Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choisissez vous un avatar pour seduire, faire peur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Cirta
    Lady...
    Scarlett O'hara et Reth Butler...couple légendaire qui a mal fini. L'histoire me donne une énorme impression de gâchis! Ils auraient pu être si heureux...mais s'ils l'avaient simplement été, l'histoire n'aurait eu aucun attrait.
    haha , tu ne te rappelle de sa phrase à la fin ? si tu t'en rappelles tu sauras à quel point cette histoire est belle...ils s'aimaient et n'ont pas voulu se l'avourer l'un à l'autre car tout les deux téte de mules..et bien qu'il ait eu une suite au film...c'etait previsible que c'est deux la aller vieillir ensemble ..



    Not-me thank's

    Commentaire


    • #32
      lugana

      not me komtuébo mon fils !!!
      oh moman ti beeeelle en avatar

      et où il est ton vavatar ?
      je suis aller me rincer l'oeil ailleurs
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #33
        Mon avatar , c'est ce que je fais actuellement
        Computer programmer? Matrimonial websites? You just got married?

        Difficile Prodz, difficile

        Commentaire


        • #34
          Matrimonial websites?
          Par pitié comment ta vue ça dans l'Avatar de Pro ?

          Commentaire


          • #35
            mon avatar, j'en ai changé plusieurs fois, allez dites-moi ce qui se cache derrière celui-là
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #36
              Computer programmer? Matrimonial websites? You just got married?
              la première sur du mac je viens de commencer

              Commentaire


              • #37
                Par pitié comment ta vue ça dans l'Avatar de Pro ?
                eh ben simple comme bonjour: Le bizou entre le male et la femelle voyons dans l'avatar de ProDZ


                Prodz BRAVO pour moi alors je suis forte

                Commentaire


                • #38
                  mon avatar, j'en ai changé plusieurs fois, allez dites-moi ce qui se cache derrière celui-là
                  Tres feminine, elegante..

                  Meme si on change on finit toujours par choisir ce qui va avec nous pour ne pas creer de desequilibres/distortions perceptifs si ça existe

                  Commentaire


                  • #39
                    Une belle jeune fille en quete d'amour sincere, magique et fougueux comme une certaine Lady Scarlette O'Hara
                    tout à fait vrai......


                    You will find it & you will keep it My Lady.... [God Willing]...just work on it a little
                    thank's linette t'es adorable!

                    Commentaire


                    • #40
                      Je sens que je vais devenir jalouse de ce Mac...

                      Lady,
                      Non non, il n y a pas de suite au film et au livre. Enfin, pas de l'auteur même. Ils ont gaché l'histoire de Margarett Mitchell en lui donnant une fin heureuse!

                      Commentaire


                      • #41
                        Comme les emoticones les avatars sont aussi un moyen de communication et que nous le voulons pas nous nous voyons souvent a travers ce que projettons dans ces images que nous choisissons avec soin melé un peu a notre inconscient pour notre cher pseudo..
                        Effectivement, dans un monde virtuel comme dans le quel nous sommes, les avatars manipulent l'image que notre esprit se donne le loisir de dessiner pour la personne qui se cache derrière. En choisissant nos avatars, on veut forcement transmettre un message aux autres...

                        Moi, j'ai voulu que mon avatar traduise une facette de ce que je suis, une facette que j'ai bien eu envie de dévoiler dans le contexte de ce forum: J'ai une grande passion pour les mots dans lesquels je retrouve aussi une grande confiance, un réconfort, une protection, une affection, une évasion...

                        Lire et écrire sont devenus des éléments essentiels à ma vie, à mon équilibre... ça fait un petit peu ce que je suis et je n'ai pas jugé compromettant de le mettre au devant de mon personnage sur ce forum.

                        Voili, voilou...
                        Dernière modification par Argelina, 09 janvier 2010, 16h57.

                        Commentaire


                        • #42
                          CIrta

                          non sans la suite en question ....
                          la fin en soit n'est pas malheureuse ,tu ne rappelle pas de sa fameuse phrase qui dit "dans le sens" elle veut trouver un moyen pour le reccuperer puis elle dit qu'elle etait trop fatiguée et qu'elle y penserai demain" et voila le charme de l'histoire ,l'auteur ne t'as pas montré une fin heureuse , mais c'est à toi de le deviner car scarlette etait un personnage qui arrivait toujours à ses fin...et rhett finissais toujours par lui succomber....

                          haha ;,j'ai lu et relu le livre , vu et revu le film

                          Commentaire


                          • #43
                            vous pensez a quoi ...en me voyant ....?
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #44
                              Quand je met un avatar , avant tout c' parce qu'il me plaît à moi pas pour les autres , étant donner que je demande a personne si ça lui plaît avant de le mettre ....
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #45
                                en effet Spaciale

                                ... Et ceux qui croient t'analyser à travers ton avatar ... ils sont à côté de la plaque ... qu'ils la voient d'abord ...

                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X