Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Maroc envois des troupes en Mauritanie pour retrouver les touristes enlevés.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Par contre, malheureusement, le sang ca les excite. c'est pas pour rien qu'algerie est listée entre Afghanistan et Yemen.

    j ai oublié ça!
    pourtant le voisin n'est pas encore l'afghanistan quoique tout indique qu'il est en bonne voie

    Commentaire


    • #17
      boulanji, je ne pense pas que l'Algerie, deviendra l'Afghanistan, la situation est maitrisé par les generaux qui tirent un certains benefice de l'etat d'urgence, et surtout un benefice politique et financier. Les terros qui regnent en Algerie, sont infiltré jusqu'à la moelle par les renseignement qui n'auront pas de difficulté à les faire disparaitre de la surface de la terre des que leur interets le voudront.

      Quant au commandos marocains agissant en mauritanie, faut voir si l'info est confirmée parce que tel quel faits des fois dans la fiction, mais ce serait une bonne chose que d'aider nos voisins à neutraliser ces pourritures. Parce que, si nous ne pouvons pas avoir le controle de la situation par nous meme, ce seront les americains qui viendront s'inscruster et rendre la region encore plus instable. L'exemple afghans qui à contaminé le pakistan en est un exemple parfait.
      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

      Commentaire


      • #18
        Le pays qui va tout droit vers le démantèlement,
        c est bien le maroc, avec sa nouvelle trouvaille.

        Commentaire


        • #19
          Par contre, malheureusement, le sang ca les excite. c'est pas pour rien qu'algerie est listée entre Afghanistan et Yemen
          C'est que vs êtes au bout de nerfs ou tellement haineux, car sinon, rien ne justifie cette bassesse!

          wellah vs êtes tombés trés trés bas en citant une liste établie par les USA pour denigrer l'Algérie et insulter les algériens!

          Commentaire


          • #20
            Clauvis: on a de faux barages mais on a pas de baisodrome pour exiter occidental
            Taghiti, y a til plus bas que ca? Si tu crois que non, tu ne devrais avoir aucun probleme avec ma reponse...

            Commentaire


            • #21
              Taghiti

              Citation:
              Par contre, malheureusement, le sang ca les excite. c'est pas pour rien qu'algerie est listée entre Afghanistan et Yemen
              C'est que vs êtes au bout de nerfs ou tellement haineux, car sinon, rien ne justifie cette bassesse!

              wellah vs êtes tombés trés trés bas en citant une liste établie par les USA pour denigrer l'Algérie et insulter les algériens!

              Détrompe-toi Taghiti, moi personnellement je ne retire aucune fierté déplacée de me de savoir qu'on a inclue l'Algérie dans cette liste. J'ai moi-même écrit dans un autre post que je trouvais dégoûtant de créer une telle liste et de décider soudainement de jeter à la vindicte internationale des pays dont les citoyens se trouvent soudain suspectés d'être des terroristes en puissance. Alors que ce sont elles les premières victimes des exactions.

              Je me sens également visé en tant que Marocain.

              Commentaire


              • #22
                Les forces spéciales marocaines, des vrais durs à cuire !
                Il faut le dire, depuis x temps, ils sont de vrais patriotes capables, c'est une fierté marocaine !
                Dernière modification par alien, 09 janvier 2010, 01h26.

                Commentaire


                • #23
                  ayoub
                  c'est pas pour rien qu'algerie est listée entre Afghanistan et Yemen
                  C'est beaucoup mieux que d'être cité juste deriére la Thailande et les Phillipines!

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est beaucoup mieux que d'être cité juste deriére la Thailande et les Phillipines!
                    par le ministère de l'intérieur algerien?

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est beaucoup mieux que d'être cité juste deriére la Thailande et les Phillipines!

                      Vas dire ca aux polices de frontieres du monde qui vont te demander de sortir de la file d'attente pour te faire une fouille en bonne et due forme... complete...

                      Commentaire


                      • #26
                        Taghiti

                        Citation:
                        Par contre, malheureusement, le sang ca les excite. c'est pas pour rien qu'algerie est listée entre Afghanistan et Yemen
                        C'est que vs êtes au bout de nerfs ou tellement haineux, car sinon, rien ne justifie cette bassesse!

                        wellah vs êtes tombés trés trés bas en citant une liste établie par les USA pour denigrer l'Algérie et insulter les algériens!
                        Détrompe-toi Taghiti, moi personnellement je ne retire aucune fierté déplacée de me de savoir qu'on a inclue l'Algérie dans cette liste. J'ai moi-même écrit dans un autre post que je trouvais dégoûtant de créer une telle liste et de décider soudainement de jeter à la vindicte internationale des pays dont les citoyens se trouvent soudain suspectés d'être des terroristes en puissance. Alors que ce sont elles les premières victimes des exactions.

                        Je me sens également visé en tant que Marocain.
                        salut Slougi mon ami, ma réaction était adressée á Ayoub, car c'est lui qui a écrit ceci:
                        Ayoub7: Par contre, malheureusement, le sang ca les excite. c'est pas pour rien qu'algerie est listée entre Afghanistan et Yemen

                        Commentaire


                        • #27
                          arretez de vou_s chamaillez" toutes les tetes brunes passent par les fouilles ,qu'ils soient marcains ou autres ,ce listing est politique ,zakaria moussaoui et consort ne sont pas maghrebins?
                          Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                          Gödel

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est beaucoup mieux que d'être cité juste deriére la Thailande et les Phillipines!
                            y a pas besoin de sauter du coq a l'âne ,histoire de marquer des point dans une conversation sur un sujet comme ce lui la , ça n'a aucun rapport avec la liste si ce n'ai de vouloir donner un coup bas
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #29
                              Le pays qui va tout droit vers le démantèlement,
                              c est bien le maroc, avec sa nouvelle trouvaille.


                              qui vivra verra!
                              en tous les cas , le courage est bien marocain!
                              ou est le votre?

                              Commentaire


                              • #30
                                Quel courage ?.

                                S'attaquer à un petit peuple de 500 000 personnes,
                                d'après vous, c'est du courage ?.

                                Au Nord les espagnoles regardent même à travers les fenêtres de vos cuisines.

                                En plus ce petit peuple vous a décimé pas moins de 18000 soldats des FAR.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X