Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaise habitude: parler dans le dos des gens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    on m'a meme dit par mp, qu'un certain faiste (je ne dirais pas que c'est Prodz).....a fettait le reveillon avec une jolie blonde de 45ans tres riche....dans un night club chic a paris !....si si je vous assure!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #47
      alors ça c'est pour qu'elle lui achète un Mac je suis sûre
      Reine de Saba

      Commentaire


      • #48
        oui ça m'est arrivé récemment ...

        juste je quitte la pièce , elle fait un bras d'honneur à mon encontre (signe fait avec le bras qui veut dire va te faire f outre ) et elle n'a pas cessé de parler de moi en critiquant TOUS mes faits et gestes, hors de ma présence bien sûr ...

        QUAND je l'ai appris, j'ai à peine été surprise car cette personne est une mauvaise langue née ...elle commenceà critiquer dès sa prise de poste l'un ou l'autre ...

        ma difficulté est surtout que je suis sa supérieure hiérarchique .
        Doncj'ai besoin qu'elle fasse ce que je lui demande correctement car elle peut saboter son travail et c'est sur moi que cela tombe ..

        ma réaction ?
        bon en premier ça m'a énervé...
        puis je me suis isolée pour pleurer car mon job est déjà difficile comme ça pour en rajouter avec mes collaborateurs alors " pourquoi tant de haine alors qu'elle ne me connait à peine "
        ensuite , j'ai essayé de comprendre l'historique relationnel de la structure où je suis nouvelle , les enjeux etc ...
        effectivement il y a un lourd passif..

        ENSUITE , j'ai parlé de ma difficulté à la direction sans nommer la personne..

        ensuite je suis allée voir la personne dans lecadre de mon job en lui disant à un moment donné "alors tu n'as rien d'autre à me dire " et cela plusieurs fois ..non elle n'avait rien à me dire

        pas devant moi ...

        bon ... alors j'ai compris que j'avais à faire à une vraie mégère,langue de vipère comme on en rencontre parfois ...

        EN TEMPS normal ce genre de personne, je les zappe de mon environnement mais là ..je ne peux pas car je travaille avec elle et elle doit faire BIEN ce que je lui demande ...

        alors...comme je suis adepte de " la douceur peut briser un os " ...je la colle avec ma gentillesse même pas feinte...

        pour moi c'est un nouveau challenge cette fille

        je pense sincèrement qu'elle doit avoir eu un sérieux problème pour avoir besoin de médire pour se sentir exister..

        elle a besoin d'être revalorisée....ce que je fais avec grand plaisir ...
        mon objectif est d'avoir une relation correcte avec elle ...

        ELLE est méchante et médisante ? elle aura en face d'elle une personne gentille qui la valorisera...sans céder...


        suite au prochain épisode... quand elle aura trouvé son nouvel os à ronger!

        Commentaire


        • #49
          notre harry tu veux dire argelina
          yekh on a dit que le samedi, dim, lun il est pour moi et le mar,mer, jeudi il est le tien, le vendredi on le laissera tranquile et si il raude encore avec cette sophie on se partagera aussi le vendredi!

          mais t'as vu cette momo05? il lui les faut tous
          ça doit être l'argent qui l'interesse
          L'argent et les croissons Balkis!

          a fettait le reveillon avec une jolie blonde de 45ans tres riche....dans un night club chic a paris !....
          Ah bon! Il n'est plus avec cette Bénédicte avec qui il allait à la boite de nuit de la péniche?

          Commentaire


          • #50
            à argelina
            mais si il est toujours avec béné mais pour avoir le mac il avait pas le choix
            (tu dis rien à béné)
            Reine de Saba

            Commentaire


            • #51
              lugana
              suite au prochain épisode... quand elle aura trouvé son nouvel os à ronger!
              j'ai pris la peine de lire tout ta lonnngue histoire, tu dois me payer pour ....bref!

              je vois que tu as agis avec beaucoup de bon sens, en plus, je decouvre que tu es une personne tres sensible, (moi qui te prenais pour un monstre sans coeur, et je l'ai meme dit dans ton dos a certains ).....l'esentiel c'est que tu ne donnes pas trop d'importance a cette *****, c'est une maladie chez elle la langue de vipere, et rien ne la changera, et si tu as peur qu'elle te bousille ton job, fait en sorte de l'avoir comme toutou dans ton camp, et laisses la ronger un autre os!
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #52
                helloo

                QUAND je l'ai appris, j'ai à peine été surprise car cette personne est une mauvaise langue née ...elle commenceà critiquer dès sa prise de poste l'un ou l'autre ...
                dis moi ,comment l'as tu su ?
                et aurais tu préféré ne pas le savoir ?

