Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il a demandé la nationalité algérienne : Julien Faubert songe à jouer pour les Verts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il a demandé la nationalité algérienne : Julien Faubert songe à jouer pour les Verts

    Il a demandé la nationalité algérienne : Julien Faubert songe à jouer pour les Verts




    Le footballeur français de West Ham, Julien Faubert, a indiqué dans la presse espagnole de vendredi qu'il espérait obtenir bientôt la nationalité algérienne, lui donnant la possibilité de jouer pour l'Algérie au Mondial 2010. Faubert, 26 ans, a précisé au quotidien AS que son épouse étant algérienne, il avait entrepris des démarches pour obtenir la nationalité algérienne, rêvant d'aller jouer en Afrique du Sud "pour la France ou l'Algérie".

    Le milieu français a vécu début 2009 une très mauvaise expérience au Real Madrid, à qui il avait été prêté par West Ham à la fin du mercato hivernal, jouant moins d'une heure pour le club "merengue" pendant les derniers mois de la saison."Même Zidane n'aurait pu démontrer ce dont il était capable s'il avait joué 50 minutes en six mois", a estimé Faubert, précisant toutefois qu'il avait "tourné la page" et qu'il avait retrouvé son poste de titulaire à West Ham.



    TSA

  • #2
    Et puis quoi encore? Ca y est ca commence le profitage. Ce pourri mediocre veut la nationalite juste pour participer a la coupe du monde. L'equipe d'Algerie n'est pas un repere de mercennaires pauvre cloche! Elle represente tout un peuple.

    Bref: c'est du grand n'importe quoi cette histoire. Inchallah ils lui refuseront la nationalite.

    ∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

    Commentaire


    • #3
      Il a beau s'appeler Julien il jure comme un (nom) Algerien a cause de sa tete bien sur

      Commentaire


      • #4
        Et puis quoi encore? Ca y est ca commence le profitage. Ce pourri mediocre veut la nationalite juste pour participer a la coupe du monde. L'equipe d'Algerie n'est pas un repere de mercennaires pauvre cloche! Elle represente tout un peuple.

        Bref: c'est du grand n'importe quoi cette histoire. Inchallah ils lui refuseront la nationalite.
        Non mais c'est clair ce type est un mercenaire en plus d'être un joueur médiocre, et il l'assume clairement en disant vouloir la nationalité algérienne pour participer à la coupe du monde.

        En vérité, sa stratégie est simple, il veut foutre la pression à Domenech en lui disant "il faut me prendre avant que l'Algérie me saute dessus" alors qu'en vérité il est tellement médiocre qu'aucune équipe ne le veut.

        Son passage au Real où il n'a joué que 56 minutes en 6 mois prouve sa médiocrité, et quand il ne joue pas, il dort sur le banc de touche (les médias espagnols l'ont filmé à plusieurs reprises entrain de faire une sieste sur son siège en plein match).

        Bref, ce type est une blague.

        Commentaire


        • #5
          obtenir bientôt la nationalité algérienne, lui donnant la possibilité de jouer pour l'Algérie au Mondial 2010
          Nationalité algérienne refusée! Il n'a tellement pas de scrupules qu'il ne cache même pas ses intentions....Qu'est-ce qu'il croit? Qu'il va arriver et se servir?

          Commentaire


          • #6
            pq pas, y a bcps d'algeriens qui demandent la nationalité francaises pour moins que ca!!!!!!
            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

            Commentaire


            • #7
              pq pas, y a bcps d'algeriens qui demandent la nationalité francaises pour moins que ca!!!!!!
              Avoir la nationalité algérienne est une chose, jouer pour l'EN en est une autre.

              Si il espère obtenir la nationalité algérienne parce que sa femme est algérienne, pourquoi pas, par contre si il veut l'avoir en espérant jouer pour l'EN, c'est une autre histoire.

              Commentaire


              • #8
                Julien Faubert est marié une algérienne. Il se dit proche de la sélection algérienne et prêt à défendre les couleurs nationales. Pourquoi pas ?

                A lire certaines réactions de nos compatriotes, il ne faut pas se demander pourquoi il y a du racisme en France.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  Soyons sérieux 2 minutes...

                  Le type dit lui même que son seul but est d'être en Afrique du sud, et que pour ça, il est même prêt à demander la nationalité algérienne pour rejoindre les verts, à défaut d'être chez les bleus.
                  Donc c'est un mercenaire dans toute sa splendeur, ni plus ni moins.

                  Et pour finir, en plus de ne pas être algérien, il me semble qu'un joueur ne rejoint pas une selection parce qu'il a décidé, mais parce qu'il est bon, or lui est un piètre footballeur.

                  En somme, il n'a rien pour lui.

                  Commentaire


                  • #10
                    @Shadock

                    Julien Faubert est marié une algérienne. Il se dit proche de la sélection algérienne et prêt à défendre les couleurs nationales. Pourquoi pas ?
                    Aprés l'idée de déclarer la guerre à un pays tiers pour un match de foot, voilà qu'on se met a penser à octroyer la nationalité du pays ... pour un match de foot.

                    De plus en plus élevé le niveau du patriotisme chez-nous !
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      Demander la nationalité Algerienne pour faire une coupe du monde ca deviens du n importe quoi,j aime l équipe qui nous a qualifier pour le mondial 2010. Ils mérites tous de la jouer cette coupe du monde,quelque soit le résultat je serai derrière eus sans faille. Pour se qui est de la nationalité Algerienne il a du chemin a faire, s est pas dans la poche!

                      Commentaire


                      • #12
                        Le type dit lui même que son seul but est d'être en Afrique du sud, et que pour ça, il est même prêt à demander la nationalité algérienne pour rejoindre les verts, à défaut d'être chez les bleus.
                        Je n'ai rien lu de tel dans l'article. Ensuite TSA...c'est pas ce que j'appelle du journalisme...

                        S'il demande la nationalité algérienne et qu'il est dans les conditions, je ne vois pas où est le mal.

                        Ce n'est pas pour autant qu'il sera sélectionné d'autant que ça devient court là pour avoir son ticket en direction de l'AFS
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • #13
                          Je n'ai rien lu de tel dans l'article. Ensuite TSA...c'est pas ce que j'appelle du journalisme...

                          S'il demande la nationalité algérienne et qu'il est dans les conditions, je ne vois pas où est le mal.

                          Ce n'est pas pour autant qu'il sera sélectionné d'autant que ça devient court là pour avoir son ticket en direction de l'AFS
                          Il ne l'a pas dit comme ça, mais le fond c'était ça quoi.

                          Il avait donné une interview à AS cette semaine, ça été repris par l'Equipe je crois (je sais plus où je l'avais lu).

                          Commentaire


                          • #14
                            ERNESTITO,S Est vrais ils y a des Algériens qui demande la nationalité Française,ils vivent ou???en France si je ne me trompe pas,lui il ne connais même pas L Algérie,et jusqu'à preuve du contraire il faut être résident du pays pour demander la nationalité.

                            Commentaire


                            • #15
                              Si vous êtes Algérien marier a une française,et que vous résider en Algérie demander la nationalité française,s est tous simplement impossible de l obtenir,au mieux une résidence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X