Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insomnie...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    TU es une vraie gentille ARGELINA ....

    Commentaire


    • #62
      Si tu me dis que je suis gentille sans ironie, je te remercie, Lugana.

      Et puis, qu'est ce qui te fait dire que je le suis, stp?

      Commentaire


      • #63
        sans ironie ...

        je te lis
        je te le dis ...

        pas besoin d'être méfiante pour le coup ...

        Commentaire


        • #64
          et toi Luga, tu es gentille aussi
          Dernière modification par absente, 12 janvier 2010, 15h24.

          Commentaire


          • #65
            Toi aussi Khroufa (Yazou). Tu es d'une gentillesse inégalée...

            Commentaire


            • #66
              suite...

              Je vois…dit finalement l’aveugle.

              Vous allez encore m’interroger sur les raisons qui me poussent à veiller si tard. J’aurai aimé vous dire que c’est à cause d’une connexion inspirée avec le pôle nord mais il en est point ce soir.

              Après une longue soirée où j’ai pu gouter à beaucoup de délices dans un cocktail dinatoire auquel je n’étais même pas convié, j’ai fini par renter chez moi.

              Après cela, je n’ai toujours pas froid moi le frileux. C’est fou comment une relation d’un soir puisse me changer autant et aussi rapidement. Il est vrai que les voies du seigneur sont impénétrables mais celles des femmes sont tout simplement incompréhensibles. Et franchement, je ne cherche pas à comprendre quoi que ce soit. J’ai sacrifié ma vie à vouloir comprendre le pourquoi du comment mais aujourd’hui je jette l’éponge et je le fais avec beaucoup de plaisir.

              Il m’aura fallu longtemps avant d'arriver à me faire à ce qu'il est convenu d'appeler la réconciliation avec soi puisque avec les autres je ne pense avoir gaffé. J’ai mis du temps pour quitter mon petit lit douillet qu’était « la dépravation des mœurs » avec ses sauts d’orgies qui auront laissé des traces indélébiles dans ma vie d’homme, c’est certain.

              Rien n’était bien après ni pendant d’ailleurs quand on réfléchit bien, avec des plaisirs éphémères se trouvant ainsi en contrenature de l’ordre humain, cette espèce évoluée et évolutive. Avec ce soupçon de changement perpétuel, la vie reste plate et l’amusement quasi absent. Certes, il y avait bien des exceptions mais combien de ses relations pour des dizaines d’autres insipides.

              A l’occasion de mon changement de vie, je me suis plongé dans des études de comptabilité moi qui l’ai faite presque pendant toute ma vie académique. Oui, je suis dans la Finance et la comptabilité avec les mathématiques sont un peu comme notre alphabet. Tout cela, pour faire le bilan de ma vie sans en faire des projections car je ne sais dans quelle direction dois-je progresser. C’était aussi l’occasion de mettre à plat ma nostalgie crasse puisque redevenir cette personne innocente était une mission quasi impossible. On n’efface pas notre histoire comme on efface des gribouillages faits au crayon.

              Il faut bien se rendre à l'évidence: Je suis devenu un type insupportable et détestable par tout le monde y compris par moi-même.

              Paradoxalement, après avoir rapidement adopté cette stratégie ; la nostalgie vient de me heurter violemment …j’ai mal au crâne, je dois y aller me faire un café.
              A très bientôt pour la suite de mon histoire.

              Mais avant d’éteindre mon Laptop et retourner à ma vie nocturne, je voudrais répondre à un prétentieux verbeux qui souffre d’une diarrhée haineuse.

              J’ai remarqué - et je ne pense pas être le seul à l’avoir fait – que depuis qu’il a débarqué, il traine sa tronche à claques tel un mendiant qui espère que les passants généreux lui jettent quelques compliments pitoyables. Un énergumène qui collectionne la jalousie et la frustration qui déverse sa haine en croyant pouvoir atteindre quelqu’un en usant d’artifices tombés en désuète. Il oublie par cette même occasion - qu’il aurait d’ailleurs mieux saisi pour se taire- que les avis et les attaques frontales des anonymes sont inoffensifs surtout quand ils émanent d’un type égocentrique, prétentieux et imbu de sa personne au point d’en faire un poster ambulant.

              Mon petit doigt me dit que vous être ce spécimen de personnes habillées dans la vie comme des poubelles qui ne rêvent que d’une chose : remporter le grand lot…faire tomber dans ses bras une belle femme sans effort, juste en montrant sa tranche tirée des films en noir et blanc de Charlie Chaplin. Ce groupe de personnes sans ambition qui méprisent l’humour des autres alors qu’ils rêvent d’en avoir plus que n’importe qui. Ce que vous arriver à récolter de ce monde n’est qu’hypocrisie, complexes et apathie.

              Vous marchez tête baissée dans la rue, plus frustrés que jamais, vous vous apitoyez sur votre triste sort. Une fois arrivé sur le forum, vous vous cachez derrière votre écran et vous commencer à tirer sur tout ce qui n’entre pas dans votre moule. C’est-à-dire celui où tout le monde devra venir s’agenouiller devant vous, vous faire allégeance et vous faire quelques compliments même hypocrites, vous en foutez royalement.Vous allez vous interroger pour savoir pourquoi je ne vous ai pas répondu directement. La réponse vous la trouver dans ce message en le lisant de bas en haut…Surtout, ne me remerciez pas, je le fais par pitié.
              Dernière modification par Anebneu, 16 janvier 2010, 00h11.

              Commentaire


              • #67
                BONJOUR BOUBENA


                moi aussi j'ai un insominie et je me suis relevé de mon lit pour reprendre avec fa et la bonne humeur toujour jour et nuit c'est la tortue

                Commentaire


                • #68
                  Bonsoir Fakrouna,

                  Oui, tu as bien raison. C'est le meilleur endroit pour passer son temps avec les vivants.

                  Commentaire


                  • #69
                    je continuerais avec mon ami boubena


                    et son insomnie


                    ^j'espere que d'autres nous rejoindrons voir cne

                    Commentaire


                    • #70
                      Fakrouna,

                      Moi, je croyais que tu comptais m'aider pour trouver une solution à cette ingrate insomnie...mais toi tu appelles les autres pour ne rejoindre jusqu'au petit matin. Hay 3alik ya fakrouna.

                      Commentaire


                      • #71
                        bonsoir les insom

                        y'a t il une place pour moi

                        Commentaire


                        • #72
                          Bonjour Chemes


                          c'est l'endroit idéal pour l'insomnie et la solution à boubena


                          Boubena moi meme je n'ai pas trouvé de solution pour moi ci je l'a trouve je te donnerais la solutions

                          Commentaire


                          • #73
                            Bonsoir

                            Lala ya chimista...on n'aime pas avoir des filles avec nous. On veut pas que vous ayez des cernes...rana khayfine 3alikoum..ou nestahfadhou fikoum.

                            Commentaire


                            • #74
                              masaa el kheir
                              Bonjour Chemes
                              tu as raison bientot le jour
                              tkt aneb, c'est récupérable, demain week end


                              sinon pour le texte, je ne pense pas qu'il s'agit de fiction cette fois

                              Commentaire


                              • #75
                                sinon pour le texte, je ne pense pas qu'il s'agit de fiction cette fois
                                Tu l'as lu chimi? J'aimerai bien avoir ton avis. C'est la suite de ma fiction.
                                Hbitini nehlefelk?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X