Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette femme qui avoue ses sentiments en premier !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cette femme qui avoue ses sentiments en premier !

    aux hommes :
    Que penseriez vous d'une femme que vous connaissez et avec qui vous êtes amie par exemple ou bien camarade et qui ferait le premier pas dans les sens ou c'est elle qui vous avouerai en premier ses sentiments que ces derniers soient réciproque ou pas...

    aux femmes :
    seriez vous capable de le faire ?



    ps: c'est un topic sans plus , je ne compte pas faire le pas vers personneje me suis seulement tapé un ou deux téléfilms à l'eau de rose

    je sais je sais ,ça parle encore d'amourrrr heureusement que tite fée n'est pas la en ce moment sinon elle m'étranglerai :22:

  • #2
    aux femmes :
    seriez vous capable de le faire ?
    Je n'oserai jamais et ça ne se fait nulle part je pense...dans ce sens on peut dire que la culture est universelle..


    Pourtant...

    Lady je vais mettre mon petit grain de religiosité (plz don't hate me)

    Khadidja (RAAWA) a demandé a se marier avec le Prophète (PBUH) dans l'ere pre-islamique en Arabie...et le Prophete (PBUH) a accepté.

    Commentaire


    • #3
      jamais faire le 1er pas trop peur, fiert hechmana...
      Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

      Commentaire


      • #4
        Lady je vais mettre mon petit grain de religiosité (plz don't hate me)

        Khadidja (RAAWA) a demandé a se marier avec le Prophète (PBUH) dans l'ere pre-islamique en Arabie...et le Prophete (PBUH) a accepté
        I'll never hate you for that

        bien au contraire merci pour ta contribution

        Commentaire


        • #5
          jamais je n'oserais jamais
          Reine de Saba

          Commentaire


          • #6
            je vois d'ici la réponse de Malika :

            Walou, je dirait rien du tout.....a lui de se demerder

            Commentaire


            • #7
              G'le

              et ta reponse à toi on peut l'avoir ?

              Commentaire


              • #8
                je dirait que je trouve ça honnorable, au moins elle a eue les trippes de le dire....et elle gagne un énorme respect !

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  Je trouve que cela ne pose aucun problème
                  qu'une femme dévoile ses sentiments à un homme.
                  Et vice versa...

                  Rien de pire qu'un amour silencieux
                  "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                  Manifeste/Shurik'n

                  Commentaire


                  • #10
                    hi !!!

                    bein serieux où est le mal !!!


















                    2010 nbedlou l3aklia !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je dirai que la raison pour cette entrave a avouer ses sentiments envers l'autre est que l'homme n'accepte pas d'etre le second.

                      Il veut toujours etre le 1er le decideur quoi

                      Des qu'une femme ose se mettre dans cette situation elle est tout de suite: jugée, condamnée par celui meme qui l'a seduite Ils sont bizarres mais ils sont comme ça..(la majorite quoi et qu'il s'appelle mohamad ou John ils sont les memes mentalement)

                      Ils jouent et explorent et apprennent et ensuite appliquent sur une qu'il n'a jamais connue et qui doit jouer le role de "innocente"...il sait dans son fond qu'elle ne l'est pas mais accepte le mensonge qu'elle l'est...



                      P.S: Ainsi ici par exemple: les filles sortent avec des gars (je parle des non musulmanes..) Des qu'il s'agit de mariage alors qu'il a vecu avec elle il ne veut pas connaitre sa vie anterieur alors que la fille est bien curieuse de savoir tout sur son mec


                      Desolee si c'est H.S Lady
                      Dernière modification par absente, 09 janvier 2010, 22h44.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne vous conseille pas de le faire ,l'homme c'est un chasseur et il aime courir derrière sa proie .quoi qu'il existe des hyène.

                        sorry pour cet exemple un peu terre à terre ,mais je ne vous conseille pas de faire le premier pas.
                        J'ai eu deux déclarations franches dans ma vie,je vous assure ,une d'elles je lui courrais derrière mais avec le temps ,elle m'a fait une déclaration .Et dès lors je n'éprouvais rien pour elle.


                        Cependant ,il faut lancer des petits signes discrets mais laissez courir un homme ,du genre répondre à une déclaration d'un homme (même si vous acceptez) 3 ou 4 jours après la déclaration.
                        Dernière modification par absent, 09 janvier 2010, 19h40.

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je le ferais, dans une pièce théatrale et devant tout le public! J'improviserais, même si c'est pas dans le script.

                          Commentaire


                          • #14
                            Cependant ,il faut lancer des petits signes discrets mais laissez courir un homme ,du genre répondre à une déclaration(même si c'est favorable) 3 ou 4 jours après la déclaration.
                            __________________
                            j'ai rien laissé courir moi............ c'est lui qui en a mis du temps!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai rien laissé courir moi............ c'est lui qui en a mis du temps!
                              salut momo ,tu ne fais pas exception,mais je répond au filles en prenant en considération le contexte culturel et traditionnel de la société maghrebine.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X