Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plante médicinale à Montréal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plante médicinale à Montréal

    Bonjour les amis,

    Je cherche un plante médicinale ,qui s'appelle chez nous en Algérie El-darw, à Montréal. Le nom de la plante en français est le lentisque.

    Je veux savoir où je peux la trouver.
    Merci beaucoup .

  • #2
    bonjour,
    il y'a un un petit magasin de plantes médicinales ( ou j'ai pu trouvé ce que je cherchais alors que chez les autres ils ne connaissent meme pas leur existence ), je n'ai pas retenu son nom, mais il est situé au centre d'achat Alexi nihon ( metro atwater), niveau métro, en sortant du metro vers le centre, c'est en face a peu prés, a coté d'un magasin de bombons ( je ne parle pas du naturaliste avidement )

    Commentaire


    • #3
      @yazou

      Salut yazou,

      merci pour ces informations. Présentement, je ne suis pas à Montréal. je compte venir pour une visite et peut-être chercher cette plante, car là où je suis à Toronto, je n'ai trouvé qu'une gum de mastic ( el DARW en anglais).

      C'est pour ça j'ai pensé à Montréal où une grande communauté maghrébine réside.

      Commentaire


      • #4
        a ce moment vaut peut etre mieux essayer de rejoindre la réception du centre d'achat, avoir le num du magasin ( comme je t ai dit, y a le naturiste ( ou naturaliste ) mais le magasin dont je te parle je ne crois pas que son nom soit commun ( pas une franchise ) c'est assez vieux comme deco lol, il te donneront son num et tu vérifieras avec s'ils ont la plante

        tu parle de magasins maghrébins, est ce une plante commune chez nous ?

        Commentaire


        • #5
          je viens de les appeler, le magasin s'appel Bonne santé (tel : 514 937-4061), malheureusement le nom de la plante ne lui dit rien ( a savoir si la plante a un autre nom latin ( d'apres lui), parcontre il m'a dit de voir chez Herboristerie des jardins ( sur sainte catherine selon lui )

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par yazou
            comme je t ai dit, y a le naturiste
            qu'est-ce t'es allée faire chez un naturiste toi ?

            désolé j'ai pas pu m'en empêcher

            Commentaire


            • #7
              @yazon

              Merci beaucoup Yazou, c'est vraiment gentil de ta part.

              Commentaire


              • #8
                Myst

                hahaha 3lach wech bih le naturiste ?
                ya sidi je cherchais des plantes ( fenugrec et le (..??..) béni ) pour la lactation, a l'époque j'allaitais selma ( finalement je ne l'ai jamais préparer car on m'a dit qu'il puait )


                avec plaisir Elabbesi

                Commentaire


                • #9
                  hahaha 3lach wech bih le naturiste ?
                  lala ma bih walou ! rouhi bark 3andou rouhi

                  Commentaire


                  • #10
                    3lach tu m'intrigues, qu'est ce qu'il a le naturiste ?

                    de toute façon je ne trouve pas ce que je cherche chez lui, il vend plutôt les pilule pour muscler les gars
                    les huiles pour les produits de beauté je les achète chez mon pharmacien

                    Commentaire


                    • #11
                      Yazou

                      de toute façon je ne trouve pas ce que je cherche chez lui
                      alors pourquoi tu y vas chez lui alors ?! c'est toi qui m'intrigues

                      , il vend plutôt les pilule pour muscler les gars
                      aahhh d'accoord il doit être musclé lui aussi ... c'est bon tout s'explique

                      Commentaire


                      • #12
                        alors pourquoi tu y vas chez lui alors ?! c'est toi qui m'intrigues
                        parceque je croyais trouver chez lui les produits naturels que je cherchais alors qu'il n'a rien de naturel


                        aahhh d'accoord il doit être musclé lui aussi ... c'est bon tout s'explique
                        il est bien battis et musclé parce-que je le nourris santé et bien et je lui demande de me mettre sur son dos, ,ca le muscle sainement

                        Commentaire


                        • #13
                          désolé elabbassi pour les HS

                          yazou demande à google ce qu'est un naturiste

                          je file

                          Commentaire


                          • #14
                            http://www.lenaturiste.ca/



                            normal....

                            Commentaire


                            • #15
                              cherche avec google.fr
                              Dernière modification par absent, 09 janvier 2010, 21h21.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X