Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le ONZE des verts à la can

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le ONZE des verts à la can

    je propose:


    .............................................Chaouchi (Gaouaoui blessé)




    Bougherra............Zaoui(Yahia absent)................Halliche.................Be lhadj



    ....................Lemmouchia.................... ....Mansouri



    ..................................Yebda (Meghni absent)


    ..............................................Zian i


    ..................Matmour......................... .........Ghezzal






    .......et vous ?

  • #2
    Apparemment c'est aussi le 11 de Saadane aussi.

    Mansouri je le trouve toujours inutile.

    Jouer avec 3 milieux récupérateurs je trouve ça beaucoup trop, déjà que 2 j'aime pas, 3 c'est encore pire.

    Commentaire


    • #3
      slt psychos

      alors je suis viré ?

      Commentaire


      • #4
        que penses tu si l'on met mansouri en touche et bezzaz à gauche devant belhadj ?

        Commentaire


        • #5
          lol

          Non je respecte ton choix, mais bon ton 11 est le même que celui (d'après la presse) de Saadane, et je trouve que jouer avec 3 milieux récupérateurs est plus inutile qu'autre chose.
          Donc disons que c'est plus le 11 de Saadane avec le quel je suis pas d'accord.

          Je connais pas beaucoup d'équipes à travers le monde qui jouent avec 3 milieux récupérateurs. 2 c'est déjà pas mal (le Barca joue avec 1 seul, mais j'avoue, on est pas le Barca, quoique, le meilleur match qu'on a fait jusqu'ici, à savoir le match face à la Zambie c'était avec un seul récupérateur il me semble).

          Bref, c'est la CAN, un grand test avant le mondial, il aurait peut être été plus judicieux de lancer Jamel Abdoun pour épauler Ziani pour voir ce qu'il vaut vraiment, en sachant que les supporters algériens ne connaissent rien sur ce joueur.

          Commentaire


          • #6
            que penses tu si l'on met mansouri en touche et bezzaz à gauche devant belhadj ?
            Effectivement j'avais aussi pensé à ça.

            Ça me parait mieux, d'autant plus que Bezzaz allie un bon physique et une bonne technique, et il sait défendre en plus de savoir attaquer.
            Il serait certainement plus utile sur le terrain que Mansouri.
            Mais soyons réaliste, Mansouri c'est un capitaine en fin de carrière, jamais Saadane le mettra sur le banc.

            Commentaire


            • #7
              ça donnerait alors...

              .............................................Chaou chi (Gaouaoui blessé)




              Bougherra............Zaoui(Yahia absent)................Halliche................Be lhadj



              ................................Yebda............. .......... ....Lemouchia



              ..................Zian i(remp: abdoun)....................................Bezzaz (remp:bouazza)


              ..................Matmour......................... .........Ghezzal (remp: ziaya)
              Dernière modification par carlos, 09 janvier 2010, 21h30.

              Commentaire


              • #8
                Je suis pas d'accord aussi.

                Je trouve Lemmouchia efficace.

                Un Yebda-Lemmouchia serait mieux à mon humble avis.

                Ce Mansouri est vraiment une épine dans le pied.........................

                Commentaire


                • #9
                  oui je trouve aussi...

                  mais comme tu dis, captain mansouri est intouchable

                  aya courage...on l'envoie au banc

                  Commentaire


                  • #10
                    Onze

                    Si j'étais Saadane, je ferais jouer Belhadj comme milieu ou ailier gauche (3 attaquants) car il monte souvent et lorsqu'il perd le ballon, c'est toujours un contre trés dangereux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je tente une équipe qu'on a encore jamais vu, un pari fou:

                      ----------------Chaouchi-------------------
                      Bezzaz----Bougherra---Halliche----Babouche

                      ------------Yebda------Lemmouchia--------
                      ----Ziani-------------------------Belhadj---
                      ------------Matmour---Ghezzal-------------

                      Alors? .......mmm il manque un truc.....

                      Commentaire


                      • #12
                        je pense que le composante de l'équipe est faite d'une facon a faire jouer deux milieu récupérateur, c'est selon les joueurs qu'on a sous la main qu'on doit évoluer, un yebda ou lemouchia ont un rendement bien meilleurs dans leurs poste, donc il faut en tiré le maximum des joueurs

                        d'ailleurs on a bien vu dans certains match ou l'équipe était coincé au point de mettre matmour en ailier droit alors que matmour est plus a l'aise en attaque et peut donner encore plus dans son poste !!

                        alors je pense que Saadane n'a pas le choix, c'est dans cette formule qu'il fait jouer toute ses chances !!

                        j'attend avec impatience que mansouri prend sa retraite
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #13
                          je penses que si yahia est blessè ,saadane optera plutot pour un 4-4-2 donc je dirais :chaouchi,belhadj,bouguerra,haliche,raho,yebda,man souri,ziani,matmour,ghezzal,ziaya

                          Commentaire


                          • #14
                            bsr moha

                            mettre bezzaz comme arrière droit c vraiment osé...t'aurais pu essayer raho , mais ce serait moins originel

                            ainsi que babouche d'entrée de jeu...lui qui n'a aucune expérience à ce niveau
                            puis je comprendre que t'as pas confiance en zaoui pour remplacer antar dans l'axe, ou bien c juste que tu veux passer à l'offensive ?

                            Commentaire


                            • #15
                              mettre bezzaz comme arrière droit c vraiment osé...t'aurais pu essayer raho , mais ce serait moins originel
                              on parles de bouazza arriere droit et ici on peut regretter l'absence d'un meftah.
                              une chose est sure la selection evoluera en 4-4-2 contre le malawi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X