Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe d’Afrique des nations Les Égyptiens se réfugient dans les prières

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coupe d’Afrique des nations Les Égyptiens se réfugient dans les prières

    L'entraîneur de l’équipe nationale de football d’Égypte, Hassan Shehata, a lancé un appel à tous ses compatriotes, amoureux de leur équipe, de prier durant la journée de vendredi dernier pour que leur équipe revienne avec la Coupe d’Afrique ! Il a, en effet, demandé à ce que le peuple se mobilise, chacun à son niveau, pour que la Coupe d'Afrique soit égyptienne. Par ailleurs, un membre de l'encadrement technique de l’équipe égyptienne a prié quant à lui pour qu'aucun arbitre algérien ne soit désigné pour arbitrer un des matches de l’Égypte. La paranoïa, qui s’est emparée des Égyptiens depuis la qualification de l’Algérie pour le Mondial, n’est apparemment pas près de s’estomper.
    Liberté

  • #2
    Je rêve ou ils sont en train de se moquer d'eux parcequ'ils prient???

    En quoi demander au peuple Egyptien de prier pour son équipe (même si ça peut d'un point de vue religieux être contesté) est une affaire qui concerne un des journaux algériens les plus connus à savoir Liberté?

    Ils n'ont vraiment plus rien à rapporter.....

    Commentaire


    • #3
      avouons aussi que prier pour qu'aucun arbitre algerien n'arbitre l"'egypte est tres contestable a tt point de vue
      la religion a tjrs ete utilisè par l'equipe egyptienne ,leurs journalistes parlent de l'equipe la plus pieuse ,meme contre nous ,meme contre nous ils ont dit qu'ils etaient plus musulmans que nous donc la victoire ne peur leur echapper

      Commentaire

      Chargement...
      X