                Commentaire


                • #53
                  sbah el kheir alikoum !!!!!!

                  dans un night club chic a paris !....si si je vous assure!
                  Même pas vrai ;c'était en Espagne (la source ta3ek 3ayana God )

                  Commentaire


                  • #54
                    je l'ai su car j'ai une amie dans son équipe ...
                    mais personne ne sait qu'on est amie ...

                    pour cette fois , j'ai préfèré savoir sur qui je peux ou pas compter...

                    mais j'ai demandé à cette amie de ne plus me raconter tout ça ...

                    d'une part parce que je veux vivre sereinement et que cette médisance me fait du mal donc nuit à la qualité de mon travail,
                    d'autre part , parce que je veux mener à bien mon objectif avec cette " parleuse" donc je souhaite pouvoir garder ma fraîcheur relationnelle avec elle...sans être dupe bien sûr


                    @ god : la franchise et le verbe haut sont souvent le signe d'une sensibilité extrême et d'une gentillesse vraie ... ça fait nunuche de dire ça ... mais les gens qui me connaissent bien le savent ...

                    Commentaire


                    • #55
                      @ god : la franchise et le verbe haut sont souvent le signe d'une sensibilité extrême et d'une gentillesse vraie ... ça fait nunuche de dire ça ... mais les gens qui me connaissent bien le savent ...
                      ok je te parles plus alors....
                      tu sais que je t'adore toi!

                      Même pas vrai ;c'était en Espagne (la source ta3ek 3ayana God )
                      ben c'est echourouk ...c'est ce qu'il y a de plus fiable en Algerie ...apres chimista!
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #56
                        à lugana
                        mais peut-être elle est juste jalouse non ?
                        et je dois pas le dire mais nous on fait que parler dans le dos de notre chef faut dire qu'il en tient une couche et pas que de neige le meskin
                        Reine de Saba

                        Commentaire


                        • #57
                          Bon courage Lugana

                          j'ai pris la peine de lire tout ta lonnngue histoire, tu dois me payer pour ....bref!
                          Ah moi aussi j'ai lu, si tu lui donnes sa part je veux la mienne aussi!

                          Les personnes comme ça ont généralement une crainte de la supériorité de celles qu'elles visent...

                          Si elle te mène la vie dure c'est qu'elle te jalouse parce qu'elle te sait meilleure et supérieure à elle dans je ne sais quel domaine: plus belle, plus intelligente, plus appréciée... A la recherche d'une impossible équitté elle tend à te faire du mal en te donnant l'image qu'elle croit lui permettre de la défaire de ta menace sur elle (menace dans laquelle tu n'y es pour rien bien sûr).

                          Dans tout ça il ne faut pas que tu la laisse arriver à ses fins! Quand tu pleures, elle jubile... Alors s'il te plait ne la laisse pas t'atteindre, ne lui donne pas de l'importance! Elle a beau parler dans ton dos et te critiquer, toi tu dois maintenir tes bonnes relations avec tous les autres, et tout en étant toi même, ils sauront ta vraie nature...
                          Dernière modification par Argelina, 09 janvier 2010, 09h30.

                          Commentaire


                          • #58
                            c'est à peu près ce que je voulais aussi dire mais tu le dis super bien argelina
                            Reine de Saba

                            Commentaire


                            • #59
                              ah bin c'est normal de parler dans le dos du chef !!!! ça occupe pendant la pause

                              non ce n'est pas ça ..

                              ce qui m'a le plus gêné c'est ce bras d'honneur ...
                              ce" va te faire f OUTRE " manque complet de respect...

                              et le fait qu'elle sème la zizanie entre les gens par sa langue ...je sais qu'elle a démoli des gens comme ça ... certains ont démissionné ...

                              elle te met une ambiance stressante incroyable quand elle est là !!!

                              donc .... patience... patience...

                              Commentaire


                              • #60
                                ah oui là c'est grande échelle peut-être elle est malade mais le bras d'honneur c'est un peu trop ça comment t'as fait pour pas régir ?
                                Reine de Saba

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X