PDA

Voir la version complète : Insomnie...


Page : [1] 2 3 4 5

Anebneu
10/01/2010, 02h15
Je sue comme un porc…qu’est ce qui m’arrive encore ? Je n’arrive pas à dormir comme à chaque fois que j’aie un cauchemar…Oh non, pas ce soir, je suis exténué. Pas ce soir pour la grâce du dieu.

Personne n’a choisi de naitre et après quelques années elle n’aura même pas la possibilité de choisir de mourir. C’est aussi injuste que de ne pas pouvoir se jeter librement et sans aucun préjugé dans les bras de Morphée après une longue journée, certes monotone, et une bonne partie du matin déjà entamée. Il est deux heures du matin et je suis toujours là devant mon laptop entrain de pianoter un texte lyrique qui se veut comme un cri de détresse.

Je regarde autour de moi, à travers la fenêtre et je ne vois rien, même pas un flocon de neige pour égailler ma solitude nocturne. Je m’en lasse rapidement de ce paysage désolant et j’accoure vers mon lit. Que trouve-je ? Deux couettes et une femme au visage méconnu ! C’est normal. Il fait très froid et c’est une nouvelle avec qui je n’ai pas eu le temps de lui faire la conversation. Je ne suis pas pressé. Ce genre de choses peut attendre puis je sais que je ne suis pas doué avec les femmes.

Soudainement, une pensée frôle mon esprit avec violence au point de me causer une migraine passagère. Un fantôme idéologique qui me hante et me rappelle avec brutalité que tout commence par une femme, se poursuit pour une femme et s’achève aussi par elle. Je fais un rapide bilan de ma vie et je me rend compte que celle-ci se résume à une course de collectionneur d’objets coutumiers pour qui un seul trophée ne suffit plus.

Finalement, je décide de faire demi-tour pour aller m’allonger sur mon canapé dans le salon sombre. Je me délecte un peu de cette position le temps d’un profond soupire puis j’allume ma télévision sur une émission aussi débile que son invité politique.

Une idée me vient…aller poster ce que je viens de pondre dans une rubrique de FA pus lire quelques postes qui pourront peut être me faire connaître le chemin vers la tombe…

absente
10/01/2010, 03h15
Anebneu, je te croyais a montreal toi ..

solution ? faut avoir des enfants, ,ca guéri contre l'insomnie :mrgreen:

absente
10/01/2010, 03h17
solution ? faut avoir des enfants, ,ca guéri contre l'insomnie :mrgreen:

oui la preuve je rode encore !!:mrgreen:

absent
10/01/2010, 03h18
sauttttttttttt anebeu et yazou,tkt ,moi aussi je viens de rentrer de la boite ,j'étais avec ma femme....c'est le weekend sahbi;)...ça arrive

absente
10/01/2010, 03h20
bonsoir ! lol mam de yanni, parce-que ton fils fait ses nuits, ca ne fonctionne plus :rolleyes:

salut fhamtor, profiti, apres bahhh les boites lol

absente
10/01/2010, 03h23
ah mais je vois que ca fait une heure qu'il a posté, je pense qu'il dodote ...

mais quelqu'un a compris le passage Deux couettes et une femme au visage méconnu ! C’est normal. Il fait très froid et c’est une nouvelle avec qui je n’ai pas eu le temps de lui faire la conversation:rolleyes:

absent
10/01/2010, 03h23
salut fhamtor, profiti, apres bahhh les boites lolmamdeyani rak hna hta nti:).

lolll yazou ,oui oui je sais ,il faut profiter tant que n'a pas encore une bout de chaire à trainer:mrgreen:

Deux couettes et une femme au visage méconnu ! C’est normal. Il fait très froid et c’est une nouvelle avec qui je n’ai pas eu le temps de lui faire la conversation

ça arrive quand on est bourré ,on que le pub est proche de son domicile ..mdr

aya je taquine.

absente
10/01/2010, 03h32
ça arrive quand on est bourré ,on que le pub est proche de son domicile ..mdr
hihihi tu es un connaisseur wakil :mrgreen:

absente
10/01/2010, 03h33
Yazouuu ;bein t'as vu tweswiss faut que je me lève à chaque fois pour le voir !!! il est dans sa propre chambre !!:22: safa wel marwa !!
le fahem profite ya khouya !!!:lol:
Yazouuuuu :

