Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La drague en algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La drague en algérie

    bon je voudré parlé de la drague en algérie comment les filles se font draguer par les hétistes lol et les mecs en général...genre Madmoisselle t'es une gazelle ou bien zine ou dine et harfét el yadine...donc a vos claviers les mecs qu'elles sont vos phrases que vs utilisez pour draguez,et les filles racontez nous les phrases droles que vs avez pu entendre...

  • #2
    Bon je me lance ya :

    Sghayer wa Yghayer

    ou

    3aynik coucher de soleil ki nchoufek nabronzi

    Commentaire


    • #3
      une que je n'oublierai pas

      ... Tu es un numro qu'on ne trouve pas dans le carni ...

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        rabi 3tak koulchi sauf mon numero

        Commentaire


        • #5
          3aynik tahtali bihoum el 3alem
          la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

          Commentaire


          • #6
            j'ai déja entendu
            -lui "maak nemchi cheg edenya"
            -elle " même si tu fais le voyage à la nage, tu verras jamais les papiers"

            aussi lors du passage de la fille
            -lui "choubik loubik hoki sebatek wou li tetmenayah ijik"
            - elle "hok jibek"


            et encore sur le front de mer
            -lui "rani baghi netzawej"
            -elle "tzawej maa 3od enchallah"

            Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

            Commentaire


            • #7
              et bien entendu les traditionnels

              PESS PESS et CHABA CHABA
              Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

              Commentaire


              • #8
                je drague pas
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #9
                  c'est tout le charme de notre pays
                  Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

                  Commentaire


                  • #10
                    au paravant je considérer la drague au bled comme un phénomène de société. désormais lorsque je retournerai inchallah ça va me faire rire à chaque fois que je vais rencontrer un gars qui aborde une demoiselle . ça va me faire penser à mes potes de FA
                    Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

                    Commentaire


                    • #11
                      au paravant je considérer la drague au bled comme un phénomène de société. désormais lorsque je retournerai inchallah ça va me faire rire à chaque fois que je vais rencontrer un gars qui aborde une demoiselle . ça va me faire penser à mes potes de FA
                      ha au moins tu pas pensé a nous

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je m'adapte suivant le contexte .. un détail une ptite phrase drôle un sourire et c'est bon

                        Commentaire


                        • #13
                          draguer une fille

                          Mes amis pour draguer une fille il suffit de lui lancer un simple regard mais riche en sentiments, un regard si doux et si envoutant et la fille ne vous dira pas non. Quand vous lui plaisez essayez toujours de gagner son cœur et éviter surtout de lui parler de son corps. Ne soyez pas si pressé de l’embrasser, quand elle sera prête elle vous le fera savoir à sa manière. Soit sentimental une fois la relation muri sa deviendra surement char……….
                          Bon courage mes amis.

                          Commentaire


                          • #14
                            toute les nouvelles chansons rai ou kabyle (rythmé) ça sort pas de ce contexte :la drague à l'algerienne
                            ex :oulim d azrou am la brique n 12 trous
                            trad"ton cœur est une pierre ,comme la brique de 12 trous"
                            Dernière modification par francophone, 06 août 2011, 23h13.
                            Rien n'est plus drôle que le malheur... C'est la chose la plus comique de monde.

                            Commentaire


                            • #15
                              BOFF faut aimer ce genre de personnage !!

                              Quelque part ils ont un manque d assurance et de confiance en eux, alors il se la joue ' aldo maccionni ", c est pas naturel pour moi trop superficiel , ses hommes là c est comme les poupées barbies ca dure juste un moment, après ca deviens des gros retraiter qui ont peur un jour se réveiller et voir que un cheveu blanc a poussé, ou qu ils ont pris du ventre....ca ferra des angoissés de la vie!
                              Je préfère ce qui est naturel sans trop poussé sur le ridicule! mais bon chacunes ses gouts ,
                              Dans ce monde Dieu merci on a du choix !!!
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X