Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaise habitude: parler dans le dos des gens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Avez vous deja ete victime des gens qui parlent de vous quand vous n'etes pas la?
    qui ne l'a pas été?
    Personne n'échappe à celà, mais il faut être au dessus...
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #32
      Bonjour

      Avez vous deja ete victime des gens qui parlent de vous quand vous n'etes pas la?

      parler de quelqu'un quand il n'est pas la ... ça ne veut pas dire forcement que c'est dans le mauvais sens et si c'est le cas !! moi person je ne me considère pas comme victime je m'en fou .... l'essentiel que ce n'est pas moi qui fais ça


      Parlez vous des gens lorsqu'ils ne sont pas avec vous?
      faut dire plutôt si on peut se bien contrôler .... qui a échappé de ça
      et puis ça dépend de ce que tu veux dire par parler dans le dos ... ya des degré je connais des gens qui parlent des autres d'une façon malhonnête comme ils respirent

      si je vous donne l'exemple d'une femme qui travaille avec moi ça veut dire que je suis entrain de parler dans son dos elle n'arrête pas de , chercher surveiller et parler de tout ce qui concerne les autres pratiquement tout

      Commentaire


      • #33
        Parlez vous des gens lorsqu'ils ne sont pas avec vous?
        ah oui j'adooore faire ca....et surtout jouer les innocents apres...et meme sermonter mes collegues de tmenchir...ma tahechmouch!

        c'est le sport favori des algeriens....hommes et femmes, ...d'ailleurs pourquoi crois tu que les hommes vont aux cafes?
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #34
          hé God!parait que Marc est sorti avec Sophie,tu savais?

          par contre j'ai croisé Kader ..........l'a pas l'air content.........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #35
            D'ailleurs moi je ne vois vraiment pas ce que ce Mark fait avec cette chippie! C'est une profiteuse, elle a ruiné Kader... Et lui, con comme il est il court toujours aprés elle, yakhi 3rbi makhlou3 yakhi...

            Commentaire


            • #36
              hé God!parait que Marc est sorti avec Sophie,tu savais?

              par contre j'ai croisé Kader ..........l'a pas l'air content.........
              c'est que kader avait trompe sophie avec suzie, la tite amie de marc, alors cuila a jure de faire le meme coup a kader....
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #37
                oueh t'as vu!

                toute facon Jean Mouloud va l'apprendre et ca va pas etre joli joli!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #38
                  de quoi d'autre vous voulez parler ?
                  Reine de Saba

                  Commentaire


                  • #39
                    Chah fiha hadik sophi, elle n'était pas sincère avec kader...

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour Balkis, momo a mangé tous les croissons!

                      Commentaire


                      • #41
                        salut argelina

                        et hier elle est sorti avec harry je t'assure
                        Reine de Saba

                        Commentaire


                        • #42
                          Chah fiha hadik sophi, elle n'était pas sincère avec kader...
                          parle pas si fort y'a Balkis pas loin.......pourrait entendre! tu sais bien qu'elle est copine avec Kader!:22:
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #43
                            Avez vous deja ete victime des gens qui parlent de vous quand vous n'etes pas la?

                            Avez vous decouvert qu'ils parlent de vous? Comment? Qu'avez vous fait?

                            Parlez vous des gens lorsqu'ils ne sont pas avec vous?
                            Et si on ne parlait pas des gens et des situations vécues avec eux ou vécues par eux, de qui et de quoi on parlerait?

                            Quand je rencontre mes copines, notre sujet favoris et de faire le tour de nos connaissance pour prendre des nouvelles de chacun et je suppose qu'elles parlent aussi de moi quand je suis pas là comme je parle d'elles quand elles ne sont pas là. C'est mal?

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour Citabeille.

                              @ Balkis: Quoi, mon Harry? Alors double chah fiha, non triple chah non melyoune chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhah fiha.

                              Commentaire


                              • #45
                                notre harry tu veux dire argelina mais t'as vu cette momo05? il lui les faut tous
                                ça doit être l'argent qui l'interesse
                                Reine de Saba

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X