Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette femme qui avoue ses sentiments en premier !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ta raté le coche ma grande.....relis se que j'ai ecrit, et relis se que elle a dit !!

    Commentaire


    • #47
      G"le

      c'est complétement le contraire

      Commentaire


      • #48
        tu sais que je t'aime toi aussi!
        déclare moi pas ta flamme , c'est moi qui fais le premier pas

        *Lady*

        il a dit koi le générale ?
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #49
          si je dis rien c'est pas la fierté c'est la timidité j'oserais jamais
          Reine de Saba

          Commentaire


          • #50
            Cette femme qui avoue ses sentiments en premier !
            Sincèrement, elle a gagne beaucoup de temps et surtout, si jamais , c'est pas réciproque, elle ménagera ses sentiments pour un autre!
            Il n ya pas que que lui!

            Commentaire


            • #51
              aux femmes :
              seriez vous capable de le faire ?
              Je l'ai fait à moitié une fois pour faire avancer les choses... Je ne me reconnais pas un grand courage car j'étais sûre de ses sentiments inavoués et que dans tous les cas je ne m'aurais pas pris un rateau...

              Donc, tout simplement je lui ai dit au cours d'une discussion banale: " ah toi, je me demande si tu ne me fais pas plus d'effet que je n'ose l'admettre", il a sourrit et m'a dit: "moi je sais trés bien l'effet que tu me fais" j'ai fait l'ignorante en disant: "ah bon?" et là il m'a enfin déclaré ce qu'il ressentait... Ouuuf ! Si je ne l'avais pas fait, il ne l'aurait jamais dit et j'en serai encore à me demander si ça marcherait entre nous... là au moins le sujet est clos.

              Enfin, moi je veux dire surtout qu'on peut faire le premier pas de plusieurs manières en évitant les plus gênantes des situations....
              Dernière modification par Argelina, 09 janvier 2010, 19h43.

              Commentaire


              • #52
                Momette
                meuh non chui pas jalouse ...
                je te partage avec MAM sans problème ...

                on peut faire une garde alternée ... un jour Mam , un jour moi ?

                qu'est ce que tu en penses MAM ?

                Commentaire


                • #53
                  hi

                  aux hommes :
                  c'est elle qui vous avouerai en premier ses sentiments que ces derniers soient réciproque ou pas...
                  ...

                  Il est très harassant de parler beaucoup sans declarer ses sentiments...je m'en fou moi....si elle veut avouer la premiere ou pas....el mouhim elle me dit je t'aime...wa salam
                  Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                  Saint augustin

                  Commentaire


                  • #54
                    je vois d'ici la réponse de Malika :

                    Walou, je dirait rien du tout.....a lui de se demerder
                    __________________
                    spacialle , voila ce que notre general a dit

                    Commentaire


                    • #55
                      merci Lady

                      mdrrrrrrrrrrr
                      à coté de la plaque mon Générale , je lui donnerais un coup de main
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #56
                        qu'est ce que tu en penses MAM ?
                        Mais avec joie Lulu !!!! Serieux tu me voix manger tous les soirs des frittes et danser des slows !!:22:

                        Commentaire


                        • #57
                          sérieusement il faut déjà etre prés pour une relation afin de pensé a répondre favorablement a cette fille, donc le refus est souvent la réponse d'un homme logique et responsable !!

                          mais quand il s'agit de quelqu'un qui sais qu'il n'a aucune chance alors c'est le paradis pour lui car il sait que c'est peut etre la dernière fois alors il en profite
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire


                          • #58
                            Enfin, moi je veux dire surtout qu'on peut faire le premier pas de plusieurs manières en évitant les plus gênantes des situations....
                            Exact...au moins on est fixé sans se prendre le fameux rateau^^
                            Ce qu'on ne peut pas faire c'est le direct

                            Commentaire


                            • #59
                              Ce qu'on ne peut pas faire c'est le direct
                              ah, le directe je ne le conseille à aucune, il ne faut surtout pas se la jouer à la Zeddama. Mais plutôt user de notre intelligence de fille pour faire passer le message de la meilleure manière qui soit pour la bonne continuité de la relation, ou bien de son commencement...

                              Commentaire


                              • #60
                                Que penseriez vous d'une femme que vous connaissez et avec qui vous êtes amie par exemple ou bien camarade et qui ferait le premier pas dans les sens ou c'est elle qui vous avouerai en premier ses sentiments que ces derniers soient réciproque ou pas..
                                ben que c'est une fille facile et que ça vaut pas le coup quand s y intéresse...
                                tu tombe je tombe car mane e mane
                                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X