Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mode d'emploi du lance pierre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mode d'emploi du lance pierre

    Tout ce que voulez savoir sur le lance pierre sans jamais oser le demander

    Les étudiants de Kamboinsé (Ouagadougou) ont fait une vidéo pastichant les Publireportage où l'avenante "Toinette" nous montre comment utiiser un lance pierre.

    Dernière modification par Alain, 10 janvier 2010, 19h24.

  • #2
    le tire-boulette , la nouvelle arme de destruction

    au bled , même les enfants de 4 ans savent s'en servir sans mode d'emploi
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Ah mais il est super bien fait son "tire-boulette". Ca sent le projet de fin d'études.

      Commentaire


      • #4
        au bled , même les enfants de 4 ans savent s'en servir sans mode d'emploi
        Space, en parlant du bled, voici le mien, fait main par mon ami d'enfance ............ attention, il déchiiire


        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Scootie

          c'est vrai qu'il déchire !
          je veux le même , j'ai envie de tirer sur le voisin d'en face !
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            je veux le même
            Disoli je ne le prête jamais ........ par contre, je peux te passer mon clavier pour que tu le lances sur la tronche de ton voisin ....... ça lui fera une touche
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              tire-boulette

              prononcé avec l'accent c'est encore mieux



              Space et Scootie, on vous bien sage tout les deux

              Commentaire


              • #8
                Tu préfères sacrifier ton clavier , que ton tire-boulette

                remarque tu n'as pas tort , un clavier c'est facilement remplaçable , contrairement au tire-boulette , c'est toute un art pour le fabriquer
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Space et Scootie, on vous bien sage tout les deux
                  On vous quoi Miss velvet, on vous dit, on vous veut, on vous sait ????

                  Hé, faut pas rigoler avec mon tire-boulettes. Un jour, un piéton m'a fait un doigt d'honneur parce que j'ai failli l'écraser alors que j'étais en voiture. Fou de rage, je suis sorti et, sans réfléchir, je lui ai mis un pruneau en plein front avec cet engin.

                  P.S: malheureusement, on a relevé mon numéro de plaque et j'ai eu des broblèmes .......... entre autres, payer les frais médicaux du gars .............. ce tire-boulettes il m'est donc tri chir, et dans tous les sens du terme
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    Space et Scootie, on vous bien sage tout les deux
                    très sage velvet
                    Hé, faut pas rigoler avec mon tire-boulettes. Un jour, un piéton m'a fait un doigt d'honneur parce que j'ai failli l'écraser alors que j'étais en voiture. Fou de rage, je suis sorti et, sans réfléchir, je lui ai mis un pruneau en plein front avec cet engin
                    ça m'étonnes pas de toi

                    ce que t'aurais du faire :
                    c'est rester ds ta voiture , tu vises bien sa p'tite tête pour pas le rater , tu tires une pierre avec ton tire-boulette , et tu l'assommes , ni vu ni connu
                    ce qui est bien avec ce truc , il fait aucun bruit
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      et tu l'assommes , ni vu ni connu
                      Mais je l'ai assomé !! ce sont les passants qui m'ont dénoncé, et puis la police est venue pour me dire que j'ai fait ............ une boulette
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        tssssss les balances

                        ils méritent un coup de tire-boulettes dans la bouche
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Faut regarder la vidéo jusqu'à la fin, elle dit des choses intéressantes la Palomette.

                          Commentaire


                          • #14


                            .........

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X