Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gaffes......

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les gaffes......

    On a tous connu un jour ou un autre un moment de profonde solitude.....

    Ce matin en sortant de la créche , je vois une maman au physique bien enrobé avec un porte bébé . Etonnée je lui dis "Ah vous avez eu un deuxiéme, j#avias meme pas vu que vous étiez enceinte !"
    Je me rends compte de mon énorme gaffe......je blablatise des excuses (mais le mal est dit).......heureusement qu'il faisit frois et qu'elle voualit entrer et moi sortir.

    Avez vous déjá rencontré ce genre de situations ?

  • #2
    Bonjour Hellas,
    Moi c'est tout le temps! On m'appelle miss gaffe chez moi. J'ai pas d'anecdote à te raconter tellement y'en a! En tous cas c'est jamais très agréable même si au bout du compte ça fait rire pas mal de personnes (sauf la personne concernée en général ).
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Hellas,
      Ah oui en voila une qui m’est arrivée

      J’acheter mes sandwiches dans la même sandwicherie régulièrement. L’homme qui me servait régulièrement devrait avoir la trentaine. Une femme qui servait avec lui paraissait avoir plus… Une fois il me demande et toi, c’est comme d’habitude ? Je lui répond : ta mère s’en occupe déjà. Tous les deux, en entendant « ta mère » rougissent et me foudroient du regard …

      Devinez pourquoi….
      Dernière modification par Adhrhar, 24 janvier 2006, 13h51.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Le prof de physique: _ Désolé, je n'ai pas pu venir à votre spectacle hier.
        Jigsaw: _ Ce n'est pas grave monsieur.

        ________
        Le même prof est gaucher, et curieusement, les trois garçons de la classe (dont moi) l'étaient également. Un jour, on en a parlé et il nous a dit:
        _ On dit que les gauchers sont plus intelligents que les droitiers.
        Et là, ma modestie s'est déclanchée au mauvais moment:
        _ Je ne pense pas.

        J'étais terrible cette année-là.

        Commentaire

        Chargement...
        X