rabah Saadane se défend d'avoir commis l'adultère.

  • #2
    "Les torchons Echorouk et Ennahar ne cessent de publier des mensonges sur moi. Je ne suis pas Tiger Woods, ....
    tiger woods....mliha hadi

    echourouk est un journal patriotique qui a defendu bec et ongles (et 2millions de tirage x 10da= 20 Mda/Day) l'honneur de la nation a lui tout seul contre 80millions d'egyptiens......donc respectez le!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #3
      "Les torchons Echorouk et Ennahar ne cessent de publier des mensonges sur moi. Je ne suis pas Tiger Woods, je n'ai jamais trompé mon épouse! Certes, après la séance d'entraînements des Fennecs, nous sommes allés dans un bar de striptease où on s'est amusé avec les filles, mais rien d'immoral ne s'est passé, on n'a fait qu'admirer les belles formes, on ne les a même touché! A 2h du matin, j'ai quitté le bar accompagné d'une belle danseuse, et on a passé la nuit ensemble dans la chambre d'hôtel à parler de football et de la CAN 2010. C'est vrai, on a dormi ensemble dans le même lit, mais je vous jure que rien ne s'est passé entre moi et la belle fille!"
      c'est une blague!!

      Commentaire


      • #4
        démentir les allégations publiées par les journaux Echorouk et Ennahar
        C'est ce que je fais tous les jours mentalement pour obtenir la version correcte des news.

        qui prétendent que Rabah Saadane a trompé son épouse puisqu'il a été vu dans une chambre d'hôtel avec une prostituée
        Même pas originale comme idée. Les égyptiens (horreur des horreurs) ont déjà fait un coup pareil contre Chahata et l'EN égyptienne. Y a une vidéo sur youtube de l'émission de Amr Adeeb où Chahata intervient par téléphone et accuse Adeeb de tous les noms après des allegations du même genre qui ont été faites contre lui et son équipe par Adeeb.

        Commentaire


        • #5
          dans ce costume il ressemble au General dans prison break

          Commentaire


          • #6
            Cette fois, tonton Saadane risque d'avoir du mal à vendre sa version des faits!
            Il n'a qu'à dire que ça lui a été soufflé par aammou Simsim et que c'est des ........... FAdaises

            Alli, bounani à toi et bravo pour l'imagination !
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              oh oh oh quelle bonne blague!!!

              Je le crois comme je crois au pere Noel ..d'ailleurs!!

              Il se moque des gens ou quoi??
              " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
              NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

              Commentaire


              • #8
                A 2h du matin, j'ai quitté le bar accompagné d'une belle danseuse, et on a passé la nuit ensemble dans la chambre d'hôtel à parler de football et de la CAN 2010. C'est vrai, on a dormi ensemble dans le même lit, mais je vous jure que rien ne s'est passé entre moi et la belle fille. J'avais juste besoin de compagnie car il faisait vraiment froid cette nuit là!"

                hahha tit coquin va.......... j'espere qu'elle en vallait la peine au moins!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  "Les torchons Echorouk et Ennahar ne cessent de publier des mensonges sur moi. Je ne suis pas Tiger Woods, je n'ai jamais trompé mon épouse! Certes, après la séance d'entraînements des Fennecs avant hier, nous sommes allés dans un bar de striptease où on s'est amusé avec les filles, mais rien d'immoral ne s'est passé, on n'a fait qu'admirer leurs belles formes, on ne les a même pas touché! A 2h du matin, j'ai quitté le bar accompagné d'une belle danseuse, et on a passé la nuit ensemble dans la chambre d'hôtel à parler de football et de la CAN 2010. C'est vrai, on a dormi ensemble dans le même lit, mais je vous jure que rien ne s'est passé entre moi et la belle fille. J'avais juste besoin de compagnie car il faisait vraiment froid cette nuit là!"
                  Tu débordes vraiment d'imagination nassim !

                  un vrai coup de boule pour Saadane
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense à sa femme .. meskina... Tbehdila
                    Il aurait mieux fait de se .. TAIRE

                    Commentaire


                    • #11
                      les critiques qui fusaient conter Saâdane ne suffisaient plus on dirait, les moquerie s'en rajoutent
                      Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

                      Commentaire


                      • #12
                        Dites, elle est vraie cette histoire ? Serieux.
                        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                        Commentaire


                        • #13
                          Rabah Saadane dément avoir trompé son épouse
                          C'est quoi cette histoire ???

                          Commentaire


                          • #14
                            Eh ben voila nous aussi on a nos Amr Adib ben oui qu'est ce que vous croyez ?
                            Sérieux Nassim, c'est vrai que l'histoire et commentaire est clairement de ton imagination mais ça pourrait se propager .. et créer une version hallucinante
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #15
                              nous sommes allés dans un bar de striptease où on s'est amusé avec les filles, mais rien d'immoral ne s'est passé, on n'a fait qu'admirer leurs belles formes, on ne les a même pas touché! A 2h du matin, j'ai quitté le bar accompagné d'une belle danseuse, et on a passé la nuit ensemble dans la chambre d'hôtel à parler de football et de la CAN 2010. C'est vrai, on a dormi ensemble dans le même lit, mais je vous jure que rien ne s'est passé entre moi et la belle fille. J'avais juste besoin de compagnie car il faisait vraiment froid cette nuit là!"
                              j avoue rien d immorale franchement
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X