Deux couettes et une femme au visage méconnu ! C’est normal. Il fait très froid et c’est une nouvelle avec qui je n’ai pas eu le temps de lui faire la conversation

wach nzid nhamek9 !!!:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

absent
10/01/2010, 03h35
hihihi tu es un connaisseur wakil

3afa llah 3ama salaf:ben2::mrgreen:

le fahem profite ya khouya !!!

ca va ,ca va a khti awww 9talna routine,bghina nhablou chwia.

absente
10/01/2010, 03h41
Yazouuu ;bein t'as vu tweswiss faut que je me lève à chaque fois pour le voir !!! il est dans sa propre chambre !!:22: safa wel marwa !! je te comprends,c<est pour cela que Selma reste encore dans ma chambre, je pense que je ne pourrai pas dormir si je la mets dans sa chambre seule.. ,
il a quel age Yani ?

wach nzid nhamek9 !!!:mrgreen: :mrgreen: avec ta reponse rani fhamt :mrgreen:

absente
10/01/2010, 03h41
3afa llah 3ama salaf:ben2::mrgreen:


hahahaaaaaaaaa yaw fakou !!:mrgreen:
Yazou ,il a 3 ans et dans sa propre chambre dés l'age d'un an ! !!!

absent
10/01/2010, 03h44
hahahaaaaaaaaa yaw fakou !!

mara mara chwia se décontracter.

absente
10/01/2010, 04h13
Allah y barek mam :)
je n<ai pas eu encore le courage.. elle se réveille au milieu de la nuit, au moins une fois :), je suis plus rassurée :)

absente
10/01/2010, 04h17
ybarek fik ou fi Selma ;kifkif il fait tjr pas de nuit complète !!!mais bon courage !!
aya douce nuit oumSelma !!@ demain ilahab rabi !!;)


Sorry Boub pour le HS !!:mrgreen:

absente
10/01/2010, 04h22
Bonne nuit yemat yanni selma 3la el poupoune dialna :twark:

Absente
10/01/2010, 10h54
Anebdou, le bourreau de ces dames :rolleyes:
C'est elles qui doivent de hanter au point de te rendre insomnique et de te faire transformer en femme de temps à autre...
Yakhi hala yakhi, on aura tout entendu !

Argelina
10/01/2010, 11h49
@Anebdou:

Ton insomnie, n'aurait-elle pas un rapport avec le topic des couples qui battent de l'aille que tu as ouvert avant?

NaYla
10/01/2010, 15h02
Tant que tu continueras à collectionner les "personnes" comme si tu collectionnais des objets, la vie ne fera que pareil avec toi!

Tu ne la vaincras pas dis!

Bonne guérison

absente
10/01/2010, 19h09
mam, yazou, ana mazal ma fhamtch :rolleyes:

Anebneu
10/01/2010, 21h28
Je suis cet homme d’insomnie qui apparait dans les ténèbres de la nuit tel un fantôme. Je surgis de nulle part pour illuminer les recoins de son existence, je réveille ses désirs enfouis et enflamme chaque organe de son corps…et je m’en vais. Je suis lâche. Je ne peux plus continuer à lui faire du mal ni à elle ni à tant d’autres. Je me reconnais plus.

C’est une femme d’un instant de parfum. Que faire sans elle dans tant de nuits interminables durant lesquelles je ne connaîtrais pas le sommeil ? Ceci me fait défaut et brille par son absence telle une étoile probablement éteinte dans mon ciel déserté. Le lit d’amour reste vacant. Je ne chercherai plus à le remplir. Mes deux couettes me suffisent plus et je ne souhaite plus les partager. Tel est mon choix.

La paix fragile signée à l’encre chinoise avec l’amour se fissure et je reste impuissamment figé devant ce spectacle navrant. Que pourrai-je faire ? Absolument rien et cela ne m’aide pas trop. Cette larme chaude qui dégouline sur ma joue me fait mal mais je ne peux pleurer. Je suis un homme et l’homme ne pleure pas d’habitude. La tristesse n’a pas besoin d’imperméable. Elle est mon habit habituel et perpétuel et sera probablement mon linceul de mon dernier rendez-vous. Cela m’évitera de choisir dans ma garde robe et commettre encore une erreur de gout. La dernière que je regretterai éternellement.

