PDA

Voir la version complète : Cette femme qui avoue ses sentiments en premier !

Page : [1] 2 3 4 5 6

absente
09/01/2010, 18h17
aux hommes :
Que penseriez vous d'une femme que vous connaissez et avec qui vous êtes amie par exemple ou bien camarade et qui ferait le premier pas dans les sens ou c'est elle qui vous avouerai en premier ses sentiments que ces derniers soient réciproque ou pas...:mrgreen:

aux femmes :
seriez vous capable de le faire ?:mrgreen:

ps: c'est un topic sans plus , je ne compte pas faire le pas vers personne:mrgreen:je me suis seulement tapé un ou deux téléfilms à l'eau de rose:lol:

je sais je sais ,ça parle encore d'amourrrr:lol::lol: heureusement que tite fée n'est pas la en ce moment sinon elle m'étranglerai :22:

absente
09/01/2010, 18h23
aux femmes :
seriez vous capable de le faire ?:mrgreen:Je n'oserai jamais et ça ne se fait nulle part je pense...dans ce sens on peut dire que la culture est universelle..

Pourtant...

Lady je vais mettre mon petit grain de religiosité:mrgreen: (plz don't hate me:sad:)

Khadidja (RAAWA) a demandé a se marier avec le Prophète (PBUH) dans l'ere pre-islamique en Arabie...et le Prophete (PBUH) a accepté.

tarkyk
09/01/2010, 18h23
jamais faire le 1er pas trop peur, fiert hechmana...:redface:

absente
09/01/2010, 18h27
Lady je vais mettre mon petit grain de religiosité:mrgreen: (plz don't hate me:sad:)

Khadidja (RAAWA) a demandé a se marier avec le Prophète (PBUH) dans l'ere pre-islamique en Arabie...et le Prophete (PBUH) a accepté

I'll never hate you for that ;)

bien au contraire merci pour ta contribution :twark:

balkis
09/01/2010, 18h28
jamais je n'oserais jamais

absent
09/01/2010, 18h31
je vois d'ici la réponse de Malika :

Walou, je dirait rien du tout.....a lui de se demerder:mrgreen:

absente
09/01/2010, 18h32
et ta reponse à toi on peut l'avoir :lol: :lol: :lol: ?

absent
09/01/2010, 18h33
je dirait que je trouve ça honnorable, au moins elle a eue les trippes de le dire....et elle gagne un énorme respect !:D

cheynese
09/01/2010, 18h36
Bonsoir,

Je trouve que cela ne pose aucun problème
qu'une femme dévoile ses sentiments à un homme.
Et vice versa...

Rien de pire qu'un amour silencieux

absente
09/01/2010, 18h37
bein serieux où est le mal !!! :rolleyes:

2010 nbedlou l3aklia !!:mrgreen:

absente
09/01/2010, 18h37
Je dirai que la raison pour cette entrave a avouer ses sentiments envers l'autre est que l'homme n'accepte pas d'etre le second.

Il veut toujours etre le 1er;) le decideur quoi;)

Des qu'une femme ose se mettre dans cette situation elle est tout de suite: jugée, condamnée par celui meme qui l'a seduite:sad: Ils sont bizarres mais ils sont comme ça..(la majorite quoi et qu'il s'appelle mohamad ou John ils sont les memes mentalement):D

Ils jouent et explorent et apprennent et ensuite appliquent sur une qu'il n'a jamais connue et qui doit jouer le role de "innocente"...il sait dans son fond qu'elle ne l'est pas mais accepte le mensonge qu'elle l'est...;)

P.S: Ainsi ici par exemple: les filles sortent avec des gars (je parle des non musulmanes..) Des qu'il s'agit de mariage alors qu'il a vecu avec elle il ne veut pas connaitre sa vie anterieur alors que la fille est bien curieuse de savoir tout sur son mec

Desolee si c'est H.S Lady:sad::mrgreen:

absent
09/01/2010, 18h37
Je ne vous conseille pas de le faire ,l'homme c'est un chasseur et il aime courir derrière sa proie .quoi qu'il existe des hyène.

sorry pour cet exemple un peu terre à terre ,mais je ne vous conseille pas de faire le premier pas.
J'ai eu deux déclarations franches dans ma vie,je vous assure ,une d'elles je lui courrais derrière mais avec le temps ,elle m'a fait une déclaration .Et dès lors je n'éprouvais rien pour elle.

