Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un mariage qui a duré 40jours!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un mariage qui a duré 40jours!!!

    Bonjour tout le monde

    loin d'etre une blague ...une réalité trés amere qui a changé la vie d'une femme ...j'ai l'habitude de lire ce genre d'histoires dans les magazines,livres ,journaux ect...
    une jeune fille qui de 24ans maxim ,travaille dans un hopital toute jeune qui reve d'avoir une vie sereine ,pleines d'esperances ...
    un beau jour elle s'est mariée avec son collegue de travail toute heureuse d'avoir trouver la bonne personne selon elle bien sur car elle le connait pas bien ...
    elle vivait avec la belle famille ,du jour au lendemain sa vie est devennue insupportable becp de préssions ,ses belles soeurs,sa belle mere et meme les beaux freres on dirait une vrai guerre chaque personne d'eux veut etre autoritaire a sa façon ... le mari ne dit rien peut etre c'est leurs mode de vie soit tu acceptes soit tu reviens a ta maison ...drole d'hommes vraiment un homme sans parole qui n'a pas son dernier mot pis encore laisse sa famille se melent des choses intimes entre le couple pour moi c'est pas un homme .....
    les problemes se cumulent ,des choses futiles entres les femmes ,la belle mere a décidé que sa belle fille ne travaillera plus ..on disant elle va arreté le travail d'ici quelques temps son mari n'a rien dit donc il est d'accord!!!
    la femme supporte encore te encore leurs débilités le bouquet :un jour le neveu de la belle fille est venu pour lui coder des chaines c'était la raison de son divorce son mari a fait la guerre en sachant ça ...personne n'est autorisé a rentrer dans leurs chambre a coucher et pourtant elle jure que sa niece a l'habitude de s'allonger en regardant la télévision
    la femme n'a pas supporté elle est partie chez ses parents il n'a meme pas cherché a comprendre pourquoi ?? meme pas un coup de fil !!!! grave trop grave meme on dirait une chifonne ...
    son oncle est venu avec ses trucs "rmalha kachha ",pour les déposer devant sa maison !!!
    le mari s'est eclipsé dik lahchouma ....
    elle a divorcé a la fleur de l'age ...pauvre femme trés marqué par cette mauvaise experience la 1ere chose qu'elle a fait un test de grossesse hamdouleh négatif maint elle reprend sa vie avec un grand courage c'était trop dure pour elle ....le cauchemard continue car elle croise tous les jours son ex mari mais bon elle regarde en avant ,en essayant d'oublier ses malheurs ....
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

  • #2
    Ce qu'on appelle un enterrement de vie de garçon....et le 40 jours c'est pour ezziyara....

    Commentaire


    • #3
      quoi quoi ?? j'ai rien pigé tu es un fidel visiteur a la zaouia apparemment
      Oui on dirait qu'on a affaire à un connaisseur là!!!

      Enfin, pour revenir au sujet je pense que c'est malheureusement beaucoup plus fréquent que ce qu'on peut se l'imaginer...

      Mais bon, je dis toujours que mieux vaut divorcer tôt que de laisser traîner ses malheurs toute une vie. C'est peut être mieux ainsi.

      Commentaire


      • #4
        Argelina,

        je dis toujours que mieux vaut divorcer tôt que de laisser traîner ses malheurs toute une vie. C'est peut être mieux ainsi.
        Il est encore mieux de prendre le temps de connaitre celui avec qui on partagera notre vie (même pour moins de 40 jours). Ca évitera les maiages Mut3ah (temporary mariage) new genaration....

        Commentaire


        • #5
          Triste pour elle.
          Je le souhaite de trouver un autre mari!
          La véritable révolution de notre société serait que les femmes divorcées ne soient plus mises sur la touche et qu'elles puissent refaire leur vie facilement!

          Commentaire


          • #6
            elle a pas eu de gosses avec lui c'est l'essentiel

            Commentaire


            • #7
              Je le souhaite de trouver un autre mari!
              NUANCE...de trouver un HOMME!

              effectivement ses histoires sont tres frequentes dans notre societe, on peut relaye sur ce forum des milliers d'histoires semblables, meme pires, c'est un fleau qui continue a saisir, meme qui s'est accentue ses dernieres annees avec le changement des moeurs, des jeunes filles plus ouvertes d'esprit et des parents plus receptifs a son divorce alors que c'etait tabout que dans des cas extreme!
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #8
                Le record est toujours de 7 jours.
                Les kabyles, pour ne pas parler que de ce que je connais le mieux, d'il y a quelques années renvoyaient les épouses impures 7 jours aprés la nuit de noce.

                Commentaire


                • #9
                  un mariage qui a duré 40jours!!!
                  C'est quarante jours de trop
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #10
                    40 jours d'enfer , une délivrance pour cette femme ....
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      La quête du "mariage" à tout prix !

                      Suis-je la seule à ne rien saisir à ces histoires de "fraudes-coucheries" légalisées ?




                      ../..
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #12
                        Azul l'impré

                        C'est un mariage de jouissance nouvelle génération. Tant qu'il y aura des femmes qui n'ont dans leurs têtes que le mariage comme accomplissement et épanouisemnt dans cete vie, il y aura aussi des hommes sans scrupules pour légaliser la prostituion.

                        Commentaire


                        • #13
                          Miss Michelet

                          Suis-je la seule à ne rien saisir à ces histoires de "fraudes-coucheries" légalisées ?
                          C'est parce que tu es philosophiquement déficiente. Rassure-toi, on y survient très bien. Bienvenue au club

                          C'est d'un gonflant de voir en permanence une finalité dans le mariage... Ca me donne chaque fois l'impression de régresser de 2 siècles !
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour

                            Je vous avouerais que je n'ai pas compris le déroulement de cette fâcheuse histoire (qu'il parait) mais je suppose que s' il y a un "hamdou lillah" à la fin c'est que c'est tant mieux.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              un mariage qui a duré 40jours!!!
                              40 jours aprés elle décide de divorcer,mieux que 40 ans avec un homme pareil...qui vit a l'odre de sa famille....allah iberk 3la radjel ...

                              c'est une experience amere mais..elle va enrichir son CV de la vie
                              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                              Saint augustin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X