Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Egypte leur interdit le passage sur son territoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    CONVOIS POUR LES GHAZAOUIS
    L’Egypte leur interdit le passage sur son territoire
    vive l'Egypte !!


    je n'ai jamais vu un pays pareil :22: !!

    Commentaire


    • #17
      zakia

      La fraternité arabe dans toute sa splendeur...

      quand un president du pays voisin a mis , en pleine nuit et selon une procedure nazie , plus de 50 000 marocains , vous avez dit qu'il sagissait de l'exercice d'un acte de souverainneté ,
      quand un autre president ,du meme pays voisin, a maintenu fermees les frontieres ouest de son pays ,au detriment de la situation atroce de familles dispercees et d'interets economiques saccages , vous avez invoqué le libre execice d'un droit legitime

      maintenant , alors que l'egypte exerce le meme droit et les memes prerogatives , vous versez des larmes de crocodiles et vous invoquez tous les termes qui se terminent en "isme" pour vouer ce pays , qui a tant donné pour la cause arabe , à tous les enfers .

      l'identité entre ces deux evenements dramatiques est parfaite ....neanmoins ....un element les differencie : l'egypte lié a israel par le traité de camp david , doit assurer ses frontieres pour qu'elles ne soient pas une source d'insecurité pour le pays co signataire.
      En etait il de meme pour le pays voisin? les 50 000 marocains ,installes depuis des lustres chez le voisin , constituaient ils un danger pour la securité nationale du voisin ? etaient ils organisés dans une structure hostile au pays hôte et au service d'un ennemi connu et identifié?
      non !
      voila la difference !
      alors , avant de jetter la pierre à l'egypte , commencez par la jetter , d'abord ,à celui qui a , entre d'autres criminelles inventions , inauguré ce cycle de vengeance, de cruauté et de crime contre l'humanité.

      Commentaire


      • #18
        "Le Maroc Fait ce qu'il veut c'est un pays souverain il soutiendrai meme les martiens tu n'as pas ton mots à dire (d'ailleurs c'est ce que vous avez du mal à comprendre)"

        Alors là , je te prend au mot: l'Algerie soutient le polisario, vous n 'avez pas votre mot à dire(d'ailleurs c'est ce que vous avez du mal à comprendre).

        Tourne ton doigt sept fois avant de taper sur un clavier, car toi et d'autres marocains; vous tombez toujours dans le caniveau , faute de regarger plus loin que votre nez, et c'est tant mieux.

        "
        Ensuite Faut arreter de nous parler des palestiniens pour essayer de légétimer votre haine du Maroc parce que les seules à manifester pour eux ici c'est nous ! vous walo ni manif ni soutien ni rien et vous venez donner des lecons.."


        C'est normal, l'émir des croyants est président du comité "El qods" , et il faut bien qu'il justifie cette présidence, manif organiséé, dirigée, faire croire au peuple marocain qu'il est pour les palestiniens.
        Mais recevoir( au risque de me repeter) la génocidaire du peup^le palestinien et en grande pompe, justifie bien une autorisation de manifester.

        Ya Fakou!!!!!!!!
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #19
          "quand un president du pays voisin a mis , en pleine nuit et selon une procedure nazie , plus de 50 000 marocains , vous avez dit qu'il sagissait de l'exercice d'un acte de souverainneté ,"

          C'est sur que soutenir les sionnistes et leurs allies contre les palestiniens, est un acte de souverainité, c'est votre droit, mais c'est aussi un droit de critiquer.
          CE qui s'est passé entre algériens et marocains et sans commune mesure entre maroco-egypto-sionno- et palestiniens.
          A ton avis d'ou penche la balance ?


          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #20
            ISKA mais tu as vraiment un problème



            SOUTENIR LE POLIZARIO est un acte qui dépasse les limites de votre "souveraineté"

            Mais je me fais pas d'illusion tu n'accepteras que ta vérité et pour cela je perds espoir completement.

            Avec les gens comme toi faut etre sans équivoque : autrement dis...

            Le sahara tu le veux ???? alors viens le chercher ou continuer à abboyer comme un chien parce qu'apparment sa te plait de jouer au canider...

            LE SAHARA on y est t'est pas content on s'en fou parce que tu vaux rien


            (désolé mais les argument ne servent à rien avec les borgnes)
            Dernière modification par Le prolétaire, 10 janvier 2010, 13h55.

            Commentaire


            • #21
              3Le sahara tu le veux ???? alors viens le chercher ou continuer à abboyer comme un chien parce qu'apparment sa te plait de jouer au canider...


              J'ai toujours dis que la meilleure défense des lâches est l'injure, je ne me trompes pas .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #22
                Décidément, quelques marocains ici n'ont aucune pudeur.

