Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un mariage qui a duré 40jours!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pauvre fille
    Mais elle a bien fait de mettre un terme à ce calvaire..
    J'espère qu'elle trouvera l'homme qui la rendra heureuse.

    Commentaire


    • #17
      des cas pareils ... il y en a plein
      je connais un quia divocé 2 mois après son mariage a cause de sa maman .... un autre 3 mois ... c'est très fréquent maheureusement !!!!

      Commentaire


      • #18
        Il est encore mieux de prendre le temps de connaitre celui avec qui on partagera notre vie
        Je pense qu'elle a eu assez de temps pour comprendre qu'il n'est pas fait pour elle comme elle le pensait...

        Commentaire


        • #19
          Argelina,

          Je pense qu'elle a eu assez de temps pour comprendre qu'il n'est pas fait pour elle comme elle le pensait...
          Je parle de la période avant le mariage. Certes, il n'est jamai trop tard pour mettre fin à quelque chose qui ne fonctionnera jamais et éviter le pire. Mais pourquoi ne pas faire cet éffort avant de dire oui....


          PS; l'expression "je te veux pour le meilleur et pour le pire" est un pur mensonge....

          Commentaire


          • #20
            Pauvre fille
            Mais elle a bien fait de mettre un terme à ce calvaire..
            J'espère qu'elle trouvera l'homme qui la rendra heureuse.Aujourd'hui 14h38
            LOOL !!! je viens de saisir là !!ttes les femmes non mariées sont malheureuses alors ?!!!
            celle là a été heureuse pendant 40 jours ou malheureuse ? puisqu'elle est malheureuse actuellement elle a du etre heureuse avant donc , non ? .. moi je pense qu'elle a été heureuse sans le savoir jusqu'à ceque par son avidité elle pensa etre heureuse bcp bcp plus malheureusement ça a rendu d'autres malheureux , ce qui afait son malheur à elle et fait disparaitre son bonheur ,suplementaire faut le signaler,du coup de peur de perdre meme son bonheur d'etre une femme heureuse non mariée elle decide de laisser tomber et se contenter d'etre heureuse seule comme une grande .. du coup penser qu'elle doit se preparer a d'autres 40 jours pour etre heureuse c'est comme le type qui nous a certifié que le mouton est tres heureux le jour de l'aid alors qu'il n'a jamais été un mouton un jour pour le savoir .
            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

            Commentaire


            • #21
              mon Dieu comme ça fait peur les mariages en notre temps

              comment savoir si c'est un lâche avant le mariage?

              enfin,ce n'est pas la fin du monde pour elle,heureusement qu'il n'y a pas de victimes innocents entre eux.(bb)
              la vie continue et espérons qu'elle aura plus de chance la prochaine fois.


              @ jamaloup: voyons un peu de sérieux!!

              Commentaire


              • #22
                espérons qu'elle aura plus de chance la prochaine fois.
                Plus de chance ou plus raisonnable...This is the question!!!!

                Commentaire


                • #23
                  du coup penser qu'elle doit se preparer a d'autres 40 jours pour etre heureuse c'est comme le type qui nous a certifié que le mouton est tres heureux le jour de l'aid alors qu'il n'a jamais été un mouton un jour pour le savoir .
                  Ha Ha Ha!

                  40 jours d'enfer valent mieux que 40 ans de vie célibataire. C'est la mentalité de chez nous.

                  Un titre de divorcée, c'est devenu prisé. Comme les temps changent pour finalement ne pas changer. Plus ça change.....

                  Commentaire


                  • #24
                    LOOL !!! je viens de saisir là !!ttes les femmes non mariées sont malheureuses alors ?!!!
                    Non du tout, les célibaitaires sont heureuses,...mais comme la majorité des femmes algériennes, le rêve est de fonder une famille, avoir des enfants..etc
                    Si la fille a tenté sa chance c'était dans le but de réaliser ce rêve, donc j'espère que ce calvaire qu'elle a passé ne va pas l'empêcher de se remarier

                    Commentaire


                    • #25
                      Hi rayhana

                      comment savoir si c'est un lâche avant le mariage?
                      qu'est ce que t'en dit d'un mec qui se marie juste pour voler les bijoux de sa femme qui voulais se marier juste pour le mariage ...

                      2 mois de mariage ... il lui a convaincu de ramener les bijoux de sa maman et ses sœurs pour assister à une fête de mariage très classe de son ami ... la pauvre a appliqué a lettre sa demande pour se réveiller sur la fin de son mariage ... le mari a tout volé pour s'offrir une voiture

                      Commentaire


                      • #26
                        Par Aneb:
                        Je parle de la période avant le mariage. Certes, il n'est jamai trop tard pour mettre fin à quelque chose qui ne fonctionnera jamais et éviter le pire.
                        Et moi je voulais dire qu'il n'est jamais trop tôt pour mettre fin à un mariage qui dès le départ vire au désastre...

                        Mais pourquoi ne pas faire cet éffort avant de dire oui....
                        Parce qu'avant le "oui" et aprés le "oui" s'est souvent pas le même homme, donc si c'est le cas, elle n'a pas à supporter le pire...

                        Commentaire


                        • #27
                          Argelina, il y a aussi cette idée très répandue, qu'il/elle changera avec le mariage.
                          T'as des personnes qui refusent de voir des indices, qui refusent d'écouter des avertissements, qui refusent de chercher à comprendre. Il y a un vrai déni pourvu que le mariage ait lieu.

                          Commentaire


                          • #28
                            Je pense que c'est ce qui arrive souvent dans les pays Arabes ou la societé traditionelle quand le garçon pense a se marier alors qu'il n'est pas encore pret:

                            Il vit chez sa maman :22:

                            Ce qu'il a fait a cette jeune fille il le payera un jour au l'autre ici ou la bas. Elle trouvera un HOMME un jour GOd Willing.

                            Commentaire


                            • #29
                              je ne sais pas pourquoi certains n'ont pas bien compris l'histoire pourtant elle est si claire bon elle a connu avant c'est la le probleme si c'était un mariage forcé ou de raison je comprendrai mais elle a prit tout son temps pour le connaitre et il était si prés d'elle il travaillait avec elle donc tout le temps ensemble mais on peut connaitre son comportement avec sa maman ses soeurs et freres !!!!généralement c'est la le grand point noir dans la relation aprés le mariage la belle famille se mêle trop du couple et chacun tire de son coté paffffffff n'importe quoi
                              donc elle ne savait pas que son futur mari se comportera de la sorte devant sa mère qu'il laisse son frere dire des sotises et meme avoir le pouvoir sur sa femme ....
                              elle était heureuse car elle a cru que c'était l'homme de sa vie celui qui restera a ses cotés malgré tt qui la consolera ,protegera ....aprés c'était le grand choc srt pour une femme et n'oubliez pas qu'elle vive dans société conservatrice ....
                              elle est heureuse maint car elle a vu qu'il ne la mérite pas imaginez qu'elle était enceinte ?? elle reviendra comme une bonne rien que pour son bébé
                              ou revenir avec un enfant chez elle et ça sera pire ..
                              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                              Commentaire


                              • #30
                                de mariage temporaire à un mariage qui autorise l'interdit.....
                                il faut pas presser de s'engager,c'est un mariage c'est pas un congé conjugal pour 7jours ou 1mois......
                                Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                                Saint augustin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X