Cependant ,il faut lancer des petits signes discrets mais laissez courir un homme ,du genre répondre à une déclaration d'un homme (même si vous acceptez) 3 ou 4 jours après la déclaration.

Tchektchouka
09/01/2010, 18h39
Moi je le ferais, dans une pièce théatrale et devant tout le public! J'improviserais, même si c'est pas dans le script.

momo.05
09/01/2010, 18h40
Cependant ,il faut lancer des petits signes discrets mais laissez courir un homme ,du genre répondre à une déclaration(même si c'est favorable) 3 ou 4 jours après la déclaration.

j'ai rien laissé courir moi............:cry: c'est lui qui en a mis du temps!:lol:

absent
09/01/2010, 18h43
j'ai rien laissé courir moi............:cry: c'est lui qui en a mis du temps!:lol:

salut momo ,tu ne fais pas exception,mais je répond au filles en prenant en considération le contexte culturel et traditionnel de la société maghrebine.

momo.05
09/01/2010, 18h44
chavais bien mais j'aime bien mettre mon grain de sel moi!:mrgreen: :mrgreen:

absent
09/01/2010, 18h45
de toute façons lady.....on va tous camecer en 2012; alors autant dire se qu'ont ressens tout de suite, on mourra pas avec le regret de ne pas l'avir fait:mrgreen:

absente
09/01/2010, 18h47
Fhamator , je t'ai reçu 5 sur 5;)

Lynas , ce que tu dis la est bien vrai ( et c'est pas un HS) au contraire;)

momo.05
09/01/2010, 18h48
de toute façons lady.....on va tous camecer en 2012; alors autant dire se qu'ont ressens tout de suite, on mourra pas avec le regret de ne pas l'avir fait

bon ben tu me le dis ou quoi?:rolleyes:

absente
09/01/2010, 18h49
yénéral ..
il parait que la fin du monde est en 2036 maintenant ....;)

absente
09/01/2010, 18h50
momette je t'aiiiiiiimmmmeeeee ........................... ...

ah zut .... t'es pas un mec ....:mrgreen:

absent
09/01/2010, 18h51
Fhamator , je t'ai reçu 5 sur 5

tant mieux alors ,on contribue avec nos expériences pour aider les jeunes gens :).

absent
09/01/2010, 18h51
bon ben tu me le dis ou quoi?:rolleyes:

te dire quoi blondy?:rolleyes:

Ah oui c'est vrai, ya eu repport de date pour manque de sérieux de la part des terriens !!:mrgreen:

momo.05
09/01/2010, 18h53
momette je t'aiiiiiiimmmmeeeee ........................... ...

:redface: moi aussi Lulu.............pourquoi avons nous tant attendu?:cry: :cry: :cry:

te dire quoi blondy?

ben voila :redface: :cry: encore etre obligée de faire le premier pas:rolleyes: :lol:

absente
09/01/2010, 18h54
momoooo tu sais que je t'adore toii :lol: :lol: :lol:

absent
09/01/2010, 18h57
ben voila :redface: :cry: encore etre obligée de faire le premier pas:rolleyes: :lol:

Surtout te gene pas.....reste dans sur ton divan a siffler ta clope :mrgreen:

momo.05
09/01/2010, 18h57
momoooo tu sais que je t'adore toii

waooooo tous le monde me m'aime........:razz: :73: :73: :73: :73:

t'as vu zeuil...............c'est facile a dire!:72: :72: :72: :72: :72:

absent
09/01/2010, 18h58
ben voila :redface: :cry: encore etre obligée de faire le premier pas

momo tes enfants sont très beaux ,donc ça valait la peine;).

surtout ton petit ,un vrai coquin croqueur de vie:mrgreen:

Zakia
09/01/2010, 18h59

Exact. Faut dire aussi l'accueil de 6 milliard d'individus demande une sacrée organisation. Sont pas prêts, les services administratifs doivent être pareils que par ici :mrgreen:

Sinon, Lady, bah j'ai pas d'avis sur cette question existentielle :)

Enfin si mais si je le dis, je vais avoir la moitié du forum sur le dos :lol:

momo.05
09/01/2010, 18h59
momo tes enfants sont très beaux ,donc ça valait la peine.

surtout ton petit ,un vrai coquin croqueur de vie

mirciiiiiiiiiiiiiii:twark: :lol:

Cookies