Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manger bien c'est bien mais manger intelligement c'est mieu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il faut manger de tous,raisonablement!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      J'aime suivre les saisons dans mon alimentation, je ne mange pas de fraises en janvier du coup. Je crois que mon alimentation est assez saine, mais je ne bouge pas assez.

      Commentaire


      • #18
        --------------------------------------------------------------------------------

        J'aime suivre les saisons dans mon alimentation, je ne mange pas de fraises en janvier du coup.
        et tu as raison..........la nature a fait que..........
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          je mange tout ce que j'aime sans exagérer, j'essaie d'équilibrer mes repas avec des aliments variés....enfin ça m'arrive de faire des excès de cochonneries (frites, mayo, pizza..etc)...mais juste après je dois me priver

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir

            Manger bien c'est bien mais manger intelligement c'est mieu

            ma frangine me fait sourire en me demandant qu'est ce que tu vas manger? je lui dis qu'est ce qu'il y a de prêt? du couscous, quoi d'autre? tu as le couscous, c'est bien, et quoi encore? eh bien du couscous; alors devant tout ça et tout content je choisis ... bien sûr le couscous.

            En résumé question nourriture je ne me casse pas trop la tête je prends ce qu'il y a et je vais bien (c'est très intelligent hein!).



            une agréable soirée à vous tous (mangez du couscous).

            Commentaire


            • #21
              une agréable soirée à vous tous (mangez du couscous).
              J'ai compris CsimplE bonne soirée


              P.S: Le couscous s'il est bien preparé et un repas riche car il comporte:

              1. ble, seigle ou autre

              2. legumes: Il faut en moyenne 5 par jours

              3. des lipides

              4. proteine

              etc.

              Commentaire


              • #22
                Je mange tout ce que j aime ....c'est pas jolie, jolie

                Commentaire


                • #23
                  j'évite de manger avant de dormir! ça m'empêche de bien dormir!
                  je deteste les fritures!

                  ça va je trouve que je suis raisonnable dans ma nouriture, si non,il m'arrive de me lacher pendant des semaines! et d'y remedier les semaines d'après !!

                  et puis les calories ne m'obssèdent guère pour le moment! je suis bien comme ça

                  Commentaire


                  • #24
                    vrai faut savoir manger mais bon des fois on a pas le choix on mange n'importe quoi selon les moyens aussi en Algérie tu ne peux ni manger les légumes ni les fruits ni la viande ni hahahaha j'arrete mais c'est vrai un grand prob trop cher la plupart des famille mange des pattes ...
                    pour moi je mange je ce que veux dans le sens ou je me prive pas meme si j'en ai quelques kilos en plus
                    pour faire un régime en Algérie il faut que tu soit riche ça coute cher trop cher meme ...... j'exagere ok je sors.
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                    Commentaire


                    • #25
                      Manger bien c'est bien mais manger intelligement c'est mieu
                      c'est vrai qu'il faut manger intelligemment pour pas venir se plaindre après ...

                      parceque aprés suffit pas de venir se plaindre ... faut se plaindre correctement

                      Dixit Pocahontas
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        parceque aprés suffit pas de venir se plaindre ... faut se plaindre correctement

                        Dixit Pocahontas
                        Pinaise, qu est ce qui m a pris de philosopher

                        Commentaire


                        • #27
                          Je veux bien manger sainement, mais il y a deux choses qu'on m'enlèvera pas : la mayonnaise et la crème fraîche.

                          Commentaire


                          • #28
                            Pinaise, qu est ce qui m a pris de philosopher
                            mdrrrrr
                            et tu philosophes merveilleusement bien , pour pas dire correctement bien la preuve ...je retiens les belles répliques
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #29
                              parceque aprés suffit pas de venir se plaindre ... faut se plaindre correctement
                              et tu plagies mes repliques maintenant ....je veux reparation ...en euro!
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ah non non non !

                                cette réplique c'est le Le Chef-d'œuvre de Pocahontas
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X