Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaise habitude: parler dans le dos des gens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais en parler ici ce ne serait pas aussi parler sur leurs dos ??
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #17
      mimi

      Mais en parler ici ce ne serait pas aussi parler sur leurs dos ??
      non non ici on écrit sur leurs dos
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #18
        non non ici on écrit sur leurs dos
        Aha, donc ce cas on est tous hors sujet , faudra créer un autre topic "écrire sur le dos des gens .. "
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #19
          Aha, donc ce cas on est tous hors sujet , faudra créer un autre topic "écrire sur le dos des gens .. "
          c'est déjà fais quand certains parlait de se tatouer des mots et des signes sur le dos
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #20
            A Bangkok9999

            la médisance est une faiblesse de l homme lorsque il pert le contrôle de lui c est un signe de faiblesse je crois et en outre on prend des péchés ( ca compte dans la balance) ....beaucoup de raisons d éviter la medisance..meme si l erreur est humaine bien sur( qui n a jamais médit?????)
            Mais c'est quoi au juste la médisance ? Que des personnes disent des trucs pas agréables sur nous ...va savoir, ils ont peut-être raison car nul n'est parfait.
            ou alors est-ce plutôt que des personnes profèrent des mensonges sur nous ?
            Mais le problème au fond c'est quoi ? Que ces personnes mentent ou que ces mensonges nous touchent ?
            mais pour que ces mensonges puissent nous toucher, encore faut-il que ceux qui écoutent ces mensonges les acceptent sans douter de ce qu'ils entendent.
            Donc le fond du problème c'est quoi ?
            C'est que des personnes prennent pour argent comptant ce que disent des personnes sur d'autres personnes alors qu'ils ne la connaissent pas ? Ou aliment-ils le mensonge en y rajoutant une couche de mensonges en acceptant ces propos mensongers alors qu'ils connaissent la personne sur la quelle ils méditent ?

            En résumé, je crois que le problème au fond est le mensonge tout simplement, non ?
            "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

            Commentaire


            • #21
              c'est bien de savoir qui parle dans mon dos, je le raye de la liste et je diminue le risque d'avoir d'éventuels problemes avec ce genre de personnes à multiples visages

              Commentaire


              • #22
                c'est bien de savoir qui parle dans mon dos, je le raye de la liste et je diminue le risque d'avoir d'éventuels problemes avec ce genre de personnes à multiples visages
                Mais des fois ça peut être des amis qui t'ont pourtant soutenu et desquels tu t'attends pas à ça. Dans ce cas vaut mieux pas savoir .. un jour ils te manqueront quand tu penseras aux bons moments, mais tu ne pourras jamais faire le pas pour les revoir ..
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #23
                  le dernier des derniers de mes soucis !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    un jour ils te manqueront quand tu penseras aux bons moments, mais tu ne pourras jamais faire le pas pour les revoir
                    oh comme c'est mignooon !! quelqu'un qui parle dans mon dos ne peut me manquer ! au contraire, plus j'y pense plus j'ai la haine... pour moi c'est de la trahison, c'est à dire LE truc que je ne pardonne pas !

                    les bon moments (si bon moments il y a) n'y changeront rien

                    Commentaire


                    • #25
                      qu'il soit ami ou ennemi



                      je m'en fout royalement et je continue ma marche comme la tortue sont me rendre compte de qui que soit


                      ce que j'appel des gens à sept visages comme les camélions et le camélion il a de trés belles couleurs

                      Commentaire


                      • #26
                        ce que j'appel des gens à sept visages comme les camélions et le camélion il a de trés belles couleurs
                        sages paroles fakrounroi
                        entièrement d'accord avec toi sur les coleurs du camiléon

                        Commentaire


                        • #27
                          BONSOIR MON PETIT CHAT NOIR

                          l'animal que je t'ai envoyé hier il ne t'a pas mangé


                          sincèrement mist des gens pareils il ne faut pas tenir compte car c'est des gens sans foie ni loi alors qu'est ce que en attend d'eux que de l'hypocrisie

                          je te dit autre chose l'arme de l'hypocrite c'est la gentillesse extreme tu lui dit n'importe quoi il ne réagit pas


                          BIEN AMICALEMENT MIST

                          Commentaire


                          • #28
                            Avez vous deja ete victime des gens qui parlent de vous quand vous n'etes pas la? Avez vous decouvert qu'ils parlent de vous? Comment? Qu'avez vous fait?
                            bon dans la vie biensure sa arrive et que dieu nous pardonne si on a dit des truques sur les autres

                            Commentaire


                            • #29
                              BONSOIR MON PETIT CHAT NOIR
                              je suis pas un chat je suis une ombre le coté obscur de la force

                              Commentaire


                              • #30
                                MIST ce n'est pas grave noir ou ombre moi je vois que du noir sur ton avatar

                                tu est jeune mais un autre plus gaie et joyeux et comme la joie de ton ami la tortue toujour joyeux avec tout le monde qu'il parle ou qu'il vente je m'en fou frère nadir toi aussi tu doit les ignorer et tu vie ta vie
                                bien heureuse

                                ha ha ci vous faites comme la tortue dans nature vous aller réussir tout le temp

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X