Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collision entre un camion et un bus: 14 morts, plusieurs blessés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Collision entre un camion et un bus: 14 morts, plusieurs blessés

    près d'El-Menea (Ghardaïa)
    GHARDAIA - Quatorze personnes ont trouvé la mort et "plusieurs autres" ont été grièvement blessées dans un accident de circulation survenu dimanche à 50 km au nord d' El Menea, a-t-on appris de la wilaya de Ghardaïa. L'accident s'est produit, sur la RN-1, suite à une collision entre un camion et un bus de transport de voyageurs, selon la même source qui n'a pas précisé le nombre des blessés. Pas moins de six personnes ont péri carbonisées après que l'autocar ait pris feu suite au choc, a indiqué la Gendarmerie nationale. Les personnes blessées ont été évacuées vers l'hôpital d'El Menea où sont également déposés les corps des victimes. Le wali de Ghardaïa s'est aussitôt rendu sur le lieu du sinistre.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    condoléances à toutes les familles!

    le pays, les Algériens payent le prix fort de leurs mauvais comportements!
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #3
      ces chauffeurs assassins! ils ne respectent ni code de la route ni rien du tout! ce sont de pure criminels assassins.

      Allah yahdihoum!
      Dernière modification par bip_bip, 10 janvier 2010, 20h07.

      Commentaire


      • #4
        code de la route

        en algerie on a aucun respect du code de de la route ni ligne jaune ni feu en a double droite comme a gauche ; il faut recepecter la vie d autruis on pas dicipliner

        Commentaire


        • #5
          Rabi irhamhoum
          les Algériens payent le prix fort de leurs mauvais comportements!
          Qu'est-ce que tu racontes toi ??? Quels mauvais comportements ? C'est un accident de la route rien à voir.......
          Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

          Commentaire


          • #6
            Allah yerhamhoum.
            Mes condoléances attristées aux familles des disparus, prompt rétablissement aux blessés.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              accident

              je veux dire si on est prudent ya moins de risque d accident ;je v pas dire que les algeriens ne sache pas conduire .DE PART QUANT JE SUIS EN VACANCE AU BLED JAI VRAIMENT LA TROUILLE DU COMPORTEMENT DE CERTAINS CONDUCTEUR

              Commentaire

              Chargement...
              X