Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommage à KATCHOU par ZEKARA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hommage à KATCHOU par ZEKARA

    Katchou (de son vrai nom Ali Nasri) chanteur algérien, né le 15 avril 1963 à Batna et mort le 12 août 2009 entre Ain Touta et Batna dans un accident de la circulation.
    Une immense perte pour la chanson Algérienne.
    Il chantait en Chaoui.
    Il a publié au moins huit albums, dont les plus connus sont Hey demi demi et Ana Wach Edani.



    Dessin aux crayons de couleur Faber-Castel sur papier Canson blanc 40x50 cm.
    Fait par l'artiste peintre Chaoui Noureddine ZEKARA
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

  • #2
    erreur de manip !!!
    Dernière modification par irene, 09 janvier 2010, 23h26.
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

    Commentaire


    • #3
      J'ai toujours aimé le style de nouredine zekkara, c'est un artiste dans toute sa splendeur et il vient enrichir le panel des nombreux artistes chaouis de mérite qui malheureusement sont méconnus !

      Pour katchou rebbi yerham, sa mort a été vraiment brutale alors que je commencais à peine à m'acoquiner avec son repertoire musical : pas mal de chansons chaouis, mais pas mal en darija aussi : on ne peut pas lui reprocher de s'ouvrir un peu aux autres contrairement à hamid belbeche qui vend sa culture!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Excellent travail et bel hommage, perso j'apprécie beaucoup le travail du chanteur des Aurès (paix à son âme), un ami originaire de la région m'avait fait connaître son travail.

        Merci à Nordine et toi de nous faire le relai de son travail.



        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Merci à vous deux
          La tour Eiffel et les Aurès.
          Irène Fatima Zohra.

          Commentaire

          Chargement...
          X