PDA

Voir la version complète : Mauvaise habitude: parler dans le dos des gens

Page : [1] 2 3 4

absente
08/01/2010, 21h50
Avez vous deja ete victime des gens qui parlent de vous quand vous n'etes pas la? Avez vous decouvert qu'ils parlent de vous? Comment? Qu'avez vous fait?:confused::D

Parlez vous des gens lorsqu'ils ne sont pas avec vous?:mrgreen:

sonett
08/01/2010, 21h52
qu'ils parlent je m'en fou pas mal puis on dit que "yhetou el donoub" alors c'est plutôt un bon truc :mrgreen:

sam87
08/01/2010, 21h55
Avez vous deja ete victime des gens qui parlent de vous quand vous n'etes pas la?

souvent...je me suis habitué;)

Avez vous decouvert qu'ils parlent de vous?
des fois...

Comment? Qu'avez vous fait?:confused::D

comme c'est j'ai pas entendu:D :mad: et la vie contenue

absente
08/01/2010, 21h59
Quel courage:eek: et vous les regardez de la meme façon qu'avant? Vos relations ne changent pas?

absente
08/01/2010, 22h05
Avez vous deja ete victime des gens qui parlent de vous quand vous n'etes pas la? Avez vous decouvert qu'ils parlent de vous? Comment? Qu'avez vous fait?:confused::D

Peut être...et je m'en fou, qu'ils disent ce qu'ils veulent et à qui ils veulent...si c'est des mensonge qu'on dit c'est leur problème et le problème de ceux qui les croient...

Quel courage:eek: et vous les regardez de la meme façon qu'avant? Vos relations ne changent pas?

Si j'entends quelque chose, je prends mes distances mais sans couper le contact définitivement...je préfère pardonner, et dieu seul les jugera..

PetiteBrise
08/01/2010, 22h08
Evidemment que des personnes parlent de nous en notre absence ...même une fois mort quelque fois, des personnes continuent à parler de nous.. mais là cela signifie que notre vie appartient à l'histoire des hommes....moi j'aimerais bien qu'on parle de moi après ma mort, c'est le pendant d'une vie intéressante, non ?

absent
08/01/2010, 22h10
Avez vous deja ete victime des gens qui parlent de vous quand vous n'etes pas la?
C'est un peu difficile de le savoir vu que je suis pas là...:mrgreen:

Maintenant si on me le rapporte, je préfère faire comme si j'avais pas entendu en gardant un oeil sur la personne qui l'a fait....
Parlez vous des gens lorsqu'ils ne sont pas avec vous?
Cela me suffit à ne pas le faire:

« Ô Envoyé de Dieu serons-nous jugés pour nos paroles ? Et le Prophète lui répondit : « ô ibn Jabal ! C'est la moisson de la langue qui le plus souvent jette les gens dans l'Enfer » [ Rapporté par Tirmidhi dans le livre de La Foi et il est rapporté également par Ibn Majja.]

bangkok1999
08/01/2010, 22h13
la médisance est une faiblesse de l homme lorsque il pert le contrôle de lui c est un signe de faiblesse je crois et en outre on prend des péchés ( ca compte dans la balance) ....beaucoup de raisons d éviter la medisance..meme si l erreur est humaine bien sur( qui n a jamais médit?????)

bangkok1999
08/01/2010, 22h14
la médisance est une faiblesse de l homme lorsque il pert le contrôle de lui c est un signe de faiblesse je crois et en outre on prend des péchés ( ca compte dans la balance) ....beaucoup de raisons d éviter la medisance..meme si l erreur est humaine bien sur( qui n a jamais médit?????)

sam87
08/01/2010, 22h15

c'est pas de courage...je lui donne pas l'importance c'est tt....bien sur la relation change un peu...(manque de confiance), prudent ..;)

absente
08/01/2010, 22h16
ça brise le coeur:confused: ...

sonett
08/01/2010, 22h22
pas du tout :rolleyes:
faut pas se laisser distraire par ça, ça a toujours était comme ça, on parle dur dans le dos des gens quand on les connaient pas

bsibsa
08/01/2010, 22h25
loin de là, celui qui parle dans mon dos n'ose pas me parler en face, donc tu penses s'il peut m'atteindre !

absente
08/01/2010, 22h32
Merci de vos reponses. Je crois que l'on reagit selon notre personalité aussi.

