Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insomnie...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonne nuit yemat yanni selma 3la el poupoune dialna

    Commentaire


    • #17
      Anebdou, le bourreau de ces dames
      C'est elles qui doivent de hanter au point de te rendre insomnique et de te faire transformer en femme de temps à autre...
      Yakhi hala yakhi, on aura tout entendu !

      Commentaire


      • #18
        @Anebdou:

        Ton insomnie, n'aurait-elle pas un rapport avec le topic des couples qui battent de l'aille que tu as ouvert avant?

        Commentaire


        • #19
          Tant que tu continueras à collectionner les "personnes" comme si tu collectionnais des objets, la vie ne fera que pareil avec toi!

          Tu ne la vaincras pas dis!

          Bonne guérison
          Dernière modification par NaYla, 10 janvier 2010, 14h05.

          Commentaire


          • #20
            mam, yazou, ana mazal ma fhamtch

            Commentaire


            • #21
              Je suis cet homme d’insomnie qui apparait dans les ténèbres de la nuit tel un fantôme. Je surgis de nulle part pour illuminer les recoins de son existence, je réveille ses désirs enfouis et enflamme chaque organe de son corps…et je m’en vais. Je suis lâche. Je ne peux plus continuer à lui faire du mal ni à elle ni à tant d’autres. Je me reconnais plus.

              C’est une femme d’un instant de parfum. Que faire sans elle dans tant de nuits interminables durant lesquelles je ne connaîtrais pas le sommeil ? Ceci me fait défaut et brille par son absence telle une étoile probablement éteinte dans mon ciel déserté. Le lit d’amour reste vacant. Je ne chercherai plus à le remplir. Mes deux couettes me suffisent plus et je ne souhaite plus les partager. Tel est mon choix.

              La paix fragile signée à l’encre chinoise avec l’amour se fissure et je reste impuissamment figé devant ce spectacle navrant. Que pourrai-je faire ? Absolument rien et cela ne m’aide pas trop. Cette larme chaude qui dégouline sur ma joue me fait mal mais je ne peux pleurer. Je suis un homme et l’homme ne pleure pas d’habitude. La tristesse n’a pas besoin d’imperméable. Elle est mon habit habituel et perpétuel et sera probablement mon linceul de mon dernier rendez-vous. Cela m’évitera de choisir dans ma garde robe et commettre encore une erreur de gout. La dernière que je regretterai éternellement.

              Je me convaincs qu’en me humiliant de cette façon j’arriverai à chasser les démons qui élisent domicile dans ma vie. Je finirai par me posséder et perdre tout ce qui j’ai possédé auparavant. La victoire me joue encore des tours mais elle ne me trahit pas. Enfin, je l’espère. Je le crois encore…Je la vois et je pense pouvoir l’atteindre.

              L’amour s’éteint-il quand on commence à rire de tout ce qui nous a fait pleurer un jour ? C’est certain qu’on n’aime pas de la même façon, avec la même intensité et on troquant toutes nos tripes. Je me laissai distraire par cette réponse qui me donne un satisfecit temporaire.

              Commentaire


              • #22
                ************************************************** *************
                Dernière modification par absente, 11 janvier 2010, 20h13.

                Commentaire


                • #23
                  L’amour s’éteint-il quand on commence à rire de tout ce qui nous a fait pleurer un jour ?
                  je pense que oui.
                  Dernière modification par absente, 11 janvier 2010, 08h27.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je vais tenter de vous répondre un par un....

                    Tout d'abord Yazou,

                    Ah non, je suis dans la ville de Sainte Geneviève.
                    Pour les enfants, il faut que je trouve leurs maman d'abord...Mais, au même temps, faire des enfants juste pour guérir d'une insomnie est un peu égoïste!!!Tu trouves pas?

                    Commentaire


                    • #25
                      Fahmator,

                      Tu as de la chance toi mais moi je suis condamné à la résidence forcée avec obligation de chausser des béquilles anglaises...donc la piste de dance attendra....merci quand même pour le conseil.

                      Commentaire


                      • #26
                        Yazou ou khroufa kif kif,

                        mais quelqu'un a compris le passage
                        Citation:
                        Deux couettes et une femme au visage méconnu ! C’est normal. Il fait très froid et c’est une nouvelle avec qui je n’ai pas eu le temps de lui faire la conversation
                        Il y a rien à comprendre de plus que ce qu'il est écrit.
                        Sur FA, une théorie sur le parasitage calorifique dans les couples a été développée et je m'en suis inspirée pour mesurer la température.
                        Hier soir, il faisait froid et la température s'élevait à deux couettes et une femme que je reconnaissais pas.

                        Commentaire


                        • #27
                          Mamdeyani,

                          Raki ghalta...Tu as tout faux.

                          Commentaire


                          • #28
                            Khroufa,

                            Toi aussi tu as rien compris...mais je sais c'est Mam qui t'a induite en erreur.

                            Commentaire


                            • #29
                              Nahla,

                              Tout d'abord mon pseudo est "Anebneu" et nos pas "Anebdou" qui est un autre forumiste.
                              Mais comme tu interviens sur mon topic, je présume que ton intervention m'y est destinée!!!Me trompe-je?

                              Ensuite, permet-moi de te dire que je ne suis le bourreau de personne et je te prie d'éviter de me faire des procés d'intention. Le texte que j'ai écris était une invention. Un genre d'essais nocturne. Je sais que je n'ai pas une belle plume mais je me suis dit qu'à 2 heure du matin je trouverai de l'indulgence sur FA. Raté, j'ai oublié que tu rodais dans le coin pour me casser et me freiner dans mon élan. Pas grave, je me lève et je poste encore un autre texte qui sera la suite du premier. J'accepte tes critiques si tu en as mais pour la grâce de dieu arrête de m'attaquer personnellement. Je ne pense pas t'avoir fait du mal ni manquer de respect sur FA.

                              Je comprends que tu ais encore une dent contre moi depuis le jour ou tu n'as pas pu sacoir si j'étais un homme ou une femme. Pour moi, cette anecdote relève de l'histoire ancienne enterrée depuis longtemps.

                              Mahi hala ma walou...fi rassek berk ya nahla.

                              Commentaire


                              • #30
                                Argelina,

                                Mon pseudo est Anebneu et non pas anebdou!!!

                                Ce poste n'a rien a voir avec l'autre topic.
                                Encore une fois, il s'agit d'un texte ficion écris pour un long essai que j'alimenterai chaque jour dans la mesure du possible. Vous avez donc à me supporter encore pour quelque temps.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X