Je me convaincs qu’en me humiliant de cette façon j’arriverai à chasser les démons qui élisent domicile dans ma vie. Je finirai par me posséder et perdre tout ce qui j’ai possédé auparavant. La victoire me joue encore des tours mais elle ne me trahit pas. Enfin, je l’espère. Je le crois encore…Je la vois et je pense pouvoir l’atteindre.

L’amour s’éteint-il quand on commence à rire de tout ce qui nous a fait pleurer un jour ? C’est certain qu’on n’aime pas de la même façon, avec la même intensité et on troquant toutes nos tripes. Je me laissai distraire par cette réponse qui me donne un satisfecit temporaire.

absente
10/01/2010, 21h37
************************************************** *************

absente
10/01/2010, 22h04
L’amour s’éteint-il quand on commence à rire de tout ce qui nous a fait pleurer un jour ? je pense que oui.

Anebneu
10/01/2010, 23h46
Je vais tenter de vous répondre un par un....

Tout d'abord Yazou,

Ah non, je suis dans la ville de Sainte Geneviève.
Pour les enfants, il faut que je trouve leurs maman d'abord...Mais, au même temps, faire des enfants juste pour guérir d'une insomnie est un peu égoïste!!!Tu trouves pas?

Anebneu
10/01/2010, 23h48
Fahmator,

Tu as de la chance toi mais moi je suis condamné à la résidence forcée avec obligation de chausser des béquilles anglaises...donc la piste de dance attendra....merci quand même pour le conseil.

Anebneu
10/01/2010, 23h52
Yazou ou khroufa kif kif,


mais quelqu'un a compris le passage
Citation:
Deux couettes et une femme au visage méconnu ! C’est normal. Il fait très froid et c’est une nouvelle avec qui je n’ai pas eu le temps de lui faire la conversation
:rolleyes:


Il y a rien à comprendre de plus que ce qu'il est écrit.
Sur FA, une théorie sur le parasitage calorifique dans les couples a été développée et je m'en suis inspirée pour mesurer la température.
Hier soir, il faisait froid et la température s'élevait à deux couettes et une femme que je reconnaissais pas.

Anebneu
10/01/2010, 23h53
Mamdeyani,

Raki ghalta...Tu as tout faux.

Anebneu
10/01/2010, 23h57
Khroufa,

Toi aussi tu as rien compris...mais je sais c'est Mam qui t'a induite en erreur.

Anebneu
11/01/2010, 00h07
Nahla,

Tout d'abord mon pseudo est "Anebneu" et nos pas "Anebdou" qui est un autre forumiste.
Mais comme tu interviens sur mon topic, je présume que ton intervention m'y est destinée!!!Me trompe-je?

Ensuite, permet-moi de te dire que je ne suis le bourreau de personne et je te prie d'éviter de me faire des procés d'intention. Le texte que j'ai écris était une invention. Un genre d'essais nocturne. Je sais que je n'ai pas une belle plume mais je me suis dit qu'à 2 heure du matin je trouverai de l'indulgence sur FA. Raté, j'ai oublié que tu rodais dans le coin pour me casser et me freiner dans mon élan. Pas grave, je me lève et je poste encore un autre texte qui sera la suite du premier. J'accepte tes critiques si tu en as mais pour la grâce de dieu arrête de m'attaquer personnellement. Je ne pense pas t'avoir fait du mal ni manquer de respect sur FA.

Je comprends que tu ais encore une dent contre moi depuis le jour ou tu n'as pas pu sacoir si j'étais un homme ou une femme. Pour moi, cette anecdote relève de l'histoire ancienne enterrée depuis longtemps.

Mahi hala ma walou...fi rassek berk ya nahla.

Anebneu
11/01/2010, 00h09
Argelina,

Mon pseudo est Anebneu et non pas anebdou!!!

Ce poste n'a rien a voir avec l'autre topic.
Encore une fois, il s'agit d'un texte ficion écris pour un long essai que j'alimenterai chaque jour dans la mesure du possible. Vous avez donc à me supporter encore pour quelque temps.

Cookies