Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faites-vous pour recharger les batteries de votre couple ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    un entretient qui peut servir et être utile si c juste une usure ou dégât du temps sont superficiels, mais quand la base s'est effrité, les fondation disant, ce genre de truc ne sert à rien , juste à retarder l"échéance peut être et encore quand il ya plus rien ,comme a dit nayla, l'autre quoi qu'il fasse il a tout faux, c l'inverse de l'amour aveugle du début où quelques soient les défauts on les voit pas, et quand c la fin, quelques soit les qualités ou effort, pareil on les voit pas ou on veut pas les voir

    Commentaire


    • #17
      4) Offrez-vous un relooking de temps en temps. Ceci est aussi valable pour les hommes. Si votre moitié ne vous remarque plus donnez lui une autre version de vous plus sexy mais attention à la vulgarité.
      Quand je vois l'engouement pour les cheveux jaune pipi, le fardage, le saucissonnage dans des vêtements trop petits, les lunettes mouche, les bijoux XXL... la vulgarité plaît aux hommes, ils craignent seulement le qu'en dira-t-on !

      Commentaire


      • #18
        Comment faites-vous pour recharger les batteries de votre couple ?
        je ne pense pas qu'il existe un remède miracle pour les recharger, encore faut-il qu'elles soient rechargeables...
        Les batteries du couple, à mon avis, sont reconnaissable dès les premiers moments de l'union; où elles sont chargées "à vie" ou alors elles sont bonnes pour la poubelle.
        La notion de recharge n'est pas de mise dans ce cas de figure.
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #19
          je sais pas moi mais au lieu de batteries mettez une dynamo et pédalez pédalez

          ah vous pédalez déjà
          Reine de Saba

          Commentaire


          • #20
            et si ca marche toujours pas..............on fait quoi?
            té va à carrefour , et té achète une batterie tt neuve
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              Un bon week end en tete à tete loin de tout... idealement changer de pays. On revient de Barcelone avec madame... ca nous a fait un bien fou.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

              Commentaire


              • #22
                BONNE APRES MIDI A VOUS TOUS


                Moi je vois la seule batterie pour une réussite total du coupe


                il faut que l'un quand il énervé l'autre fait semblant de ne pas entendre et vis verssa

                Vu ce que j'ai constaté chez les couples c'est la jalousie qui est la causes des problème et l'écoute des autres (saboteurs d'un cote comme de l'autre)

                pour le couple il faut avoir beaucoup de patience et ne pas tenir compte des futilité c'est mon point de vu personnel qui pourra être utiles à certains.

                Commentaire


                • #23
                  Comment faites-vous pour recharger les batteries de votre couple ?

                  rien de particulier

                  quand il y a un probléme on en parle (on ne se couche jamais sur une dispute )

                  nous ne sommes pas collé h24 ensemble, donc on a plein de truc a se dire

                  on a des amis differents, des loisirs différent.......

                  on se fait confiance

                  et pis le plus important ON S AIME
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #24
                    on se fait confiance

                    Lilha la confiance c'est la base et primordiale pour le couple


                    la bonne voie

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci pour les conseils que je garderais quelque part dans ma tête...
                      Mais j'aime pas la chambre à part...je vais avoir peur toute seule

                      Sinon la meilleure idée pour recharger les batteries a fond reste le voyage en tête à tête où on va se changer les idées, oublier la vie de tous les jours, et toutes les corvées du quotidien et ne penser qu'à notre moitié..
                      mais faut avoir les moyens pour ça ...si on est zwaw'la (pauvres) on est cuits ..et faudra faire avec les moyens du bord^^

                      Commentaire


                      • #26
                        si on est zwaw'la (pauvres) on est cuits ..et faudra faire avec les moyens du bord^^

                        Météore

                        la richesse c'est le bonheur la santé et la prospérité


                        Etre riche et malheureux à quoi ça sert


                        un couple heureux et mieux qu'un royaume

                        Commentaire


                        • #27
                          la richesse c'est le bonheur la santé et la prospérité
                          Etre riche et malheureux à quoi ça sert
                          Je n'ai jamais voulu être riche...et je ferai tout pour ne pas le devenir...^^
                          Ne pas être pauvre ne veut pas forcément dire être riche^^

                          On peux avoir des revenus modestes avec lesquels on peut se payer un voyage une fois par hasard^^

                          Commentaire


                          • #28
                            Météore

                            Je n'ai jamais voulu être riche...et je ferai tout pour ne pas le devenir...^^
                            Ne pas être pauvre ne veut pas forcément dire être riche^^

                            On peux avoir des revenus modestes avec lesquels on peut se payer un voyage une fois par hasard^^
                            __________________________________________________ ______________

                            je n'ai pas parlé de tout ça

                            Commentaire


                            • #29
                              Je n'ai jamais voulu être riche...et je ferai tout pour ne pas le devenir...^^
                              tout ce qu'il faut pas lire
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #30
                                tout ce qu'il faut pas lire
                                Je ne sais pas pourquoi on ne me crois pas quand je dit ça mais bon...
                                L'argent ne ramène que des problèmes, et je suis convaincue^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X