Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La situation inquiétante des droits de l’homme au Sahara occidental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mdr tu vois pas ma photo ou quoi ?

    Bon ne me dis pas d'ou mais de quel tribu alors pour aller plus vite ...

    Enfin si tu veux lol

    Commentaire


    • #17
      je ss du sahara aytoussi, mais pas d'importance ça on dois deffendre notre pays,

      Commentaire


      • #18
        Il devat parler des interets algeriens et de la cooperation de son pays avec l'Espagne. Mais au lieu de ca il se ridiculise en se focalisant sur les affaires des autres. Maladif ce looser.

        Maintenant qu'il finit sa visit, en Espagne on lui dit bye. Les six mois prochains c'est aux pays serieux qui parlent de choses serieuses qu'on aura de l'attention. Avec le Maroc, meme sans gaz ni petrole l'Espagne sait qu'elle avance bcp plus qu'avec un pays tjrs gere par une junte mafieuse et decallee de la realite.

        Commentaire


        • #19
          Ahmed2005
          Wallah ala wakhyart b ait Oussa

          Ana bou3aitawi men guelmim.

          Sa fait plaisir de voir que y a aussi des sahraoui ici qui parlent et represente le pays.

          Commentaire


          • #20
            Aucune réaction d'algérien ? ils doivent être eux qui nous martèle sans cesse que le maroc ne les interesse pas !

            En tout cas leur gouvernement vis pour nous détruire ! je lui souhaite une humiliation de taille avec l'égypte nous ont est trop docile est naif pour leur faire du mal malgré tout ce qu'ils nous ont fait

            Commentaire


            • #21
              je ss d'acord avec toi meme le ROI d'espangne a eviter de recevoir boutflika ALWJDI

              Commentaire


              • #22
                Moi Aussi De Geulmim Lhfra Je Ss De Chari3 Tlatine

                Commentaire


                • #23
                  NOOOOOOOOOOOON

                  NE me dites pas qu'il a pas été recu par le ROI

                  Commentaire


                  • #24
                    L Espagne Veux Du Gaz Et Pas D4autre Chose Avec Le Maroc Il Ya Bk De Choses Economie Culture Histoir Le Maroc A 14 Sicle D Hisoir.

                    Commentaire


                    • #25
                      Comparer LAAYOUNE a BECHAR aussi
                      ha ha ha Layoune , aucun problème, comparer le comparable hadi kalma: la capitale du Sahara Occidental, un territoire qui se bat pour son autodetermination , avec la capitale de la Soura, le Sud-Ouest de l'ALgérie

                      Commentaire


                      • #26
                        un territoire algérien c'est un territoire où les citoyens Algériens peuvent y circuler librement, par contre vous devez avoir des permissions, vous êtes prisonnier chez vous même...
                        personnellement mardach qu'on me fouille pour circuler chez moi ^^

                        Commentaire


                        • #27
                          T'as trés bien compris c'est pour sa que ta détourné le truc




                          Fais nous voir Bechar qu'on rigole

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour bechar j'ai trouvé que sa moi



                            Sur une chanson marocaine en plus :22:

                            Commentaire


                            • #29
                              Sur une chanson marocaine en plus
                              je préfère la version de l'autre face de la medaille, sur une chansson Sahraoui en plus!



                              Commentaire


                              • #30
                                boutef a étais invité en Espagne par le roi !

                                il n'ont pas juste parler du sahara il on parlez du gazoduc medgaz qui va bientôt entré en service il aussi parlez développement durable et stratégie économique commune du conflit sonatrach gepsol etc...

                                les seul qui vivent pour détruire le voisin c'est bien le maroc qui a refusé de recevoir sarko parce-que il a préférer commencer sa tournée maghrébine en 2007 a alger mdr jalousie quand tu nous tien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X