Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaise habitude: parler dans le dos des gens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mauvaise habitude: parler dans le dos des gens

    Avez vous deja ete victime des gens qui parlent de vous quand vous n'etes pas la? Avez vous decouvert qu'ils parlent de vous? Comment? Qu'avez vous fait?

    Parlez vous des gens lorsqu'ils ne sont pas avec vous?
    Dernière modification par absente, 08 janvier 2010, 21h57.

  • #2
    qu'ils parlent je m'en fou pas mal puis on dit que "yhetou el donoub" alors c'est plutôt un bon truc

    Commentaire


    • #3
      coucou lynas

      Avez vous deja ete victime des gens qui parlent de vous quand vous n'etes pas la?
      souvent...je me suis habitué

      Avez vous decouvert qu'ils parlent de vous?
      des fois...

      Comment? Qu'avez vous fait?
      comme c'est j'ai pas entendu et la vie contenue
      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
      Saint augustin

      Commentaire


      • #4
        Quel courage et vous les regardez de la meme façon qu'avant? Vos relations ne changent pas?

        Commentaire


        • #5
          Avez vous deja ete victime des gens qui parlent de vous quand vous n'etes pas la? Avez vous decouvert qu'ils parlent de vous? Comment? Qu'avez vous fait?
          Peut être...et je m'en fou, qu'ils disent ce qu'ils veulent et à qui ils veulent...si c'est des mensonge qu'on dit c'est leur problème et le problème de ceux qui les croient...

          Quel courage et vous les regardez de la meme façon qu'avant? Vos relations ne changent pas?
          Si j'entends quelque chose, je prends mes distances mais sans couper le contact définitivement...je préfère pardonner, et dieu seul les jugera..

          Commentaire


          • #6
            Evidemment que des personnes parlent de nous en notre absence ...même une fois mort quelque fois, des personnes continuent à parler de nous.. mais là cela signifie que notre vie appartient à l'histoire des hommes....moi j'aimerais bien qu'on parle de moi après ma mort, c'est le pendant d'une vie intéressante, non ?
            "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

            Commentaire


            • #7
              Avez vous deja ete victime des gens qui parlent de vous quand vous n'etes pas la?
              C'est un peu difficile de le savoir vu que je suis pas là...

              Maintenant si on me le rapporte, je préfère faire comme si j'avais pas entendu en gardant un oeil sur la personne qui l'a fait....
              Parlez vous des gens lorsqu'ils ne sont pas avec vous?
              Cela me suffit à ne pas le faire:

              « Ô Envoyé de Dieu serons-nous jugés pour nos paroles ? Et le Prophète lui répondit : « ô ibn Jabal ! C'est la moisson de la langue qui le plus souvent jette les gens dans l'Enfer » [ Rapporté par Tirmidhi dans le livre de La Foi et il est rapporté également par Ibn Majja.]

              Commentaire


              • #8
                la médisance est une faiblesse de l homme lorsque il pert le contrôle de lui c est un signe de faiblesse je crois et en outre on prend des péchés ( ca compte dans la balance) ....beaucoup de raisons d éviter la medisance..meme si l erreur est humaine bien sur( qui n a jamais médit?????)

                Commentaire


                • #9
                  la médisance est une faiblesse de l homme lorsque il pert le contrôle de lui c est un signe de faiblesse je crois et en outre on prend des péchés ( ca compte dans la balance) ....beaucoup de raisons d éviter la medisance..meme si l erreur est humaine bien sur( qui n a jamais médit?????)

                  Commentaire


                  • #10
                    Quel courage et vous les regardez de la meme façon qu'avant? Vos relations ne changent pas?
                    c'est pas de courage...je lui donne pas l'importance c'est tt....bien sur la relation change un peu...(manque de confiance), prudent ..
                    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                    Saint augustin

                    Commentaire


                    • #11
                      ça brise le coeur ...

                      Commentaire


                      • #12
                        ça brise le coeur ...
                        pas du tout
                        faut pas se laisser distraire par ça, ça a toujours était comme ça, on parle dur dans le dos des gens quand on les connaient pas

                        Commentaire


                        • #13
                          ça brise le coeur ...
                          loin de là, celui qui parle dans mon dos n'ose pas me parler en face, donc tu penses s'il peut m'atteindre !

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci de vos reponses. Je crois que l'on reagit selon notre personalité aussi.

                            Merci pour tout.

                            Commentaire


                            • #15
                              qu'est ce que ca peut me faire des gens qui parle de moi quand je suis pas la ?

                              ca n'a aucun importance et cela qu'ils en parle en bien ou en mal, c'est la meme chose
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X