Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelkader Bensalah reconduit à la tête du Conseil de la Nation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelkader Bensalah reconduit à la tête du Conseil de la Nation

    Le président du Conseil de la Nation, Abdelkader Bensalah, a été réélu dimanche à l'unanimité pour un nouveau mandat de trois ans. Président de l'Assemblée nationale de 1997 à 2002, M. Bensalah avait accédé une première fois à cette fonction en juillet 2002, avant d'être reconduit en janvier 2004.

    Le 29 décembre, les partis de l'Alliance présidentielle composée du Front de libération nationale (FLN), du Rassemblement national démocratique (RND) et du Mouvement pour la société de la paix (MSP) avaient remporté 45 sièges sur les 48 mis en jeu lors des élections pour le renouvellement partiel des membres élus du Conseil de la nation. Les seize membres du tiers présidentiel ont été installés dimanche. Huit nouveaux sénateurs font leur entrée au Conseil de la nation dans le quota du chef de l’Etat.

    Les huit membres nouvellement désignés sont : Kerrab Zohra dite Warda, Kesri Rafika, Chachoua Louisa, Mellah Amar, Guezane Affane Djilali, Ramdane Omar, Malki Abdelkader et El Askri Mohamed Tayeb. Les huit membres reconduits sont : Zebiri Tahar, Bouhara Abderrezak, Chelloufi Mustapha, Okbi Abdelghani, Benarrous Zahia, El-Ayeb El-Hadj, Haoued Mouissa Mohamed Madani et El Oued Mohamed.

    TSA
    Rebbi yerrahmek ya djamel.
    "Tu es, donc je suis"
    Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

  • #2
    Abdelkader Bensalah reconduit à la tête du Conseil de la Nation
    Tu m'étonnes!!!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Reconduction encore de ceux qui ont mis en ruine l'Algérie.

      Ben salah, benbouzid, chakib, medelci, ouyahia, belkhadem, djoudi, ....etc.

      On ne change pas une équipe qui gagne.

      Vous avez raion d'attendre les 5ans à venir pour voir les nouveaux miracles de cette même clique qui ont sinistré tous les secteurs.

      Je me demande d'où vous vient l'espoir !!!

      Est ce dieux qui vous soufle à l'oreil ou dans les rêves ???
      Rebbi yerrahmek ya djamel.
      "Tu es, donc je suis"
      Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

      Commentaire


      • #4
        et sur les huit nouveaux, il y a six anciens (vrai ou faux) moudjahid !

        ******, ca n'en fini jamais avec ceux la.
        Dernière modification par amicalement, 10 janvier 2010, 17h36.

        Commentaire


        • #5
          En lisant de telles nouvelles à chaque fois je chante sans me rendre compte l'hymne de la mort.
          Rebbi yerrahmek ya djamel.
          "Tu es, donc je suis"
          Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

          Commentaire

          Chargement...
          X