Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette femme qui avoue ses sentiments en premier !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Nooon.. sérieux ??
    Tout à fait mon cher Myst.

    ça te donne des idées peut-être?
    Dernière modification par Argelina, 09 janvier 2010, 21h05.

    Commentaire


    • #77
      ça te donne des idées peut-être?
      Non juste étonné ! pourquoi c'est mal vu au quebec que ce soit le mec qui aborde la fille ? alors que c'est plutot le contraire dans le reste du monde !

      Commentaire


      • #78
        quoi qu'il existe des hyène.
        Il existe des chacals aussi et les hyennes males.

        Commentaire


        • #79
          pourquoi c'est mal vu au quebec que ce soit le mec qui aborde la fille ? alors que c'est plutot le contraire dans le reste du monde !
          Désolée Myst, déconnexion involontaire...

          Pour répondre à ta question je dirai quee c'est dû à la tradition de la société d'un coté, et de l'autre par l'autonomie et la liberté de la femme québecoise: C'est assez frappant de voir que la québecoise trouve plus facilement du travail que le québecois et qu'elle a des droits trés étendus... C'est la femme qui mène, c'est à elle de choisir son homme et non pas de subir le choix de l'homme.

          Enfin, on demandera à Kat de nous éclairer plus que ça...

          Commentaire


          • #80
            A signaler aussi que dans certaines sociétés l'usage veut que ce soit la femme qui aborde l'homme et c'est mal vu quand le contraire se produit: cas du Québec


            C'est la femme qui mène, c'est à elle de choisir son homme et non pas de subir le choix de l'homme.
            J'ai trouvé celle-ci encore plus drole Argelina excuse moi...

            Commentaire


            • #81
              Alors dis nous c'est vrai ou pas?

              Commentaire


              • #82
                *lady*

                comme je le connais !! OUI je le ferai dailleurs j'ai déja commencé et advienne que pourra !!
                Moi j'ai un orgue de barbarie
                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                Commentaire


                • #83
                  A signaler aussi que dans certaines sociétés l'usage veut que ce soit la femme qui aborde l'homme et c'est mal vu quand le contraire se produit: cas du Québec.
                  Je sais pas ou tu as pris cette source d'information mais c'est bien la première fois que j'entend ou plutot que je lis une chose pareille.

                  Les hommes font la cour aux femmes depuis belle lurette ici aussi même au Québec, et je vois pas pourquoi par la même occassion pour répondre au topic de Lady c'est mal vu qu'une femme avoue ses sentiments en premier.

                  C'est la femme qui mène, c'est à elle de choisir son homme et non pas de subir le choix de l'homme.
                  Pour celle-ci excuse moi mais elle m'a fait tellement rire......la femme qui mène et subir le choix....

                  Me semble que lorsque tu te fréquente aucun ne subit quoique ce soit....... tu est en parfait accord ......ou bien tu te fréquentes pas et surtout il n'y a aucun sentiment.

                  Commentaire


                  • #84
                    Je sais pas ou tu as pris cette source d'information
                    Par des québecois qui m'ont apparement bien mené en bateau.

                    Pour celle-ci excuse moi mais elle m'a fait tellement rire......
                    Tant mieux si ça ait pu te faire rire...

                    Me semble que lorsque tu te fréquente aucun ne subit quoique ce soit....... tu est en parfait accord ......ou bien tu te fréquentes pas et surtout il n'y a aucun sentiment.
                    J'ai retenu ça d'un talkshow où y avait un invité québecois qui a écrit un livre intetulé "les hommes n'osent plus draguer" ou un truc dans le genre... Il disait que c'était dû à la liberté de l'autonomie de la femme québecoise et en l'occurence il a évoqué cette histoire de choix...


                    Si c'est érroné, t'as bien fait de me le faire remarquer, car j'étais moi meme étonnée...
                    Dernière modification par Argelina, 09 janvier 2010, 23h39.

                    Commentaire


                    • #85
                      aux hommes :
                      Que penseriez vous d'une femme que vous connaissez et avec qui vous êtes amie par exemple ou bien camarade et qui ferait le premier pas dans les sens ou c'est elle qui vous avouerai en premier ses sentiments que ces derniers soient réciproque ou pas...
                      Bah contrairement aux idées reçus, ça me dérangerait pas!








                      Enfin, ça dépend comment elle marche quand elle fait son pas.....

                      Commentaire


                      • #86
                        en ma connaissance dans le monde entier c'est l'homme qui aborde la femme

                        et ci c'est le contraire qui se produit ou est le problème une réponse de votre part me serait trés utiles.

                        Commentaire


                        • #87
                          Berk, ben je me suis fait draguer par une fille aujourd'hui... Pouahhhhh
                          Manquait plus que ça à mon tableau de chasse!

                          Commentaire


                          • #88
                            parisette bonsoir


                            rien est étonnant et tout est devenu normal et ce n'est pas une surprise ci le fait est réel

                            Commentaire


                            • #89
                              @ Katherine:

                              Ah j'ai retrouvé le livre sur Internet:

                              "Les québecois ne veulent plus draguer, encore moins séduire"

                              Auteurs:
                              Jean-Sébastien Marsan et Emmanuelle Gril

                              Voici le lien où tu pourras lire une description du livre:

                              http://www.editions-homme.com/ficheP...odeprod=337122

                              Commentaire


                              • #90
                                fak : si, j'étais surprise, c'est la première fois que ça m'arrive.
                                ça m'a mise de très mauvaise humeur!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X