                Qui a parlé du Maroc ?

                Comment oser faire un parallèle avec le drame vécu par les palestiniens ?

                Même le temps de quelques lignes, ils n'ont droit à aucune compassion.

                Le prolétaire tu me fais gerber, au sens littéral du terme !

                La hya la hchouma ! tfouu ya latif!!!!!!!!
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                Commentaire


                • #23
                  Encore une fois on met le Maroc dans le débat

                  Tout tourne autour de ce grand pays millénaire ici

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour Zakia

                    ne te fais pas de "mauvais sang";

                    Quand on sort du caniveau .....
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #25
                      Le débat s est la Palestine,les Égyptiens veule contrôler l aide humanitaire pour mieux la détourner. J ais l impression que sur ce forum certaine personnes ce fond complice du martyr des pauvres Palestiniens. (ILS VIENNES POURRIR LES DÉBATS VOLONTAIREMENT COMME SI ILS ÉTAIENT PAYER POUR SA),On n es pas dupe.

                      Commentaire


                      • #26
                        Coucou Iska tu vas bien?

                        Ca me dépasse qu'on puisse seulement oser imaginer comparer l'incomparable.

                        En fermant leur frontière, les égyptiens enclavent définitivement les palestiniens ne leur laissant que la mer pour salut et encore...des palestiniens qui n'en finissent plus de compter leur malheur, des palestiniens qui n'en finissent plus d'être oubliés de tous, des palestiniens qui n'ont que quelques personnes de bonne volonté pour l'empêcher de crever définitivement.
                        Et on prétend les empêcher d'acheminer un peu d'espoir (apparemment l'Egypte a cédé. Probablement sous la pression)

                        Habituellement, je m'abstiens autant que faire se peut de me jeter dans la mêlée tellement je trouve gonflantes ces interventions intempestives ramenant toujours tout au "Royaume Enchanté". Mais là je trouve que c'est battre tous les records d'indécence. :22:
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • #27
                          Tout a fais d accord avec toi ZAKIA,tous le monde s aient que les Algériens et les Marocains on des différents,mais quand le débat traite des sujet aussi sensible on devraient s abstenir de dériver.

                          Commentaire


                          • #28
                            iska

                            C'est sur que soutenir les sionnistes et leurs allies contre les palestiniens, est un acte de souverainité, c'est votre droit, mais c'est aussi un droit de critiquer.
                            CE qui s'est passé entre algériens et marocains et sans commune mesure entre maroco-egypto-sionno- et palestiniens.
                            A ton avis d'ou penche la balance ?
                            d'abord je ne prone pas un soutien des sionistes !

                            pour moi c'est du pareil au même avec cette mention speciale ,au risque de rendre hysterique une bonne partie des forumistes pleureurs:
                            les marocains et les algeriens me sont plus priorirtaires que ghazza et ses habitants !

                            ce qui me lient aux marocains et aux algeriens est plus sacré que ce qui me lie aux palestiniennes dont j'appuie, et je soutiens la resistance de toute façon !


                            Commentaire


                            • #29
                              En fermant leur frontière, les égyptiens enclavent définitivement les palestiniens ne leur laissant que la mer pour salut et encore...des palestiniens qui n'en finissent plus de compter leur malheur, des palestiniens qui n'en finissent plus d'être oubliés de tous, des palestiniens qui n'ont que quelques personnes de bonne volonté pour l'empêcher de crever définitivement.

                              Bizarre que vous identifiez hamas , un parti de barbus ,aux palestiniens!
                              Alors autant identifiez vous dans le FIS aussi !

                              il s'agit d'une groupe islamiste qui a procedé a une cessession avec l'autorité palestinienne legitime, en prenant en otage 1.5 millions de palestiniens.

                              tout le probleme est la : les pays arabes ne peuvent reconnaitre des barbus felons et entretenir des relations "normales" avec eux sans consacrer cette seddition et cette revolte

                              le monde ne voit pas d'un bon oeil le hamas dont le projet politique est identique à celui du FIS ( que vous avez rejetté par tous les moyens , notamment par la violence , la deportation et l'exil ) : etablir une structure theocratique

                              alors vos yeux de crocodiles vont ils comprendre que de part et d'autre , et notamment par hamas , le jeu depasse le cadre lacrimal et humanitaire : il s'agit d'une lutte pour le pouvoir où les etrangers , marocains ,algeriens ou autres , n'ont pas de place ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Zakia : rien de plus gonflant que l'hypocrisie (je te vise pas personnellement mais je te le dis quand meme)


                                pour le reste tu as raison on intervient trop



                                Sinon si je devais mettre un commentaire je dirais que c'est bien beau de crier au scandale mais si c'est pour pas agir d'une autre coté ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X