Merci pour tout.:)

http://www.squashed-tomato.co.uk/images/product/STT001_EB262_Thank_you1219941622_657.jpg

not-me
08/01/2010, 22h55
qu'est ce que ca peut me faire des gens qui parle de moi quand je suis pas la ? :rolleyes:

ca n'a aucun importance et cela qu'ils en parle en bien ou en mal, c'est la meme chose ;)

mimi
08/01/2010, 23h07
Mais en parler ici ce ne serait pas aussi parler sur leurs dos ?? :rolleyes:

not-me
08/01/2010, 23h08
Mais en parler ici ce ne serait pas aussi parler sur leurs dos ?? :rolleyes:

non non ici on écrit sur leurs dos :mrgreen:

mimi
08/01/2010, 23h17
non non ici on écrit sur leurs dos :mrgreen:

Aha, donc ce cas on est tous hors sujet :rolleyes:, faudra créer un autre topic "écrire sur le dos des gens .. " :mrgreen:

not-me
08/01/2010, 23h20
Aha, donc ce cas on est tous hors sujet :rolleyes:, faudra créer un autre topic "écrire sur le dos des gens .. " :mrgreen:

c'est déjà fais quand certains parlait de se tatouer des mots et des signes sur le dos :lol:

PetiteBrise
08/01/2010, 23h31

Mais c'est quoi au juste la médisance ? Que des personnes disent des trucs pas agréables sur nous ...va savoir, ils ont peut-être raison car nul n'est parfait.
ou alors est-ce plutôt que des personnes profèrent des mensonges sur nous ?
Mais le problème au fond c'est quoi ? Que ces personnes mentent ou que ces mensonges nous touchent ?
mais pour que ces mensonges puissent nous toucher, encore faut-il que ceux qui écoutent ces mensonges les acceptent sans douter de ce qu'ils entendent.
Donc le fond du problème c'est quoi ?
C'est que des personnes prennent pour argent comptant ce que disent des personnes sur d'autres personnes alors qu'ils ne la connaissent pas ? Ou aliment-ils le mensonge en y rajoutant une couche de mensonges en acceptant ces propos mensongers alors qu'ils connaissent la personne sur la quelle ils méditent ?

En résumé, je crois que le problème au fond est le mensonge tout simplement, non ?

absent
09/01/2010, 00h01
c'est bien de savoir qui parle dans mon dos, je le raye de la liste et je diminue le risque d'avoir d'éventuels problemes avec ce genre de personnes à multiples visages

mimi
09/01/2010, 00h05
c'est bien de savoir qui parle dans mon dos, je le raye de la liste et je diminue le risque d'avoir d'éventuels problemes avec ce genre de personnes à multiples visages

Mais des fois ça peut être des amis qui t'ont pourtant soutenu et desquels tu t'attends pas à ça. Dans ce cas vaut mieux pas savoir .. un jour ils te manqueront quand tu penseras aux bons moments, mais tu ne pourras jamais faire le pas pour les revoir .. :confused:

absente
09/01/2010, 00h08
le dernier des derniers de mes soucis !!!:69:

absent
09/01/2010, 00h13
un jour ils te manqueront quand tu penseras aux bons moments, mais tu ne pourras jamais faire le pas pour les revoir

oh comme c'est mignooon !! quelqu'un qui parle dans mon dos ne peut me manquer ! au contraire, plus j'y pense plus j'ai la haine... pour moi c'est de la trahison, c'est à dire LE truc que je ne pardonne pas !

les bon moments (si bon moments il y a) n'y changeront rien

le sage
09/01/2010, 00h20
qu'il soit ami ou ennemi

je m'en fout royalement et je continue ma marche comme la tortue sont me rendre compte de qui que soit

ce que j'appel des gens à sept visages comme les camélions et le camélion il a de trés belles couleurs

absent
09/01/2010, 00h23
ce que j'appel des gens à sept visages comme les camélions et le camélion il a de trés belles couleurs

sages paroles fakrounroi
entièrement d'accord avec toi sur les coleurs du camiléon

le sage
09/01/2010, 00h28
BONSOIR MON PETIT CHAT NOIR

l'animal que je t'ai envoyé hier il ne t'a pas mangé

sincèrement mist des gens pareils il ne faut pas tenir compte car c'est des gens sans foie ni loi alors qu'est ce que en attend d'eux que de l'hypocrisie

je te dit autre chose l'arme de l'hypocrite c'est la gentillesse extreme tu lui dit n'importe quoi il ne réagit pas

BIEN AMICALEMENT MIST

Nadyr
09/01/2010, 00h33
Avez vous deja ete victime des gens qui parlent de vous quand vous n'etes pas la? Avez vous decouvert qu'ils parlent de vous? Comment? Qu'avez vous fait?bon dans la vie biensure sa arrive et que dieu nous pardonne si on a dit des truques sur les autres

absent
09/01/2010, 00h35
BONSOIR MON PETIT CHAT NOIR

:72: je suis pas un chat je suis une ombre le coté obscur de la force

le sage
09/01/2010, 00h41
MIST ce n'est pas grave noir ou ombre moi je vois que du noir sur ton avatar

tu est jeune mais un autre plus gaie et joyeux et comme la joie de ton ami la tortue toujour joyeux avec tout le monde qu'il parle ou qu'il vente je m'en fou frère nadir toi aussi tu doit les ignorer et tu vie ta vie
bien heureuse

ha ha ci vous faites comme la tortue dans nature vous aller réussir tout le temp

Cookies