Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insomnie...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Nayla,

    Merci pour ta sollicitude mais je ne suis ni malade ni je n'ai bsoin de conseils.

    Je vais me repéter encore: il s'agit d'un début d'essai fiction.

    Commentaire


    • #32
      Chimista,

      J'espère qu'avec toutes ces explications tu as compris de quoi ça bouillonne ici!!!!

      Commentaire


      • #33
        tu nous as bien eu Anebneu
        c'est tellement bien écrit qu'on a cru que c'était réel

        Commentaire


        • #34
          tu nous as bien eu Anebneu
          c'est tellement bien écrit qu'on a cru que c'était réel


          Boubena n'a eu personne il fallait bien lire et comprendre que c'est de la science fiction


          pour un essai bon courage boubena

          Commentaire


          • #35
            Bonsoir

            Aneb, même si je te trouve toujours bizarrement bizarre, j'aime bien tes réactions (Sauf quand tu ne me réponds pas )

            J'espère que ça va mieux pour tes insomnies ...
            Truth seeker

            Commentaire


            • #36
              Anebnou,
              J'ai bien vu que c'etait un essai de fiction, je parlais au personnage de ton récit et nullement à toi

              Oui, il est autobiographiquement bien écrit !

              Commentaire


              • #37
                Encore une fois, il s'agit d'un texte ficion écris pour un long essai que j'alimenterai chaque jour dans la mesure du possible. Vous avez donc à me supporter encore pour quelque temps.


                Donc Anebneu tu n'es ni insomniaque wa lahoum yahzanoun. Tu nous as bien eus!

                Commentaire


                • #38
                  BOUBENA BONJOUR


                  Professeur de l'insomnie et de la fiction



                  je t'accueil avec le bonheur et la joie

                  Commentaire


                  • #39
                    BOUBENA


                    Boubena celui qui a l'insomnie ne dort aller viens sur ton topic pour le défendre dignement



                    BONJOUR A TOUS ET A TOUTES


                    Ne réponder pas tous à la fois car vous lisez et ne réponder pas je vous ai vu par le trou de la porte

                    Commentaire


                    • #40
                      Encore une fois, il s'agit d'un texte ficion écris pour un long essai que j'alimenterai chaque jour dans la mesure du possible. Vous avez donc à me supporter encore pour quelque temps.
                      tu nous as eux

                      Tu connais l'histoire du gamin qui criais au loup ??
                      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                      Commentaire


                      • #41
                        Tu connais l'histoire du gamin qui criais au loup ??


                        je connais l'histoire du bébé et la louve


                        je connais le bébé et la lionne


                        ci ma mémoire est bonne fable de la fontaine

                        Commentaire


                        • #42
                          Fak c'est aussi une fable
                          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                          Commentaire


                          • #43
                            Fak c'est aussi une fable

                            Scincerement je l'ignore



                            mais il y a une fable (le lièvre et la tortue) en fin de course c'est la.............qui a gangné
                            Dernière modification par le sage, 11 janvier 2010, 11h50.

                            Commentaire


                            • #44
                              Frère Fakrouna,

                              Je n’ai rien à défendre.

                              On a voulu transformer ce poste en terrain d’attaques personnelles et tout ce que je souhaiterai maintenant est de répondre à ces personnes que je ne suis ni un jeune garçon pubère ni un « bad boy » collectionneur de conquêtes sans lendemain. J’ai mieux à faire que d’étaler ma propre vie sur FA. Pour cela, j’ai de vrais amis pour le faire. Si vous pensez que par quelques écrits posés pèle mêle ici et par là vous saurez déterminer sans erreur la personnalité de leurs auteurs, la réponse est que vous vous gourez sur toute la ligne.

                              Je ne suis pas assez intelligent, peut être, pour comprendre tout mais j’ai compris qu’elles ont voulu verser leurs venin généré par des années de frustrations et tant de trahisons dont elles sont les seules responsables. Cette tendance à insulter tout ce qui n’entre pas dans le moule de l’idéal qu’elles se sont fixées est porteuse de pathologie névrotique.

                              Et j’aimerai aussi ajouter que les femmes que j’ai fréquentées étaient toutes respectables et avaient des cervelles pleines et bien faites. J’ai connu aussi des espèces moins illustres que seuls quelques échanges m’ont permis de les catégoriser.

                              Je prendrai toujours la peine de vous répondre si seulement vous écartez un peu de vos personnes et de vos vécus pour se limiter à une objectivité constructive.

                              Je ne joue pas mais j’essaie de me mettre sur la même longueur d’onde que mes interlocuteurs. Si mes propos ne vous sont pas destinés surement vous y trouverez un style crû que j’assume complètement.

                              A bons entendeurs.

                              Amicalement Aneb.

                              Commentaire


                              • #45
                                Boubena


                                Moi Je Te Dit Bon Courage

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X