Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mille feuille de crabe à l'avocat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mille feuille de crabe à l'avocat

    1 grosse boîte de crabe de bonne qualité
    2 tomates
    1 avocat
    1 /2 jus de citron
    mayonnaise
    1 càs d'huile d'olive
    sel poivre
    crevettes tigrées pour décorer
    Ciboulette

    Mélanger le crabe et la mayonnaise.
    Peler, épépiner et couper en tous petits dés les tomates. Les arroser avec l'huile et une càs de citron, saler et poivrer. Laisser mariner 1/4 h. Peler l'avocat et le couper en tranches fines. L'arroser du citron restant pour qu'il ne noircisse pas.

    Faire le montage directement sur assiette. Placer à cercle de montage de 10 cm de diam (si vous n'en avez pas, une petite boîte de thon coupée aux extrémités) .
    Disposer un peu d'avocat au fond du cercle. Recouvrir d'une couche de crabe, ajouter une couche de tomates et décorer avec une crevette. Mettre un peu de ciboulette sur le dessus pour décorer.

    On peut remplacer les tomates par de la mangue ou des quartiers de clémentine pelés à vif. Dans ce cas, remplacer la mayonnaise par de la sauce cocktail.
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

  • #2
    Miam miam!
    Je peux trouver tous les ingrédients pour cette recette!
    ok pour celle là pour mon entrée!

    Commentaire


    • #3
      bonjour Zakia,

      comme tu n'avais pas mis de photo, je ne sais pas si ça devait ressembler à ça!
      En tout cas, j'ai trouvé ça super comme entrée!
      Merci

      Commentaire


      • #4
        C'est très joli Kika

        J'espère que ça t'a plu.

        Je coupe en fait l'avocat beaucoup plus fin et les tomates aussi.

        J'en ferai bientôt, je mettrai la photo.

        Ta présentation est très chouette. Ca me donne des idées.
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          merci! oui, ça nous a beaucoup plu!
          quelles idées ça te donne?

          Commentaire


          • #6
            J'en ai fait pour ce soir. En fait c'est à ça que ça ressemble. Le montage se fait dans un cercle. Les avocats sont tranchés très finement et les tomates sont en dés vraiment minuscules.



            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #7
              waou, super!
              Les miens font fouilli à côté!

              ça me fait penser que ça pourrait aussi être servi dans des verrines, faudrait que j'en achète tiens.

              Commentaire


              • #8
                wow !! et wow les Dames!! y3atikoum el saha !!!
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire

                Chargement...
                X